[Amaranthus hybride] Une plante dans le potager
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Jardinierfute
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
[Amaranthus hybride] Une plante dans le potager
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez cette plante ?
Elle a poussée dans mon potager et j'ai l'habitude de chercher à connaître la plante avant de l'arracher si nécessaire. Ce sont souvent des plantes médicinales et même comestibles qu'on ne connaissais pas avant !
Merci d'avance !
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez cette plante ?
Elle a poussée dans mon potager et j'ai l'habitude de chercher à connaître la plante avant de l'arracher si nécessaire. Ce sont souvent des plantes médicinales et même comestibles qu'on ne connaissais pas avant !
Merci d'avance !

Mon blog : JardinerFuté
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Une plante dans le potager
c'est une sacrée envahisseuse celle-ci !! il s'agit d'une amarante ; à éliminer avant qu'elle se ressème
- Jardinierfute
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Merci pour votre réponse rapide ! 
Pour connaître la variété il faudra attendre la floraison j'imagine !

Pour connaître la variété il faudra attendre la floraison j'imagine !
Mon blog : JardinerFuté
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne