Pb programmateur Nelson EZ PRO 8300
Pb programmateur Nelson EZ PRO 8300
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec mon programmateur Nelson EZ Pro 8300.
Celui-ci est relié à la pompe du puit qui lui même est relié à un réservoir d'eau.
Quatre électrovannes sont reliées au programmateur pour différencier les 4 zones différentes.
Mon soucis est qu'après avoir réglé le programmateur celui-ci indique la lettre "P" devant la zone en question qui correspond d'après la notice à :
- fils non connectés ou manqué de fils ou de solénoïde
- plus de 2 solénoïdes connectés à une zone
- le TVS est endommagé suite à un tonnerre ou une mise à la terre incorrect
Si vous avez des infos, idées ou solution à mon problème je vous en serais reconnaissant et ma pelouse aussi ...
Merci
Je rencontre actuellement un problème avec mon programmateur Nelson EZ Pro 8300.
Celui-ci est relié à la pompe du puit qui lui même est relié à un réservoir d'eau.
Quatre électrovannes sont reliées au programmateur pour différencier les 4 zones différentes.
Mon soucis est qu'après avoir réglé le programmateur celui-ci indique la lettre "P" devant la zone en question qui correspond d'après la notice à :
- fils non connectés ou manqué de fils ou de solénoïde
- plus de 2 solénoïdes connectés à une zone
- le TVS est endommagé suite à un tonnerre ou une mise à la terre incorrect
Si vous avez des infos, idées ou solution à mon problème je vous en serais reconnaissant et ma pelouse aussi ...
Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Pb programmateur Nelson EZ PRO 8300
le p apparais et un numero de voie aussi
il faut verifier cette zone
je pense que ev est mal connecte
ou defectueuse.
verifie ton ev .
bye
il faut verifier cette zone
je pense que ev est mal connecte
ou defectueuse.
verifie ton ev .
bye
-
- Graine de timide
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: Pb programmateur Nelson EZ PRO 8300
Bonjour
J'ai fait installé un nouveau programmateur EZ PRO Jr 8300 et pour une raison que l'on ignore , il n'ya pas la sortie de 24V qui permet de faire déclencher l'ouverture des électrovannes....Pourtant avec l'ancien programmateur on avait cette sortie de 24 V et les électrovannes fonctionnaient très bien jusqu'au jour où le programmateur est tombé en panne...
Pouvez me dire d'où pourrait provenir le problème? Merci
J'ai fait installé un nouveau programmateur EZ PRO Jr 8300 et pour une raison que l'on ignore , il n'ya pas la sortie de 24V qui permet de faire déclencher l'ouverture des électrovannes....Pourtant avec l'ancien programmateur on avait cette sortie de 24 V et les électrovannes fonctionnaient très bien jusqu'au jour où le programmateur est tombé en panne...
Pouvez me dire d'où pourrait provenir le problème? Merci