vous prendrez bien un p'tit café!
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour,
9° cette nuit, ce n'est pas encore bien froid
J'attends quelques journées ensoleillées (avant le père Noel
) pour ranger mon jardin.
Pour le moment, c'est bien trop mouillé
9° cette nuit, ce n'est pas encore bien froid

J'attends quelques journées ensoleillées (avant le père Noel

Pour le moment, c'est bien trop mouillé

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
Merci jeannot pour le café.
Nous avons du soleil et comme toi colibri, nous allons attendre pour ranger le salon de jardin, nous avons quelques fois de belles journées en arrière saison.
Ce matin, nous partons acheter de la peinture et des tringles à rideaux et cet après-midi nous allons marcher car le temps semble vouloir rester ensoleillé.
Passez une bonne journée !
Nous avons du soleil et comme toi colibri, nous allons attendre pour ranger le salon de jardin, nous avons quelques fois de belles journées en arrière saison.
Ce matin, nous partons acheter de la peinture et des tringles à rideaux et cet après-midi nous allons marcher car le temps semble vouloir rester ensoleillé.
Passez une bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour, je suis de retour ! A toute à l'heure !
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bonjour ! rentrés de normandie , pffff , trois heures aller , des travaux , un accident puis des trombes d'eau au moment où j'ai repris le volant - je finis par croire que je suis maudite , en bretagne c'était pareil , à 40 sur l'autoroute à cause des trombes ...le retour un vrai billard , peu de monde et du soleil !
le WE commence , soignez vous bien les petites natures qui ont attrapé froid (monsieur natou
) et prends bien l'air frais coobe : pas pire que les poussières , moi c'est quand je fais le ménage , yeux qui pleurent et éternuements en série ...
bonne fin de vendredi , le mien va être calme maintenant , repos et télé
le WE commence , soignez vous bien les petites natures qui ont attrapé froid (monsieur natou

bonne fin de vendredi , le mien va être calme maintenant , repos et télé
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour, me revoilà , mon ordi m'a joué un tour, il a attrapé un virus . donc le dépanneur l'a pris dans son atelier et me la rendu ce matin.
je viens de faire le tour pour les nouvelles . Bien sûre il y a les bonnes et les mauvaises
Nath ali et oui les gens sont intrépides maintenant ils se lancent à tout et la suite la voilà ils y laissent leur vie ou reviennent blessé comme tu le dit c'est triste on part pour s'amuser et ça fini en catastrophe .
Vous dites que l'été tire sa révérence , ici aujourd'hui il fait aussi bien froid pour le premier jour je ne pense pas que ça dure Nous aurons encore de la chaleur certainement . Mais pas encore de pluie , ça c'est un désastre .
Coobe les travaux dans les maisons, c'est toujours comme cela il faut souffrir . mais après tellement net qu'on rattrape le sourire .
Bon après midi à tout le monde

je viens de faire le tour pour les nouvelles . Bien sûre il y a les bonnes et les mauvaises
Nath ali et oui les gens sont intrépides maintenant ils se lancent à tout et la suite la voilà ils y laissent leur vie ou reviennent blessé comme tu le dit c'est triste on part pour s'amuser et ça fini en catastrophe .
Vous dites que l'été tire sa révérence , ici aujourd'hui il fait aussi bien froid pour le premier jour je ne pense pas que ça dure Nous aurons encore de la chaleur certainement . Mais pas encore de pluie , ça c'est un désastre .
Coobe les travaux dans les maisons, c'est toujours comme cela il faut souffrir . mais après tellement net qu'on rattrape le sourire .
Bon après midi à tout le monde

Marsouine
Marsouine
- jeannot007
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Bonjour,
Rose, blanc ou vert, café, thé ou infusion de verveine :

Hier un oiseau m'a accompagné, il se prenait pour un colibri à faire du vol sur place mais c'était la taille au dessus.
Après quelques recherche ce devait être un Faucon crécerelle.
Je pense qu'il va faire la fête aux rats qui s'installait dans le potager.
Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons.

Rose, blanc ou vert, café, thé ou infusion de verveine :

Hier un oiseau m'a accompagné, il se prenait pour un colibri à faire du vol sur place mais c'était la taille au dessus.
Après quelques recherche ce devait être un Faucon crécerelle.
Je pense qu'il va faire la fête aux rats qui s'installait dans le potager.
Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons.

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour à tous
Merci Jeannot pour cette diversité de thermos. C'est toujours la surprise le matin.
Zhom va mieux. Tant mieux car c'est we moto avec dodo sous la tente.
Mon dos va mieux. J'ai de la kiné pour renforcer tout ça. J'ai une scoliose, un pincement et un début d arthrose et aussi des becs de perroquets qui s installent. Formidable pour mon avenir.
Je vais surement ranger ma cabane. L'automne est bien la. Va falloir repérer les noyers qui ont des fruits et aussi voir pour des champis.
Merci Jeannot pour cette diversité de thermos. C'est toujours la surprise le matin.
Zhom va mieux. Tant mieux car c'est we moto avec dodo sous la tente.
Mon dos va mieux. J'ai de la kiné pour renforcer tout ça. J'ai une scoliose, un pincement et un début d arthrose et aussi des becs de perroquets qui s installent. Formidable pour mon avenir.
Je vais surement ranger ma cabane. L'automne est bien la. Va falloir repérer les noyers qui ont des fruits et aussi voir pour des champis.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Soleil et fraîcheur ce matin en faisant un tour de jardin, monsieur COOBE qui avait mis des tunnels sur les salades et haricots va aussi en mettre sur les tomates mures qui supportent mal les températures en baisse.
J'y vais car j'ai rdv pour un soin du visage puis ce sera resto avec notre amie handicapée.
bonne journée !
Soleil et fraîcheur ce matin en faisant un tour de jardin, monsieur COOBE qui avait mis des tunnels sur les salades et haricots va aussi en mettre sur les tomates mures qui supportent mal les températures en baisse.
J'y vais car j'ai rdv pour un soin du visage puis ce sera resto avec notre amie handicapée.
bonne journée !
Coobe♥♥
- colibri87
- Empereur jardinier
6° ce matin !!!!
Va falloir gouter à tous les thermos de Jeannot pour arriver à se réchauffer
Un faucon ? c'est nettement plus gros qu'un colibri
En général c'est le rouge gorge qui m'accompagne au jardin
En ce moment, le terrain est bien occupé par quelques pies.
Je pense que c'est bien la fin des tomates et des courgettes
Les courgettes fleurissent encore, font des débuts de fruits, mais ils pourrissent avant de grossir
Il y avait encore quelques tomates qui rosissaient, mais ce n'est pas avec les températures ambiantes qu'elles vont rougir
Des que le temps le permet, il va falloir tout arracher et préparer le terrain pour l'hiver.
Bonne journée à tous
Va falloir gouter à tous les thermos de Jeannot pour arriver à se réchauffer

Un faucon ? c'est nettement plus gros qu'un colibri

En général c'est le rouge gorge qui m'accompagne au jardin

En ce moment, le terrain est bien occupé par quelques pies.
Je pense que c'est bien la fin des tomates et des courgettes

Les courgettes fleurissent encore, font des débuts de fruits, mais ils pourrissent avant de grossir

Il y avait encore quelques tomates qui rosissaient, mais ce n'est pas avec les températures ambiantes qu'elles vont rougir

Des que le temps le permet, il va falloir tout arracher et préparer le terrain pour l'hiver.
Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Natou
- Empereur jardinier
Je rentre des prés et pas une noix en vue. Si J en veux va falloir que j'aille voir ailleurs. Lol.
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour tout le monde ! chez belle maman pas une noix cette année , elle a des noisettes à plein panier mais pas de noix , ça doit être assez général , souhaitons que nos amis du Périgord en aient quelques unes à nous vendre cet hiver
on revient de forêt , le pique nique s'est achevé au début d'une bonne averse , c'est bien l'automne ya pas de doute , les jours raccourcissent à vue d'oeil
bon après midi , le mien va être consacré au repos , avec un coussin chaud sur les lombaires , natou bienvenue au club des douloureux arthrosés
disque-écrasétés , becs de peroquettés et autres joyeusetés , c'est la vie il faut se bouger pour moins subir ; bon we moto , sans flotte ?

on revient de forêt , le pique nique s'est achevé au début d'une bonne averse , c'est bien l'automne ya pas de doute , les jours raccourcissent à vue d'oeil

bon après midi , le mien va être consacré au repos , avec un coussin chaud sur les lombaires , natou bienvenue au club des douloureux arthrosés

- colibri87
- Empereur jardinier
Pas de noix ici non plus cette année et ce n'est pas une surprise.
Il y a eu de fortes gelées juste au moment où les noyers mettaient les nouvelles pousses
Le mien était tout grillé, il a mis longtemps à se remettre et son feuillage cet été n' était pas aussi fourni que les autres années et pas l'ombre d'une noix
Natou, avec l'état de ton dos est-ce bien prudent le WE moto avec dodo sous la tente ???
Il y a bien longtemps que je ne peux plus me permettre de dormir n'importe où
Nous recherchons toujours des haltes avec un bon lit 
Il y a eu de fortes gelées juste au moment où les noyers mettaient les nouvelles pousses

Natou, avec l'état de ton dos est-ce bien prudent le WE moto avec dodo sous la tente ???
Il y a bien longtemps que je ne peux plus me permettre de dormir n'importe où

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour tout le monde , merci à Jeannot pour le choix de café plus infusion . il pense à tout .
vous avez peut être raison de dire que c'est l'automne, chez nous aussi le temps change tout doucement et tant mieux parce que les changements rapides, pas toujours bons . ici je crois que la chaleur s'en est allée , c'est déjà beaucoup . maintenant le reste pas encore de manifestation de pluie mais du vent oui c'est certain il s'est ancré là . Bien qu'aujourd'hui a été super beau , il commence à faire frais ;
Je ne parle pas de ce qui fâche des petits ou gros bobos tel que mal de dos et tout le reste . Je crois bien que tout le monde y passe ce n'est pas tous les jours drôle . Tu as raison K 6 petits moments de repos comme tu le fait ce doit être bien . Je ne sais pas bien le faire moi même .
Je vais aller faire mon petit tour du " propriétaire " comme on dit voir si rien ne cloche avant de fermer partout . c'est vrai que la nuit est vite là .
BON W E pour toutes et tous

vous avez peut être raison de dire que c'est l'automne, chez nous aussi le temps change tout doucement et tant mieux parce que les changements rapides, pas toujours bons . ici je crois que la chaleur s'en est allée , c'est déjà beaucoup . maintenant le reste pas encore de manifestation de pluie mais du vent oui c'est certain il s'est ancré là . Bien qu'aujourd'hui a été super beau , il commence à faire frais ;
Je ne parle pas de ce qui fâche des petits ou gros bobos tel que mal de dos et tout le reste . Je crois bien que tout le monde y passe ce n'est pas tous les jours drôle . Tu as raison K 6 petits moments de repos comme tu le fait ce doit être bien . Je ne sais pas bien le faire moi même .
Je vais aller faire mon petit tour du " propriétaire " comme on dit voir si rien ne cloche avant de fermer partout . c'est vrai que la nuit est vite là .
BON W E pour toutes et tous

Marsouine
Marsouine
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonsoir
Nous avons passé un bon moment avec notre amie. Mon soin m'a détendue comme d'habitude et nous nous sommes régalés après un petit kir avec les marmites et les beignets d'ananas au saké.
Le temps était assez ensoleillé avec des averses et demain le temps sera pluvieux.
Bonne soirée !
Nous avons passé un bon moment avec notre amie. Mon soin m'a détendue comme d'habitude et nous nous sommes régalés après un petit kir avec les marmites et les beignets d'ananas au saké.
Le temps était assez ensoleillé avec des averses et demain le temps sera pluvieux.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
- colibri87
- Empereur jardinier
Il y a longtemps qu'on a pas vu d'apéro par ici
S'il y a des amateurs, je vous laisse les bouteilles sur la table

S'il y a des amateurs, je vous laisse les bouteilles sur la table

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- k6hte
- Empereur jardinier
après le dîner un petit drink ça ne peut pas faire de mal
alors je me réchauffe avec , oui je sais l'alcool ne réchauffe pas , mais quand ona les nonosses douloureux ça donne un petit coup de fouet ; merci colibri et bonne soirée à tout le monde .

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
J'veux bien un p'tit verre aussi.
Bonne soirée
Bonne soirée
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
je me joins a vous pour un petit verre .
tant mieux Marsouine si tu as pu faire réparer ton ordi pour revenir papoter et donner des nouvelles .
la nuit tombe vite , a 19h30 il faitdéjà nuit
ce matin on a eu une bonne averse de pluie fine .j'ai cru qu'elle aller durer toute la journée tant les nuages étaient bas , le soleil est revenu j'en ai profité pour ressortir le fauteuil au jardin et un bon bouquin .donc repos , ça fait du bien .
natou tu as du courage pour aller t'aplatir sous une tente , a ta place , je ne pourrais plus me relever
a moins d'avoir un treuil
si vous voulez des noix , venez faire un tour vers chez moi , les noyers sont bien fournis , la région de Grenoble n'a pas gelé , ça va pas être donné cette année .
les châtaigniers aussi débordent de bogues .dans mon village il y a des plantations , les châtaignes servent a faire les marrons glacés , elles sont énormes .je les épluche et les croque crues , j'adore , ça a un goût de noisette .
k6 rien de tel que le chaud pour remettre les muscs et les osses en place .
bonne soirée a vous
tant mieux Marsouine si tu as pu faire réparer ton ordi pour revenir papoter et donner des nouvelles .
la nuit tombe vite , a 19h30 il faitdéjà nuit
ce matin on a eu une bonne averse de pluie fine .j'ai cru qu'elle aller durer toute la journée tant les nuages étaient bas , le soleil est revenu j'en ai profité pour ressortir le fauteuil au jardin et un bon bouquin .donc repos , ça fait du bien .
natou tu as du courage pour aller t'aplatir sous une tente , a ta place , je ne pourrais plus me relever

si vous voulez des noix , venez faire un tour vers chez moi , les noyers sont bien fournis , la région de Grenoble n'a pas gelé , ça va pas être donné cette année .
les châtaigniers aussi débordent de bogues .dans mon village il y a des plantations , les châtaignes servent a faire les marrons glacés , elles sont énormes .je les épluche et les croque crues , j'adore , ça a un goût de noisette .
k6 rien de tel que le chaud pour remettre les muscs et les osses en place .
bonne soirée a vous

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Je vous rassure pas de balade moto pour moi et encore moins de dormir sous tente. Je les ai retrouvé juste pour manger le soir.
Sinon ils ont eu 30mn de pluie sur la fin de la sortie.
Oui faut bouger c'est là qu' on a moins mal. Enfin pour l'instant.
Je vais me préparer pour retrouver une amie du forum pour une bourse aux plantes. Comme si j'avais encore de la place .......
Bonne journée à tous
Je vous rassure pas de balade moto pour moi et encore moins de dormir sous tente. Je les ai retrouvé juste pour manger le soir.
Sinon ils ont eu 30mn de pluie sur la fin de la sortie.
Oui faut bouger c'est là qu' on a moins mal. Enfin pour l'instant.
Je vais me préparer pour retrouver une amie du forum pour une bourse aux plantes. Comme si j'avais encore de la place .......
Bonne journée à tous
- k6hte
- Empereur jardinier
hihihi a place j'aimerais bien en avoir plus , pour m'offrir des petites choses , mais qui entretiendra tout ça dans quelques années ? il faut être dans la raison ... les osses et muscs ont survécu à la nuit mais au début de nuit ça a été dur , ça va mieux ce matin
l'odeur des croissants qui cuisent doucement devrait vous réveiller , un café ou un thé avec et la journée commence bien (hum , il pleut , on a un chantier de nettoyage de fontaines tantôt , ouh là là )
bonne journée et à tout'
l'odeur des croissants qui cuisent doucement devrait vous réveiller , un café ou un thé avec et la journée commence bien (hum , il pleut , on a un chantier de nettoyage de fontaines tantôt , ouh là là )
bonne journée et à tout'
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci k6 pour le café avec la pluie et ces températures fraîches, je vais en prendre un après mon chocolat du dimanche.
Pas de marche ce matin mais bricolage pour monsieur qui veut avancer dans les travaux et ménage pour moi avec un peu de step.
Pour l'instant, il est en train de faire une tajine aux abricots et aux amandes.
Bon dimanche à tous !
Merci k6 pour le café avec la pluie et ces températures fraîches, je vais en prendre un après mon chocolat du dimanche.
Pas de marche ce matin mais bricolage pour monsieur qui veut avancer dans les travaux et ménage pour moi avec un peu de step.
Pour l'instant, il est en train de faire une tajine aux abricots et aux amandes.
Bon dimanche à tous !
Coobe♥♥
- misou25
- Région : Rhone Alpes
bonjour tout le monde ,
c'est vrai k6, il faut entretenir toutes ces plantes , dorénavant je ne planterais que des arbustes persistants qui ne demandent pas trop d'entretien juste une taille pour les maintenir a bonne hauteur . dommage qu'il n'y ai pas eu de troc dans mon secteur , j'aurais pu fournir plein de choses .
pour remplacer ce qui a été enlevé , je tente les boutures d'oranger du Mexique doré et vert .j'en ai dans une haie qui me sépare du voisin , les fleurs sentent très bon et les abeilles ont de quoi butiner .
coobe je ne connais pas la tajine aux abricots , en fait on ne fait pas de tajine ni salée ni sucrée , ça peut surement se faire dans une casserole . jp fait souvent une compote de fruits entiers sans ajout de sucre pour consommer de suite .
les nuages prennent la place du soleil , il ne fait pas froid , les fenêtres sont ouvertes on profite encore de ce temps clément .
bon dimanche a tous
c'est vrai k6, il faut entretenir toutes ces plantes , dorénavant je ne planterais que des arbustes persistants qui ne demandent pas trop d'entretien juste une taille pour les maintenir a bonne hauteur . dommage qu'il n'y ai pas eu de troc dans mon secteur , j'aurais pu fournir plein de choses .
pour remplacer ce qui a été enlevé , je tente les boutures d'oranger du Mexique doré et vert .j'en ai dans une haie qui me sépare du voisin , les fleurs sentent très bon et les abeilles ont de quoi butiner .
coobe je ne connais pas la tajine aux abricots , en fait on ne fait pas de tajine ni salée ni sucrée , ça peut surement se faire dans une casserole . jp fait souvent une compote de fruits entiers sans ajout de sucre pour consommer de suite .

les nuages prennent la place du soleil , il ne fait pas froid , les fenêtres sont ouvertes on profite encore de ce temps clément .
bon dimanche a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour à toutes et tous , Misou , c'est ce que j'essaie de faire depuis quelques temps planter des buissons à fleurs mais il n'y a rien d'intéressant en V P C cela fait deux ou trois fois que je me fais escroquer, ils envoient des images ou tout est faux surtout la grosseur des fleurs . cette année même pas oser les mettre sur les photos tellement c'est ridicule . Ils te disent 8 mois de fleurs mais des fleurs de mauves les autres sont comme des pièces de 20centimes pas mal fleuri mais elles sont trop petites .
Les orangers du Mexique , comme haie oui c'est super mais pas dans le jardin , trop envahissant , les fleurs ne durent pas très longtemps non plus .
Ce qui fait qu'à part ce que j'ai depuis toujours , je n'arrive pas à renouveler .
K 6 tu as peut être raison , mais c'est tellement de joie les fleurs , ça n'apporte que du bonheur .
Ici dans tout l'environnement ( loin ), il n'y a que moi et bien je peux te dire que ceux qui passent sont en extase et c'était bien plus beau il y a 10 ans de cela . maintenant le jardinier se fait vieux et le temps ne l'aide pas . Voilà il faut bien rire un peu ;
Bonne fin de journée

Les orangers du Mexique , comme haie oui c'est super mais pas dans le jardin , trop envahissant , les fleurs ne durent pas très longtemps non plus .
Ce qui fait qu'à part ce que j'ai depuis toujours , je n'arrive pas à renouveler .
K 6 tu as peut être raison , mais c'est tellement de joie les fleurs , ça n'apporte que du bonheur .
Ici dans tout l'environnement ( loin ), il n'y a que moi et bien je peux te dire que ceux qui passent sont en extase et c'était bien plus beau il y a 10 ans de cela . maintenant le jardinier se fait vieux et le temps ne l'aide pas . Voilà il faut bien rire un peu ;
Bonne fin de journée

Marsouine
Marsouine
- Coobe
- Empereur jardinier
coucou
Le soleil est arrivé et nous avons ouvert la véranda pour aérer, il fait bon.
Je suis en train faire des mots croisés sur le canapé pendant que Monsieur bricole. Je n'arrête pas d'éternuer certainement une allergie.
Misou, la tajine était excellente et faite avec des abricots, des carottes et avec de la semoule, il n'y avait plus d'amandes , c'est une vieille recette.
Les minettes courent dans le jardin, elles profitent du soleil.
Passez une bonne soirée !
Le soleil est arrivé et nous avons ouvert la véranda pour aérer, il fait bon.
Je suis en train faire des mots croisés sur le canapé pendant que Monsieur bricole. Je n'arrête pas d'éternuer certainement une allergie.
Misou, la tajine était excellente et faite avec des abricots, des carottes et avec de la semoule, il n'y avait plus d'amandes , c'est une vieille recette.
Les minettes courent dans le jardin, elles profitent du soleil.
Passez une bonne soirée !
Coobe♥♥
-
- Région : Midi-Pyrénées
Personne aux Journées du Patrimoine, ce week-end ?
On a fait une belle balade hier dans le passé proche et lointain de la ville, un vrai régal avec des conférenciers "au poil". En regrettant d'un commun accord que toutes les fouilles archéologiques qui pourraient être faites à l'occasion de grands travaux soient systématiquement arrêtées ou refusées faute de temps.
Petit tour de vide-grenier aujourd'hui, mais on se gelait. Rallumé un petit coup de chauffage. Après la canicule, je suis déshabituée du froid ! Brrrrr.
Côté jardinage, où on arrive en fin de saison, je suis bien d'accord aussi pour finir par oser sacrifier les plantes qui demandent beaucoup de travail pour peu de résultats. Pas facile, mais parfois, il ne faut pas trop s'entêter et se faire une raison.
Regardé hier soir pour la Nième fois le film Antarctica (ces chiens de traîneau abandonnés à eux-mêmes en plein hiver sur une base de l'Antarctique), et, ne vous moquez pas, prête à verser une petite larme aux mêmes passages.
Bon appétit ! Je ne lis que de bonnes choses au menu, comme d'hab !
On a fait une belle balade hier dans le passé proche et lointain de la ville, un vrai régal avec des conférenciers "au poil". En regrettant d'un commun accord que toutes les fouilles archéologiques qui pourraient être faites à l'occasion de grands travaux soient systématiquement arrêtées ou refusées faute de temps.
Petit tour de vide-grenier aujourd'hui, mais on se gelait. Rallumé un petit coup de chauffage. Après la canicule, je suis déshabituée du froid ! Brrrrr.
Côté jardinage, où on arrive en fin de saison, je suis bien d'accord aussi pour finir par oser sacrifier les plantes qui demandent beaucoup de travail pour peu de résultats. Pas facile, mais parfois, il ne faut pas trop s'entêter et se faire une raison.
Regardé hier soir pour la Nième fois le film Antarctica (ces chiens de traîneau abandonnés à eux-mêmes en plein hiver sur une base de l'Antarctique), et, ne vous moquez pas, prête à verser une petite larme aux mêmes passages.
Bon appétit ! Je ne lis que de bonnes choses au menu, comme d'hab !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)