graines de rose du desert
- sylvie57
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
graines de rose du desert
Bonjour à toutes et tous
Il y a quelques temps, j'ai acheté sur e bay des graines de rose du desert, dès reception, je les ai panté suivant les indications.
Parmis quelqu'un a-t'il déjà semé de ces graines
Combien de temps faut il attendre avant de voir des résultats
idem, il y a un mois j'ai planté des noyaux de dattes, mais toujours rien
, on m'a dit qu'elle prenaient leur temps, combien de temps dois je attendre avant d'être sur que ça n'ai pas marché
j'ai aussi planté des petits graines de pattes de kangourou, (c'est un cadeau), mais je ne sais pas à quoi m'attendre, pourriez vous m'aider
Merci d'avance
Sylvie
Il y a quelques temps, j'ai acheté sur e bay des graines de rose du desert, dès reception, je les ai panté suivant les indications.
Parmis quelqu'un a-t'il déjà semé de ces graines

Combien de temps faut il attendre avant de voir des résultats

idem, il y a un mois j'ai planté des noyaux de dattes, mais toujours rien

j'ai aussi planté des petits graines de pattes de kangourou, (c'est un cadeau), mais je ne sais pas à quoi m'attendre, pourriez vous m'aider
Merci d'avance
Sylvie

bonjour,
pour les autres graines je ne sais pas, mais pour les noyaux de datte, ne t'affole pas, si rien n'est encore sorti. il y a eu une discussion sur le forum ya pas longtemps à ce sujet...
ftopic12420.html
bonnes plantations!
pour les autres graines je ne sais pas, mais pour les noyaux de datte, ne t'affole pas, si rien n'est encore sorti. il y a eu une discussion sur le forum ya pas longtemps à ce sujet...
ftopic12420.html
bonnes plantations!

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour Sylvie
Le délai de germination dépend de nombreux facteurs! Substrat, arrosage, fraîcheur des graines et surtout température!
Mes Adenium par exemple germent en 24/48h à 35°
Pour tes Anigozanthos, je n'ai jamais testé mais c'est a priori assez long (plusieurs semaines)

Le délai de germination dépend de nombreux facteurs! Substrat, arrosage, fraîcheur des graines et surtout température!

Mes Adenium par exemple germent en 24/48h à 35°

Pour tes Anigozanthos, je n'ai jamais testé mais c'est a priori assez long (plusieurs semaines)

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots