Graines basilic mammouth
Graines basilic mammouth
Bonjour à tous,
Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse. j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les graines de basilic mammouth pour refaire des semis l'année prochaine. J'ai bien trouvé la réponse à propos du basilic classique, mais qu'en est-il de toutes les autres variétés ?
Merci d'avance !
Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse. j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les graines de basilic mammouth pour refaire des semis l'année prochaine. J'ai bien trouvé la réponse à propos du basilic classique, mais qu'en est-il de toutes les autres variétés ?
Merci d'avance !

-
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Graines basilic mammouth
Vu que ce n'est pas du f1 hybride ,ca devrait etre fidele
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Espagne
Bonjour.
Il n'y a pas de problèmes. C'est valable pour toutes les espèces et leur variétés. Seules quelques peu d'espèces et certains hybrides (ils sont très rares) ne produisent pas ou rarement de graines.
Tu peux même en faire des boutures. Elles prennent très bien dans l'eau.
Le Basilic 'Mammouth' appartient à l'espèce Ocimum basilicum (BASILIC GRAND VERT).
S,
Eiffel.
Il n'y a pas de problèmes. C'est valable pour toutes les espèces et leur variétés. Seules quelques peu d'espèces et certains hybrides (ils sont très rares) ne produisent pas ou rarement de graines.
Tu peux même en faire des boutures. Elles prennent très bien dans l'eau.
Le Basilic 'Mammouth' appartient à l'espèce Ocimum basilicum (BASILIC GRAND VERT).
S,
Eiffel.
SALIX , Le Houx Blond pour fabriquer la bière blonde,
le Houx brun pour la brune et
à Ouroux pour la rousse.
© Eiffel.
le Houx brun pour la brune et
à Ouroux pour la rousse.
© Eiffel.
Super, merci pour vos réponses ! 

Désolée pour le double post, mais il me vient une autre question : à votre avis, combien de temps puis-je conserver les graines ? Je ne suis pas sure d'avoir l'occasion de faire pousser du basilic l'année prochaine...