vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café avec une pensée pour notre ami jeannot qui nous servait comme des reines chaque matin.
Le ciel se dégage, l'après-midi devrait être ensoleillé avec des températures agréables.
Je suis allée désherber ce matin en compagnie des minettes quelques azalées sont en boutons et mon fuschia a de belles fleurs roses.
Passez une bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour !

Retour de ma matinée prise de sang que j'ai eu la flemme de faire hier et rdv "craquage". Je suis épuisée ! Je grignote et sieste ! C'est apparement normal que je sois claquée après une période de grosses tensions, les nerfs tombent. Le temps gris ne favorise pas à l'activité en plus :wink:
J travaille dur sur un album photo que je dois finir pour la fin de la semaine, ça m'occupe.

Non Natou fifille n'est pas là mais bien présente par téléphone, elle m'aide beaucoup. Par contre question chat, là je suis bien entourée avec les 3 félins ! Il y a de la présence surtout avec la fofolle de fifille qui chasse les araignées qui rentrent dans la maison à cette époque-ci. Le gros Tygris est adorable, hier il s'est installé sur les genoux d'une amie qui n'aime pas trop les chats, elle s'est surprise à le câliner :lol: Gribouille, lui, s'est pris une rouste avec un autre chat hier matin. Bien griffé à une patte. J'au eu du mal à le choper pour le soigner mais une fois que je l'ai attrapé il s'est laissé faire en ronronnant, trop mignon ! Là je viens de recevoir un colis avec croquettes et litière, Mila s'amuse comme une folle avec le carton :lol:

J'espère que Jeannot va bien !

Bonne journée à tous et bon nounoutage pour les grand-parents !
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bon après midi pour chacun et chacune bonne santé Nath et aussi à Jeannot on attend des nouvelles ...
J'ai passé deux heures dehors avec un soleil d'été , 30° aujourd'hui mais un vent un peu fou gâche tout le plaisir du beau temps .
La terre a encore beaucoup bu. mais les plantes sont à bout de souffle . Même arrosées cela ne donne rien de mieux .
bonne fin de journée , une petite berceuse pour Nath pour mieux s'endormir . On m'a dit d'essayer de s'endormir devant la télé allumée et c'est vrai qu'à la siestoune dans le fauteuil, rien ne me gène ni le jour ni la télé mais le soir, impossible de trouver le sommeil. :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir.
J'aime bien m'endormir avec la télé ainsi on ne pense à rien. Mais je mets le timer et la télé s éteint toute seule.
J'ai échangé mes livres à la cabane à livres en libre service.
Ensuite suis allée chercher des noix. 10 kilos et rien que sous un seul arbre et je pense qu'il y avait encore autant.
Maintenant faut les sécher.
Ce soir c'est des oeufs au plat jambon fromage et salade des dernières tomates.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonsoir
L'après-midi est vite passé, j'ai fait du désherbage. Pas de marche aujourd'hui mais du vélo elliptique.
Monsieur Coobe a commencé la pose du sol et nous aménagerons nos loisirs en fonction du temps et de l'avancée des travaux.
Tu me fais penser Natou qu'il faut que j'en achète car j'adore avec les salades et les endives.
Pour nous ce sera tartiflette et salade.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir, :D
Ca va devenir le café des éclopés :lol: Image
Dépêchez vous de vous remettre tous et toutes sur pied Image

Rouge couchant, demain beau temps :top:
Encore deux jours de sec et je pourrai finir de tondre la pelouse Image

Bonne soirée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonsoir,
Ben c'est pas terrible.
Le traitement antibiotique n'a rien changé.
Pour passer une échographie aucune place disponible avant le 8 novembre.
Donc demain matin direction les urgences à l’hôpital.

Je crois bien que pour le café matinal il faudra encore compter quelques jours sur la remplaçante K6.

Bonne nuit à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonsoir
Jeannot, je suis passée et j'ai vu ton message.
Ne t'inquiètes pas pour nous et prends soin de toi. Tu as raison si ton traitement antibiotique n'a rien changé, il vaut mieux faire ton échographie le plus rapidement possible.
Gros bisous et soignes toi. :kiss:
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

pfou , zut alors , les antibios ne changent rien ; oui à ce moment là ne restent que les urgences , ton médecin a dû te le conseiller ; on espère que là bas ils pourront te rassurer ...on te fait des bises jeannot.
je vous sers le café , le thé et tutti quanti ; réveillée très tôt je me suis recouchée quand même et ai bien fait , avec l'aide du coussin chauffant j'a replongé dans les bras de morphée , ça fait du bien quand même , doudou ne s'est pas recouché lui , il est têtu et décide qu'il ne redormira pas .

les petites arrivent de très bonne heure alors je vous quitte , et vous dis bonne journée , le café des éclopés ne passera pas !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Jeannot tu fais bien d aller aux urgences. Enfin j'espère qu' ils te prendront en charges.
K6 merci.
Le grand vient manger à midi je vais faire le poulet coco de Nath. En dessert un bettelman ou mendiant.
Puis nounoutage de la petite nièce. Et la journée sera passer. Ah si faut que je cherche Mr à la gare ce soir.
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour !

Une éclopée vient se servir un café, bien fort s'il vous plait ! Malgré une activité très très très calme, je suis HS, plus d'énergie du tout. Bon au départ je me suis dit que c'était les nerfs qui tombaient donc normal mais j'ai eu mes résultats de prise de sang. Et bien j'ai une grosse hypothyroidie alors que j'étais stable depuis plus de 20 ans ! J'y crois pas :oh: :oh: Mais je comprends mieux mon état ! Et en plus j'étais très sceptique sur les effets secondaires de certains avec la nouvelle formule du Lévothyrox donc ce n'est pas un effet placebo. Je précise que je n'ai pas ces effets secondaires mais ma fonction thyroïdienne est complètement déréglée avec les mêmes doses :angryfire: :angryfire: Pour trouver les bonnes doses ça va être long, je ne suis pas sortie de l'auberge !

J'espère que Jeannot va pouvoir avoir son écho.

Brouillard ++ ce matin. Une amie vient cet après-midi pour une sortie photo. Il v falloir trouver l'énergie ! Elle me l'avait proposé pour me changer les idées, très gentil de sa part, mais je sens que je vais me trainer...

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

nath au moins tu sais maintenant ce que tu as ; je vais avoir ma prise de sang demain , pour le même motif , contrôle de la thyroïde , la doctoresse m'a prévenue que malgré l'ensemblke des symptômes , cauchemars , ongles qui se dédoublent comme jamais , perte de cheveux et maux de tête au cours de la nuit , il se peut que mon analyse soit parfaitement normale ; elle est en colère contre le labo qui n'a prévenu personne , surtout pas les toubibs :pastop:
donc ta dépression est tout à fait explicable , j'ai eu "la même" après mon opé d'un nodule qui a fait que le reste de ma thyroïde est mort , je croyais mourir tant j'étais mal ...
contente que tu saches , et que tu puisses te soigner enfin :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café k6.
J'espère que jeannot a pu avoir une écho aux urgences pour en savoir un peu plus.
Nat, voilà pourquoi tu étais si fatiguée et déprimée, maintenant comme tu dis il va falloir trouver les bons dosages, en attendant reposes toi et fais de petites sorties photos qui te détendent.
Ce matin, après le brouillard, nous avons un beau soleil. J'ai pris deux rdv pour un moment de détente, le coiffeur jeudi prochain et deux jours après un soin modelage californien d'une heure offert par mes collègues.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Zut fausse manip.
Je disais donc que c'est bien pour Nath de connaître la raison de son mal être.
Sortir te fera du bien à l'esprit.
Je nounoute plus tôt que prévu la petite est malade.
Le poulet coco était super mais je remplace le curcuma par du masala.
Le mendiant bof. La cannelle n est plus bonne. Plus de goût.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour toutes et tous, Nath et bien au moins tu sais ou tu en es .tu sais comment te soigner . je pense que ça ira mieux une fois traitée.
Bon courage et surtout gardes le moral ne te laisse pas aller .
Jeannot toi tu prends le taureau par les cornes , tu crois qu'ils vont te prendre aux urgences ? Soignes toi bien .
et bien voilà bien des malades sur nôtre forum que leur dire si ce n'est qu'il faut bien se soigner et qu'on leur souhaite une guérison très proche .
K6 moi aussi je me suis endormie sur le matin . ça me le fait ; pas bien dormir la nuit et s'endormir sur le matin . après le réveil pas gai du tout , en colère d'être en retard pourtant personne ne m'attend je devrais le prendre comme ça vient et bien non ça ne me va pas .
Bonne soirée tout le monde pensée spéciale pour les malades :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonsoir
Pas de nouvelle de jeannot, j'espère que ce n'est pas grave.
Cet après-midi a été ensoleillé, je n'ai pas fait grand chose à part un peu de vélo et du repassage.
Le sol est presque fini et la pièce du selon semble plus grande.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pas cool ce qui t'arrive Nathalie :(
Un point positif : c'est bien qu'on ai pu trouver ce que tu as, au moins, tu vas pouvoir te soigner et te reposer tranquille jusqu'à ce que tu ailles mieux.

Coobe, c'est normal que la piece te semble plus grande. Quand tu auras remis en place tous les meubles, bibelots, tableaux, etc...elle te paraitra de nouveau normale.
C'est pareil chez moi, ma buanderie me semble immense car je l'ai débarrassée pour repeindre, mais quand tout aura repris sa place, elle va simplement me paraitre plus propre :lol:

Bonne soirée à tous et tous mes vœux de rétablissement aux éclopés :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

personne au café ce matin ???

k6 est excusée , je fais couler le café après le repas .je me rends compte qu'il y a des malades , des voyages , d'autres au boulot ,du bricolage .je n'ose vous dire que tout va bien et qu'il fait beau , ce serait presque mal venu . :oops: je pense bien a vous .

je souhaite le meilleur a Jeannot et d'autre pour que tout aille pour le mieux .le pire c'est l'attente des rendez vous .

dernières courses cet aprem pour une grosse choucroute samedi midi .on passera je pense une bonne journée .

passez vous aussi , si possible une bonne aprem :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

pas eu le temps de vous servir le petit jus ce matin , désolée , on attendait la piqueuse pour la prise de sang et les vaccins contre la grippe , c'est fait .
ensuite j'ai suivi par la préparation du repas , et autres bricoles , ce qui nous amène à maintenant , après le déjeuner , j'ai fait le lit d'alice qui n'était pas prêt et fait un tour de chiffonnette dans la chambre ...les filles "squattent" chez papy et mamy ce soir , c'est leur récréation des vacances :wink:
jeannot a peut être été hospitalisé , si le cas est sérieux c'est ce qui arrive quand on va aux urgences , on ne le lui souhaite pas , quoique des fois , les médecins ont raison de tirer la sonnette d'alarme , on lui souhaite le meilleur en tous cas :kiss:
bon courage à tout le monde , là c'est l'heure du ptit jus de l'après midi :cafe::

misou est passée avant moi , tant mieux , je m'attable donc :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café. Tu as raison k6, jeannot est peut être hospitalisé pour des examens complémentaires.
Je ne suis pas passée ce matin car j'avais rdv chez le dentiste pour un contrôle et détartrage. Nous sommes repassés par LM pour acheter des bricoles pour les travaux.
En rentrant j'ai fait un peu de jardin, désherbage et taille de pivoines, de clématites et de roses fanées.
Le sol sera posé ce soir. Il faut que je me dépêche de toiletter mon salon en cuir avant sa remise en place.
bon après-midi !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir
Coobe tu toilettes avec quoi?
Gros brouillard ce matin qui s est levé qu' après 14h. Et ensuite magnifique soleil.
Nath. Comment s'est passée cette sortie photo avec cette amie.?
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonsoir
Après un peu de jardin car il faisait vraiment très beau, j'ai rangé et nettoyé puis passé du lait de toilette sur mon salon en cuir, je ne l'avais pas fait depuis un moment.
Le sol est posé, après quelques finitions, pose de rideaux et changement de prises, il faudra passer aux travaux de la salle à manger cuisine. Ce sera la partie la plus importante car nous relookons tout et les meubles de cuisine seront repeints.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

K6, c'est pas un peu trop tot pour faire le vaccin de la grippe ? Au printemps, vous ne serez plus immunisés quand les plus gros crobes vont arriver :?

Courses variées ce matin et jardin cet après midi.
Il a fallu nettoyer les pompes et les filtres du bassin :roll: Je pensais en avoir fini, mais avec les températures actuelles, la vase prolifère :pastop:
Je n'ai pas eu le temps de passer le karcher et la semaine prochaine, il fera trop froid :angryfire:

Je fais des essais de peinture. Notre ancienne cuisine va être transformée en buanderie/lingerie : murs blancs et 1mur 1/2 en bleu. C'est pas facile de trouver le bon bleu (lumineux sans trop, gai mais pas flashy, doux et pas terne.....). J'ai acheté des échantillons et j'ai fait des carrés sur tout le mur :lol:

Misou, ce n'est pas mal venu de dire qu'on va bien :lol: Moi, ça me fait plaisir de savoir que tu vas bien et JP aussi :wink:

La dernière fois que j'ai eu affaire aux urgences, j'y étais allée pour 1h ou 2....Ils m'ont gardé plus d'une semaine :cry: Mais ils m'ont évité une perforation intestinale :veryhappy:

Bonne soirée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Le passage aux urgences n'est pas toujours inutile, :lol:

"La" sortie photo s'est bien passée Natou, merci ! Je dis "la" car c'est plutôt "les" , mon amie est insatiable !! On est allée se balader en milieu d'après-midi, photos dans un parc avec des troncs d'arbres morts magnifiques, puis balade bord de mer à la base sous-marine. Là il a fallu l'interrompre sinon on n'aurait jamais eu le temps de manger avant le coucher du soleil, puis photos de nuit d'un pont et de l'hôpital très architectural et retour au parc pour des photos de nuit ! J'étais claquée ! Retour vers 22h30 et là elle a voulu voir mes photos... Coucher à plus de minuit. Lever à 9h, il y avait du brouillard donc elle a voulu en profiter pour faire des photos, on est allé à un cimetière de bateaux pas loin. Hier elle me proposait d'aller à un autre endroit ce soir. Elle a vu que j'étais naze ce midi et elle m'a demandé si je préférais qu'elle parte ou si une sieste me suffisait pour qu'on reparte en balade ensuite ... J'ai déclaré forfait pour ce soir :lol: Sieste cet après-midi et je n'ai pas bougé ensuite. Elle ne s'arrête jamais !! 75 ans et une énergie d'enfer !! Parfois un peu trop :wink:
J'ai revu mon médecin, on augmente le Lévothyrox et elle me prolonge d'une semaine, ce n'est pas pour m'épuiser en sorties photos ou autre ! Mais ça m'a fait du bien de prendre l'air, le moral remonte petit à petit.

K6 a du avoir ses résultats aussi. J'espère que Jeannot va bien.
Je retourne finaliser mon album photos que j'ai commandé depuis un moment, 100 pages, j'ai jusqu'à dimanche.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour bonjour , je ne suis pas encore allée voir mes résultats sur le net , pas eu le temps avec les petites squatteuses :D j'espère que ça va aller nath :wink:
c'est l'heure du café , encore réveillée avec un cauchemar et le mal de tête qui va bien , heureusement il s'évapore au fil de la matinée ...pour le vaccin de la grippe l'infirmière n'a pas eu l'air de dire que c'était tôt , on est fin octobre quand même ; et puis on a notre "pépin de pamplemousse" pour parer aux infections virales , pas un rhume depuis qu'on en prend .
je vous sers donc ce qu'il faut ,thé café etc , pour que vous démarriez bien la journée ; c'est notre dernière de nounoutage , on va pouvoir souffler un peu le week end ; plein de pensées pour jeannot :)
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »