Je suis paummé, mes choux eux ne le sont pas !!!
-
- Graine de timide
Je suis paummé, mes choux eux ne le sont pas !!!
Rien à faire, j'ai beau défiler devant et les bichonner, ils ne veulent pas pommer. J'ai trois variétés : le choux milan, le choux frisé et un autre qui fait de grandes feuilles genre épinards.
J'ai bien un semblant de formation d'un coeur (sauf sur le dernier), mais rien de comparable avec ce que l'on pourrait trouver chez le bon jardinier du coin.
Comment puis-je faire ?

J'ai bien un semblant de formation d'un coeur (sauf sur le dernier), mais rien de comparable avec ce que l'on pourrait trouver chez le bon jardinier du coin.
Comment puis-je faire ?

- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Si les choux n'ont pas faits de pomme... c'est foutu...
La présence de chenilles ou de pucerons sont les causes les plus fréquentes de l'absence de pommes dans les choux....
La présence de chenilles ou de pucerons sont les causes les plus fréquentes de l'absence de pommes dans les choux....
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Quand ils ont la taille de ceux du commerce!Tu cueilles au fur et à mesure de tes besoins.
Quant aux autres choux, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas pommés qu'ils ne sont pas bons!Il y a des tas de variétés qui ne pomment pas. Ainsi ,dans ma région, il y a le chou de Dax. Il est trés grand et ne fait pas de pomme. On le mange en soupe ou on utilise les feuilles pour les farcir ou encore on fait des potées. La seule chose qu'on ne fait pas avec c'est de la salade parce qu'il a besoin d'être cuit.
Quant aux autres choux, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas pommés qu'ils ne sont pas bons!Il y a des tas de variétés qui ne pomment pas. Ainsi ,dans ma région, il y a le chou de Dax. Il est trés grand et ne fait pas de pomme. On le mange en soupe ou on utilise les feuilles pour les farcir ou encore on fait des potées. La seule chose qu'on ne fait pas avec c'est de la salade parce qu'il a besoin d'être cuit.
On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Graine de timide
-
- Fleur de pipelette