Enfin ....
-
- Graine de timide
Re!
Mon plant d'adénium a maintenant trois ou qautre jours, et se sent déjà un peu à l'étroir dans son fond de vouteille de 4 cm de profondeur. Je vois déjà les racines qui menancent de percer le fond de bille d'argile.
Il n'a encore que deux feuilles.
A votre avis, dois-je le rempoter (dans un pot plus profond que large, je pense à une bouteille d'eau très haute) ou est-ce que je dois attendre un peu?
D'avance, merci!
Clara
Mon plant d'adénium a maintenant trois ou qautre jours, et se sent déjà un peu à l'étroir dans son fond de vouteille de 4 cm de profondeur. Je vois déjà les racines qui menancent de percer le fond de bille d'argile.
Il n'a encore que deux feuilles.
A votre avis, dois-je le rempoter (dans un pot plus profond que large, je pense à une bouteille d'eau très haute) ou est-ce que je dois attendre un peu?
D'avance, merci!
Clara
non rempote pas , pas maintenant car les racines ou plutot radicelle sont hyper fragile et tu risque de tout foiré
garde au chaud et humide sans oublier un peu d"antifongique a chaque fois et c'est tout bon

garde au chaud et humide sans oublier un peu d"antifongique a chaque fois et c'est tout bon

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- tagada
- Grossiste en parlotte
Ped' j'avais pas lu ce post et je viens de comprendre pourquoi les graines de mon adenium ne voulaient pas germer..... Il a fait des fruits, j'ai planté illico les graines à peine sorties de leur couveuse et ça fait un mois de demi qu'il n'y a toujours rien.... maintenant j'ai compris qu'elles étaient stériles.

-
- Graine de timide