Bouture schefflera
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Bouture schefflera
Bonjour, est ce que je peux faire des boutures de schefflera avec des feuilles qui sont tombées pendant le transport?
Dernière modification par laetitia31530 le jeu. 31 août 2017 15:44, modifié 1 fois.
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Bouture schefflera
Tombées d'un semi qui transporte des véhicules tourisme?laetitia31530 a écrit : jeu. 31 août 2017 11:36 Bonjour, est ce que je peux faire des voitures de schefflera avec des feuilles qui sont tombées pendant le transport?
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- mi_mad
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour Laetitia
Le Schefflera se bouture très facilement : un bout de tige dans l'eau et c'est tout
mais pas les feuilles !!!
Le Schefflera se bouture très facilement : un bout de tige dans l'eau et c'est tout

mais pas les feuilles !!!
Il pleut toujours là où c'est mouillé ... ( Les Amis d'Al )
Les Serres de Cleyrat
Les Serres de Cleyrat
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Je me suis trompé avec l'écriture intuitive du tel cest boutures au lieu de voitureBUGADE a écrit : jeu. 31 août 2017 11:49Tombées d'un semi qui transporte des véhicules tourisme?laetitia31530 a écrit : jeu. 31 août 2017 11:36 Bonjour, est ce que je peux faire des voitures de schefflera avec des feuilles qui sont tombées pendant le transport?
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
Juste une blague à ne pas prendre au sérieuxlaetitia31530 a écrit : jeu. 31 août 2017 15:47Je me suis trompé avec l'écriture intuitive du tel cest boutures au lieu de voitureBUGADE a écrit : jeu. 31 août 2017 11:49Tombées d'un semi qui transporte des véhicules tourisme?laetitia31530 a écrit : jeu. 31 août 2017 11:36 Bonjour, est ce que je peux faire des voitures de schefflera avec des feuilles qui sont tombées pendant le transport?

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- bourru07
- Empereur jardinier
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Plutôt plus drôle que de chercher à bouturer par la feuilleBUGADE a écrit : Juste une blague à ne pas prendre au sérieux![]()
une plante qui se bouture si facilement de tige...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... ?

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade