Papaye : Distinction du sexe par les graines.
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Papaye : Distinction du sexe par les graines.
Salut!!!
J'ai semé des graines de papaye, a la la floraison, j'ai constaté qu'il y a des mâles dedans. S'il vous plaît, y a t-il des méthodes pour reconnaître a partir des graines si la plante serait mâle ou femelle???
Merci d'avance !
J'ai semé des graines de papaye, a la la floraison, j'ai constaté qu'il y a des mâles dedans. S'il vous plaît, y a t-il des méthodes pour reconnaître a partir des graines si la plante serait mâle ou femelle???
Merci d'avance !
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Papaye : Distinction du sexe par les graines.
Plus de huit siècles que l'on discute du sexe des anges.
Sans avoir définitivement trouvé la solution.
Pour celui des graines, je crains que tu ne doives encore un peu patienter...
Sans avoir définitivement trouvé la solution.
Pour celui des graines, je crains que tu ne doives encore un peu patienter...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne

le seul moyen de savoir dès la graine si on a un arbre mâle ou femelle serait une analyse ADN
- noel1950
- Bourgeon de bavard
Bonsoir; tu mets les graines au congélateur, toutes celles qui se les gèlent sont des grains les autres des graines.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Ben non, si c'est vraiment des graines elles remonteront la température discrètement... (j'ai honte)noel1950 a écrit : mar. 31 oct. 2017 21:58 Bonsoir; tu mets les graines au congélateur, toutes celles qui se les gèlent sont des grains les autres des graines.