Arbre ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pef
- Bourgeon de bavard
Arbre ?
Voilà , j'ai tout plein d'arbres comme ca qui poussent à la sauvage, desolé c'est encore l'hiver y'a pas de feuilles.

Cliquer sur l'image pour voir en plus grand.

Cliquer sur l'image pour voir en plus grand.
47 ares de jardin..... je retrousse mes manches cette année
Je cherche une bonne âme qui me donnerait des boutures/bouts de rhyzomes de bambous divers...

Je cherche une bonne âme qui me donnerait des boutures/bouts de rhyzomes de bambous divers...
-
- Grossiste en parlotte
- Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8
Ce pourrait être Prunus spinosa.
http://www.plant-identification.co.uk/s ... pinosa.htm
http://www.plant-identification.co.uk/s ... pinosa.htm
- orion3
- Maitre des bosquets
non je ne pense pas car les pruniers sauvages (noyaux jetés) ont le meme aspect que sur la photo et n'ont que peu d'épinesSylvain a écrit :Ce pourrait être Prunus spinosa.
h
ttp://www.plant-identification.co.uk/skye/ros ... pinosa.htm
le bois a l'air plus clair aussi
....
orion
orion