Arbuste/arbre à identifier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Lisie
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Arbuste/arbre à identifier
Bonjour, j'ai un talus dans lequel plusieurs spécimens de cet arbuste devenu arbre sont planté.
J'aimerai l'identifier afin de savoir comment l'entretenir, le tailler etc
Merci de votre aide
Si les photos ne conviennent pas n'hésitez pas à me le dire je peux en refaire d'autres
J'aimerai l'identifier afin de savoir comment l'entretenir, le tailler etc
Merci de votre aide
Si les photos ne conviennent pas n'hésitez pas à me le dire je peux en refaire d'autres
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Arbuste/arbre à identifier
ça me semble être du Saule à feuille de romarin
Dommage de ne pas avoir un gros plan net des chatons , histoire d'être sûr
Dommage de ne pas avoir un gros plan net des chatons , histoire d'être sûr
- Lisie
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Arbuste/arbre à identifier
ca serai bien cela ! je me disais que ca ressemblais à du romarin (sans l'odeur)
les miens sont devenus un peu des arbres
les miens sont devenus un peu des arbres