Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Ecoutez Hermes, actuel ministre de Jupiter, tout au début de cette video :



Venez pas chialer !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit : dim. 13 août 2017 22:29
Tu peux poster ici autant de récriminations que tu veux, elles ne représentent que 1% des votants
Et toi tu n'as rien à dire contre monsanto puisque tu n'as forcément pas voté pour un candidat qui est contre l'agriculture intensive , idem jardinière truc . :lol:
.
Tu ne sais pas pour qui j'ai voté Image
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »



Je remets cette vidéo postée hier disparue ce matin.

On voit comment des pseudos connaisseurs se font piéger.

Le bio, il suffit souvent d'y croire :roll:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Tu ne sais pas pour qui j'ai voté
J'ai dit que je savais ? Pas la peine pour savoir que tu n'as pas voté pour un candidat qui proposait le développement de l'agriculture biologique , le développement de la permaculture, la libération des semences, l'interdiction des pesticides....................
Malgré tout ton attitude laisse bien penser que tu as voté pour Jupiter ; je comprends que tu aies honte de le dire :mrgreen:
Le bio, il suffit souvent d'y croire
Je ne vois pas le rapport entre ta vidéo et la pertinence de produire et consommer BIO .
Quant à ta réponse , donne la à ceux qui bouffent des oeufs au Fipronil depuis des semaines . :top:
Tu balances du poison sur les légumes que tu cultives et que tu consommes toi ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit : lun. 14 août 2017 10:25 Malgré tout ton attitude laisse bien penser que tu as voté pour Jupiter...
.
Raté : je n'ai aucune confiance au bonhomme :pastop:

Au moins, tu sais pour qui je n'ai pas voté :lol: :lol: :lol:

Pour mon "attitude", tu ne la connais pas : au mieux tu pourrais tirer des déductions de mes écrits 8)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Peu importe tout ça , si tu votes, c'est pour des productivistes pollueurs, si tu ne votes pas c'est que tu LES laisses faire .
Profite pas du fait que beaucoup de gens ici ne sont pas très malins pour nous embrouiller avec des méthodes à la lepen
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

La méthode Jupiter :

17 juillet :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 53cvLK1QKQ

Maintenant :

http://www.francetvinfo.fr/economie/emp ... 20829.html


------------------------------------------------------------


18 juillet :

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio ... 37891.html

20 juillet :

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 32621.html

Pendant ce temps :

Image

micron, a été à très bonne école avec Hollande !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit : lun. 14 août 2017 12:22 Peu importe tout ça , si tu votes, c'est pour des productivistes pollueurs, si tu ne votes pas c'est que tu LES laisses faire .
Profite pas du fait que beaucoup de gens ici ne sont pas très malins pour nous embrouiller avec des méthodes à la lepen
.
Je t'aurais cru meilleur que ça, mais non... :pastop:

Sur ce coup, t'es pas à la bonne hauteur :smoke:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Bon, toi je te remets à ta place :

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

C'est drôle de voir certain se disputer pour le bio et non bio,
Y a qu'à voir toutes les saloperies que les pluies transportent pour se rendre compte que le bio est une histoire de bobos qui ont les moyens, faudrait se rappeler Tchernobyl qui nous a gavé en césium 137 et autres joyeusetés, ce qui n'a pas empêché le bio de se tailler une place de roi.
En + on trouve du bio (made in France) venant de pays qui sont les premiers consommateurs de phitos.

Minet ta vidéo multi légumes sur la même parcelle, n'est valable que sur une petite parcelle familiale, mais impossible de nourrir la planète de cette façon, en + il ni aurait pas assez de terre, entre le rêve et la réalité y a une sacrée marche. :wink:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

lechat88 a écrit : lun. 14 août 2017 14:06 Bon, toi je te remets à ta place : ...
.
Brouette virtuelle, c'est de pire en pire :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

pedro431 a écrit : lun. 14 août 2017 17:40 C'est drôle de voir certain se disputer pour le bio et non bio,
Y a qu'à voir toutes les saloperies que les pluies transportent pour se rendre compte que le bio est une histoire de bobos qui ont les moyens, faudrait se rappeler Tchernobyl qui nous a gavé en césium 137 et autres joyeusetés, ce qui n'a pas empêché le bio de se tailler une place de roi.
En + on trouve du bio (made in France) venant de pays qui sont les premiers consommateurs de phitos.

Minet ta vidéo multi légumes sur la même parcelle, n'est valable que sur une petite parcelle familiale, mais impossible de nourrir la planète de cette façon, en + il ni aurait pas assez de terre, entre le rêve et la réalité y a une sacrée marche. :wink:
je ne vais pas m'étaler, .................

Ce message a été modéré par Marcus, motif: merci d'éviter ce type de propos
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Ce qui est aussi drôle c'est que de la terre, sur le globe, il n'en manque pas, puisqu'on peut se permettre de la gaspiller pour : cultiver du biodiesel, des aliments pour bétail, bétonner pour centres commerciaux et parkings, autoroutes, aéroports, , lotissements, fermes solaires... et tout ce qui s'étend au ras du sol.

De la main-d'oeuvre non plus, avec tous ces gens qui expérimentent de gré ou de force la retraite avant la retraite. Ce qui mériterait réflexion : faire vivre à ne rien faire, ou faire vivre en occupant.

De là à réfléchir sur les différences entre emplois rentables, emplois utiles, doublons faute de bonne organisation, sinécures, emplois remplaçables par des machines. Et à se demander s'il n'y a pas plus de présence humaine que nécessaire pour faire tourner correctement la machine, et si une redistribution plus intelligente du travail ne serait pas intéressante à envisager. Ce qui fait un peu science-fiction, vu la complexité de ce qui est en place et la lourdeur administrative liée à tout changement. Mais je suis sûre que dans un avenir... lointain, on en reparlera.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

minet écrrit:
je ne vais pas m'étaler, mais pedrolito t'es vraiment un gros naze .
A toi de réfléchir quand tu mets des vidéos surréalistes, mais là je demande peu-être beaucoup :shock:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Mais je suis sûre que dans un avenir... lointain, on en reparlera.
Après la combientième crise du capitalisme et de la mondialisation ?
Vu comment pensent les gens, même modestes, dans un pays comme la France c'est comme tu dis : " pas demain la veille "
Les français ne sont pas foutus de s'occuper de leur pays, de leurs gosses ni d'eux mêmes , par contre pour les leçons en tous genre au dehors des frontières là y'a de la gueule de marchands de chiens ( suffit de voir actuellement comment ça aboie sur un fait divers aux USA ou une énième révolution organisée en sous-main par la CIA au Venezuela )
A toi de réfléchir quand tu mets des vidéos surréalistes, mais là je demande peu-être beaucoup
Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

lechat88 a écrit : lun. 14 août 2017 19:31 Les français ne sont pas foutus de s'occuper de leur pays, de leurs gosses ni d'eux mêmes ,
??? Encore une affirmation à l'emporte-pièce? Tu peux étayer?
lechat88 a écrit : lun. 14 août 2017 19:31 un fait divers aux USA
Un joli fait divers, quand même! :roll:
lechat88 a écrit : lun. 14 août 2017 19:31ou une énième révolution organisée en sous-main par la CIA au Venezuela
Là encore: ??? Toujours du Père Emptoire?

Je sais bien que tu es là pour attirer le bon peuple et que ton rôle d'amuseur provoc public te plaît bien, mais bon, faut un peu de fond de temps en temps.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Le fond est percé...
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

??? Encore une affirmation à l'emporte-pièce? Tu peux étayer?
Oserais-tu dire que le niveau des lycéens a augmenté ces dernières décennies ? Qu'ils sont plus responsables et travailleurs qu'avant ? :roll:
Quant aux adultes ils se plaignet mais se félicitent d'élire un joseph qui va saccager leur pays , leur culture et leur système social .

Un joli fait divers, quand même!
Bof......... y'a 300 millions d'armes à feu aux mains de la société civile aux USA , 80 morts/jour depuis des lustres par arme à feu . Il y a régulièrement des tueurs de masse . Et là on nous fait tout un binz pour un taré qui a foncé dans la foule ( même en france on a ça presque tous les mois maintenant )
Quant aux nazis , ne devrait-on pas plutôt se demander pourquoi l'UE ( contre l'avis par référendum des pays bas ) a autorisé la libre circulation des Ukrainiens qui sont champions en la matière ?
Là encore: ??? Toujours du Père Emptoire?
On sait que les USA n'ont jamais essayé de renverser Chavez :roll: On sait que le Venezuela a parmi les plus grosses réserves de pétrole du monde et que ça n'a jamais attiré les yankees comme des mouches sur un étron .
Suffit de voir la bronca déclenchée chez les bien pensants quand un ancien ministre français ( Goasguen ) a évoqué la main de la CIA dans cette affaire ( quand je vois Rudy Villedureich de conspiracy watch et quatremerde de libé s'exciter comme des puces, ça ne me trompe jamais )

Sinon :
http://www.lapresse.ca/international/am ... ezuela.php

https://venezuelainfos.wordpress.com/20 ... venezuela/

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... ezuela.php

Mais bon suffit de se souvenir comment tu étais motivée pour nous vendre en 2012 celui qui allait ouvrir la pire période de soumission de la France aux USA pour comprendre que tu fais semblant de pas comprendre :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Je ne pense pas que le niveau des lycéens soit une preuve que les français "en général" ne s'occupent pas de leurs gosses. Certains de mes collègues te diront que ça vient du fait qu'ils s'en occupent trop, au contraire.
Un vaste débat, que je ne démarrerai pas ici.

Quant au "fait divers", n'essaie pas de te faire plus bête - ou plus provoc - que tu ne l'es. Tu sais très bien que ce qui compte, ce n'est pas le nombre de morts mais les motivations et l'idéologie qui va derrière.
Du coup, tu dois te sentir bien embêté d'avoir voulu nous vendre celui qui à l'époque était encore le grand ami et candidat favori de Poutine :D (z'avez vu? moi aussi, je sais faire du Lechat :smoke: :smoke: )
... et entre parenthèses, c'est pas beau d'éditer un message pour camoufler une grossière erreur de date, sans le dire! :devil:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

En parlant de niveau ...
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Ce genre de vidéo n'apporte rien au débat.
La même vidéo pourrait être fabriquée en demandant à quelques chalands, blancs de préférences car il ne faut pas stigmatiser les personnes de couleur, de situer le département de la Creuse. Une petite sélection au montage et la preuve est faite. Les français sont nuls en géographie.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Anonyme1 »

Exactement la même valeur que celle concernant les "experts" piégés avec la nourriture "bio" de chez Macdo :roll:

Noter toutefois que sur cette vidéo, il s'agit de personnes des USA (et pas des Français nuls en géographie), concernant un pays qui les menace de guerre atomique.
C'est autre chose qu'un département désertique du fin fond de la France profonde :smoke:
Avatar de l’utilisateur
daniele 43
Empereur jardinier
Messages : 16796
Inscription : sam. 07 mars 2009 17:30
Région : Auvergne
Localisation : Sibérie centrale de la métropole

Re: Coup de Gueule !!!

Message par daniele 43 »

Je ne sais pas si cela reflète la réalité ; ce n'est qu'un micro-trottoir ; il faut voir le tri que font les journalistes en fonction de ce qu'ils veulent faire passer ; qu'aurait donné un micro- trottoir chez nous ? Quien sabe ...

La plupart des petits américains vont dans les écoles publiques , méthodes et programmes sont très différents des nôtres
Si on ajoute à cela le manque d'intérêt pour tout ce qui se passe en dehors des USA, et le niveau des médias et ce que les petits américains regardent , ils ne peuvent guère collecter des infos valables
Malheureusement le modèle anglo-saxon avec sa démagogie et l'absence d'investissement en argent public est celui que nos pédagogistes visent
On nous gave avec le niveau des petits français pour nous faire avaler des réformes dont le seul but est de niveler vers le bas
Déjà , quand on voit la bêtise ambiante et le niveau de manipulation qu'on subit , ça ne laisse présager rien de bon....


oui , c'est au USA et au sujet d'un pays menaçant ; et je retiens que certains montrent le canada , voir un état des US , ce qui est affligeant, ou encore l'Europe ; et ça laisse rêveur , même si ce n'est que 3 ou 4 personnes
Le génie de l'homme n'a pas encore égalé la photosynthèse
galerie
Iris
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coup de Gueule !!!

Message par GPR »

Ah! Il y en a au moins un qui suit!!
Ce que je trouve hallucinant, c'est d'entendre des gens exprimer leur soutien à un conflit armé qui ne pourra que dégénérer, et dans le même temps être incapable de situer le pays qu'ils veulent viser.
Et la couleur n'a rien à voir à l'affaire!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Du coup, tu dois te sentir bien embêté d'avoir voulu nous vendre celui qui à l'époque était encore le grand ami et candidat favori de Poutine
Je reste très satisfait que Trump ait gagné contre tous les plans de l'oligarchie pour porter au pouvoir la blonde sanguinaire . Après au niveau international ça ne fait pas beaucoup de différence vu que comme ici, le président ne semble avoir aucun pouvoir sauf celui d'appliquer les ordres venant d'ailleurs .
Leur politique intérieure je m'en bats les steaks .
Concernant Poutine, si il a donc tant de pouvoirs, je lui en veux à mort d'avoir laissé élire macron , il aurait pu nous aider nous aussi .
Et pour finir avec le fait divers, le même truc sous oblabla ou clintok ( si elle avait été élue) aurait fait 4 lignes dans la rubrique chats écrasés . Trump reste l'homme à abattre aux USA et avec toutes les manigances contre lui ils finiront par l'avoir .
Ce que je trouve hallucinant, c'est d'entendre des gens exprimer leur soutien à un conflit armé qui ne pourra que dégénérer,
Le même truc avait été fait dans plusieurs pays de l'UE au moment du coups d'état US-UE en Ukraine , ça avait démontré le même niveau de la population , qui ignorait ou se trouvaient la Crimée qui leur faisait verser tant de larmes ou Donetsk refuge de divisions blindées russes et terre de terroristes sanguinaires .
Les USA sont une idiocratie en état de décomposition avancée et déteignent sur tous ceux qui les prennent en modèle .
Je ne pense pas que le problème ne concerne que les va-t-en guerre , on aurait le même résultat avec ceux qui au moment de Noel poussaient des cris d'orfraies parce-que Alep était libérée du terrorisme islamiste ( et s'étouffaient de silence au moment du crime contre l'humanité commis par la coalition à Mossoul ) - Tu vois GPG , moi aussi je peux faire du Jean Quatremerde ! :mrgreen:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »