Araignée dans mes salades
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Araignée dans mes salades
Bonjour à tous
J'espère ne pas m'être trompée d'endroit sur le forum pour ma question :p
Voilà j ai planté des salades à couper le mois dernier et elles commencent à bien grossir.
Je viens d en ceuillir une pour manger aujourd'hui et que vois je dedans ... ce qui ressemble à de petites araignées blanches corps blanc et de fine pattes noires... que faire ? Puis je la consommer tout de même ? Je l ai mise dans de l'eau vinaigrée... merci de votre réponse.
J'espère ne pas m'être trompée d'endroit sur le forum pour ma question :p
Voilà j ai planté des salades à couper le mois dernier et elles commencent à bien grossir.
Je viens d en ceuillir une pour manger aujourd'hui et que vois je dedans ... ce qui ressemble à de petites araignées blanches corps blanc et de fine pattes noires... que faire ? Puis je la consommer tout de même ? Je l ai mise dans de l'eau vinaigrée... merci de votre réponse.
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: Araignée dans mes salades
Je ne sais pas ce que c'est mais un bon nettoyage avant consommation et le tour est joué.
Une photo serait bien utile pour essayer d’identifier l'intrus qui a l'outrecuidance de croire qu'il est chez lui
Une photo serait bien utile pour essayer d’identifier l'intrus qui a l'outrecuidance de croire qu'il est chez lui

Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci beaucoup... oui en effet apres un bon nettoyage mes salades etaient délicieuses 

- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Plus facile à retirer que celles qu'on peut avoir au plafond.... 

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas