Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Maduro il ne s'occupe pas des affaires de la france donc je m'en fous, erdogan pareil .
Trump pareil , pour toutes les décisions qu'il prend concernant son pays je m'en fous . Je regrette qu'il ne tienne pas ses promesses électorales sur la politique internationale des USA ( notamment qu'il arrêterait de s'occuper de l'europe )
Je suis pour que chacun balaye devant sa porte . On a des dirigeants bien trop minables depuis trop longtemps pour avoir quelque leçon que ce soit à donner .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Mieux vaut en rire

Message par Amanite »

Une découverte mathématique

En 2016, Cédric Villani protestait, en tant que chercheur et universitaire, contre les coupes de 256 millions d’euros dans le budget de l’Enseignement supérieur. En 2017, Cédric Villani, député La République en marche, considère que les coupes de 331 millions annoncées pour le même budget de l’Enseignement supérieur « ne sont pas de même nature » . La découverte de la différence de nature entre les chiffres sous Hollande et sous Macron devrait valoir à Cédric Villani une seconde médaille Fields. n

Le tandem

On a connu l’épisode « Merkozy », couple composé d’une dame infexible et d’un petit agité fnissant par se coucher. Puis il y eut l’arrivée de François Hollande, qui avait promis de remettre en cause le traité européen avant de rentrer dans le rang. Aujourd’hui, pour évoquer les relations entre la chancelière allemande et le président français on parle de « Merkron ». Comme dans tous les tandems, il y en a un(e) qui tient le guidon et l’autre qui se contente de pédaler. n


La Française du bac

Cette année, 87 000 élèves ont réussi le bac, mais perdu à la loterie des inscriptions universitaires. Gagné au grattage, perdu au tirage. On obtiendrait un meilleur rendement en confant le ministère de l’Education nationale à la Française des jeux.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Si certains disent que l'Euro nous pénalise face à l'allemagne qui en tire des excédents commerciaux collossaux, c'est du complotisme .
Mais si le FMI dit que : " L'euro est trop fort de 6,8% pour la France et trop faible de 18% pour l'allemagne , alors quasiment personne ne dit rien car la plupart des gens n'ont aucune idée de ce que cela implique .

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 ... 1501256092

Par contre pour dire que l'euro c'est génial , qu'on est tous des frères , que l'euro nous amène la paix , là y'a des imbéciles en veux-tu en voilà .
Je cite quand même les solutions proposées vu que personne ne lira l'article :
Quant à la France, les experts internationaux rappellent une énième fois leur ordonnance (au sens médical du terme): «modération salariale (spécialement pour le salaire minimum), réformes additionnelles du marché du travail, et mesures pour accroître la productivité».
Et voila ! vous voulez rester avec l'Euro ? sacrifiez vos salaires , vos droits et allez bosser plus même si ça crée 1,5 million de chômeurs supplémentaires en 5 ans . Courage lesmoutons ! Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Tu mets le doigt dessus mon minet, c'est exactement ce que propose macon.
Tient j'ai lu qu'il a remonté les bretelles de ses ministres en leurs promettant le chômage dans 6 mois, si ils ne s'impliquaient pas plus dans leurs job.
Avec sa chute dans les sondages et conformément à ses idées, ça ne peut qu'être la faute des autres, lui étant parfait dans son rôle de président, on le vois bien s'habillant comme ceux qu'il va visiter, à quand l'habit de chômeur ?
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Toi t'es pour l'euro , alors hein Pedro ...................... :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa demain

si dieu le veut .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4672
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Penser la différence, le secret du chat

Message par Daniel d'Aillon »

Eh, Lechat ?!? tu étais comme ça à l'école ? Toutes griffes dehors ? Ils ont du garder un sacré souvenir de toi !!!

Ci-dessous, extraits du livre : « Emmanuel Lévinas, Maurice Blanchot, Penser la différence »
à saisir sur internet


( …. On retrouve ce thème chez Maurice Blanchot. Celui-ci reprend la distinction mallarméenne du langage brut et du langage essentiel : alors que le langage brut, non poétique, fait disparaître l'objet, il (langage essentiel ) fait disparaître le langage lui-même. Ainsi, plus généralement, tout apparaît en disparaissant par le langage, comme l'indique Blanchot en commentant Mallarmé : ….


… Il s'agit bien d'un innommable pour le langage courant mais l’innommable reste bien un problème « un fait de langage » « comme point exact où (le langage), rencontrant sa limite, fait l'épreuve de ce qu'il ne peut dire.


La critique ne fait donc que représenter et poursuivre au dehors ce qui, du dedans, comme affirmation déchirée, comme inquiétude infinie, comme conflit (ou sous toutes ses formes), n'a cessé d'être présent à la manière d'une réserve vivante de vide, d'espace ou d'erreur, ou pour mieux dire...

Et l'on peut dire qu'Emmanuel Lévinas aurait souscrit à une telle proposition en raison de sa conception même du langage comme ambiguïté.)

Amicalement
à plus
Daniel
Pièces jointes
chat école bis.JPG
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

par lechat88 » lun. 31 juil. 2017 20:07
Toi t'es pour l'euro , alors hein Pedro .
Seulement si on en revient à 6, avec chacun sa parité, bref une monnaie des affaires comme le fut en son temps l'ECU


Trop dure à te suivre Daniel, penser la différence c'est être ouvert au grand n'importe-quoi.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4672
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

bonjour
Pedro

C'est pas un beau livre? Je n'ai pas réussi à te le vendre? :D
à plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Seulement si on en revient à 6, avec chacun sa parité
C'est la dernière trouvaille à la blonde pour qu'on oublie qu'elle est con comme ses pieds ? :roll:
Si t'avais lu l'article tu aurais compris que notre problème économique N° 1 c'est que nous avons la même monnaie que l'allemagne !
Mais je crois que tu ne sais pas ce qu'est une monnaie :sleep:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

minet écrit:
C'est la dernière trouvaille à la blonde pour qu'on oublie qu'elle est con comme ses pieds ? :roll:

Tu le fais exprès ou c'est ton état normale ?
Quand l'ECU a commencé d'exister elle était encore en maternelle et le marché commun marchait équitablement chacun avec sa monnaie,
Ma phrase Seulement si on en revient à 6, avec chacun sa parité (sa propre monnaie)
Si t'avais lu l'article tu aurais compris que notre problème économique N° 1 c'est que nous avons la même monnaie que l'allemagne !
Pas la peine de s'appeler Minet pour comprendre qu'on est roulé dans la farine, et ce depuis Giscard.
Toute l’Europe les a aidée 2 fois pour la reconstruction, 1° en 1945 la 2° en 1989/90 nous en recevons le retour de bâton.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Ma phrase Seulement si on en revient à 6, avec chacun sa parité (sa propre monnaie)
Oui ben ça veut dire retour aux monnaies nationales avec chacun sa banque centrale ! Ca veut bien dire SORTIR DE L'EURO
Forcément si tu répètes les balivernes des blondes lepen , tu vas dire n'importe quoi et son contraire tous les jours :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Eh, Lechat ?!? tu étais comme ça à l'école ? Toutes griffes dehors ? Ils ont du garder un sacré souvenir de toi !!!
Ils étaient un peu dépassés par les événements, par un rebelle qui les attaquait là ou les autres n'auraient jamais penser les attaquer .
Mais c'est en entreprise que ce caractère a fleuri ! Y'en a plus d'un qui ont regretté de m'avoir embauché :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Image

Cette obstination stupide à vouloir organiser ces jeux qui nous coûteront bien plus que ce qu'ils vont nous rapporter me fait penser aux dessins animés de Tex Avery , quand le coyote continue de courir dans le vide .................
En plus avec une pointe d'humiliation de la part des amerlocs qui nous refilent la patate chaude sans qu'on puisse en retirer un peu de fierté .
Quelle misère............
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Bonne nuit mes petits moutons , je vous laisse sur la sage parole du jour :
En vantant « l’inspiration » que lui procurerait le « modèle suédois », tout en gardant soigneusement le silence sur le fait que la Suède a sagement refusé d’adopter l’euro, Macron apparaît une nouvelle fois pour ce qu’il est : une marionnette et un menteur, doublé d’un charlatan.

( la Suède a une croissance de 4% par an et a conservé un système social de haut des niveau et des salaires élevés - mais elle est fasciste , elle a pas l'euro comme monnaie )
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Je me rappelle les vierges effarouchées qui poussaient ici des cris d'orfraie car j'avais montré mon indifférence quant à la mort de Simone Veil .
Les mêmes âmes à fleur de peau nous rejoueront-elles leur cinéma pour ça ? http://www.sudouest.fr/2017/08/02/yes-l ... 81-710.php

:lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Même si..... Le minimum d'éducation interdit de formuler ce genre de propos. Et on aurait pu au moins penser que l'entourage du Président "français" avait un peu plus de style.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Elle dément :shock:

Çà me rappelle l'épisode des "sans dents" :smoke:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

minet écrit:
Oui ben ça veut dire retour aux monnaies nationales avec chacun sa banque centrale ! Ca veut bien dire SORTIR DE L'EURO
Forcément si tu répètes les balivernes des blondes lepen , tu vas dire n'importe quoi et son contraire tous les jours :roll:
C'est dans tes gènes ou tu le fais exprès ?
Plus loin tu sites:
Parlant de macon tu notes: "En vantant « l’inspiration » que lui procurerait le « modèle suédois », tout en gardant soigneusement le silence sur le fait que la Suède a sagement refusé d’adopter l’euro"
.
Voila un exemple concret à suivre que tu avalises.
Arrêtes de toujours me bassiner avec la blonde qui en + n'a pas toujours tort.
A propos toi monsieur je sais tout tu représentes combien de députés ?
Tu me fais penser a Sisyphe
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'est dans tes gènes ou tu le fais exprès ?
Laisse mes gènes tranquilles, c'est toi qui raconte n'importe quoi , comme ta copine fille de riche : le matin c'est vert, l'après midi c'est bleu, le soir c'est rouge .
:sleep:
Elle dément :shock:
Oui mais elle a avoué il y a pas longtemps qu'elle assumait de mentir : http://www.valeursactuelles.com/politiq ... ntir-86463
Elle s'est piégée toute seule ( en plus en envoyant ce sms à un journaliste :lol: ) , quelle sotte .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

minet écrit:
Laisse mes gènes tranquilles, c'est toi qui raconte n'importe quoi , comme ta copine fille de riche : le matin c'est vert, l'après midi c'est bleu, le soir c'est rouge .
Moi c'est plutôt bleu blanc rouge.
Mais ça tu peux pas comprendre, il y a peu de temps tu déclarais quitter ce pays de merde pour prendre ta retraite ailleurs.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Toi c'est surtout bleu aux étoiles d'or ! Avec ton euro chéri comme monnaie . Comme tous ceux qui ne comprennent rien à rien et se font fumer comme des jambons ! :mrgreen:
J'ai pas l'âge de la retraite.................
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Allez boum un reniement de plus à sa parole du mannequin de foire qui trône à l'élysée !

http://www.francetvinfo.fr/politique/go ... 10347.html

Ca fait quand même rigoler quand on pense aux maires qui l'ont parrainé :lol: Quelle bande de cons ..........
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Un petit truc que j'avais oublié de vous dire, gardez un peu d'argent liquide à la maison ..... On ne sait jamais vu l'appétit de certains au regard de vos économies . :roll:

http://www.businessbourse.com/2017/07/2 ... bancaires/
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Comme les deux tiers des français, je me bats les steak du foot et de tout ce qui va avec.
Alors qu'ils arrentent de nous faire caguer avec le transfert du joueurs pour la scandaleuse somme de plus de deux cents millions d'euros.

Cela fait plusieurs jours que les merdias nous rebattent les oreilles :clown:

Image
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »