feuille de haricot grimpant jaunie
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
feuille de haricot grimpant jaunie
Bonjour,
Mes haricots ont-ils soif ou sont-ils malades?
La jaunisse?
Merci
Mes haricots ont-ils soif ou sont-ils malades?
La jaunisse?

Merci
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: feuille de haricot grimpant jaunie
Bon,jour,
J'ai le même problème que toi.
Toutes les feuilles du bas ont cette tête là . Elles finissent pas sécher. J'ai coupé tout ce qui était abîmé et surtout ramassé celles qui étaient tombées au sol. Je suis allée voir sur le net mais l'état des feuilles pourrait être dû à n'importe laquelle maladies
Dès que les risques d'orage seront écartés je pulvériserais un mélange purin de prêle/Bicarbonate.
Si quelqu'un a une idée précise merci de nous la faire partager. Bonne journée
J'ai le même problème que toi.
Toutes les feuilles du bas ont cette tête là . Elles finissent pas sécher. J'ai coupé tout ce qui était abîmé et surtout ramassé celles qui étaient tombées au sol. Je suis allée voir sur le net mais l'état des feuilles pourrait être dû à n'importe laquelle maladies

Dès que les risques d'orage seront écartés je pulvériserais un mélange purin de prêle/Bicarbonate.
Si quelqu'un a une idée précise merci de nous la faire partager. Bonne journée
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Re: feuille de haricot grimpant jaunie
Bonjour,
J'avais également enlevé les feuilles abimées. Les feuilles supérieures ne sont pas atteintes.
Comme je pulvérisais déjà de l'ortie/consoude/prêle, je penche pour un coup de chaud dû à la canicule dans la région.
Bonne journée.
J'avais également enlevé les feuilles abimées. Les feuilles supérieures ne sont pas atteintes.
Comme je pulvérisais déjà de l'ortie/consoude/prêle, je penche pour un coup de chaud dû à la canicule dans la région.
Bonne journée.