Salut à tous et à toutes!
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Salut à tous et à toutes!
Bonjour tout le monde!!
Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 36 ans et ayant acheté récemment une maison avec jardin proche de Brest (à Guipavas au cas où j'ai des voisins ^^), j'aimerais beaucoup profiter de vos conseils et votre expérience pour faire de mon jardin un petit coin de paradis ^^
En échange de vos conseils et jardinage je pourrais sûrement partager quelques conseils de cuisine avec vous, la popote étant ma première passion!
La bise à tout le monde et merci pour votre accueil!
Mél

Je me présente je m'appelle Mélanie, j'ai 36 ans et ayant acheté récemment une maison avec jardin proche de Brest (à Guipavas au cas où j'ai des voisins ^^), j'aimerais beaucoup profiter de vos conseils et votre expérience pour faire de mon jardin un petit coin de paradis ^^
En échange de vos conseils et jardinage je pourrais sûrement partager quelques conseils de cuisine avec vous, la popote étant ma première passion!
La bise à tout le monde et merci pour votre accueil!
Mél
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Salut à tous et à toutes!
Bonjour et bienvenue Mélanie 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Puck
- Fleur de pipelette
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Bienvenu bretonne
Pour ton jardin, essaie de mettre un coin potager comme ça tu vas avoir des bons légumes pour préparer des bons petits plats.
Je serais curieuse de connaitre quelques recettes bretonnes

Pour ton jardin, essaie de mettre un coin potager comme ça tu vas avoir des bons légumes pour préparer des bons petits plats.

Je serais curieuse de connaitre quelques recettes bretonnes

- saga1719
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site, et je trouve déjà une voisine (nous habitons la région morlaisienne)
Nous sommes un peu dans le même cas que toi, nous avons acheté il n'y a pas longtemps et nous sommes débutants dans le domaine du jardinage.
J'espère que nous pourrons échanger régulièrement
Je viens de m'inscrire sur ce site, et je trouve déjà une voisine (nous habitons la région morlaisienne)

Nous sommes un peu dans le même cas que toi, nous avons acheté il n'y a pas longtemps et nous sommes débutants dans le domaine du jardinage.
J'espère que nous pourrons échanger régulièrement