Plante verte à grande feuilles? identifiee
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- SABINE13
- Bourgeon de bavard
Plante verte à grande feuilles? identifiee
ok identifiee merci
Dernière modification par SABINE13 le lun. 27 févr. 2006 9:12, modifié 1 fois.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Un monstera qui manque de lumière (ses feuilles devraient se découper)
PS: vas-voir sur le site de Jean06 et tu verras des feuilles magnifiques
PS: vas-voir sur le site de Jean06 et tu verras des feuilles magnifiques

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- SABINE13
- Bourgeon de bavard
OK
Merci...
Effectivement elle manque d'un peu de lumiere,mais les feuilles ne se coupent plus depuis 1an, date à laquelle je lui est fais subir un harakiri: J'avais découpé les 2 troncs presqu'a leurs bases parce qu'elle était en train de mourir.
Je vais tenter d'y trouver une meilleure place!
Effectivement elle manque d'un peu de lumiere,mais les feuilles ne se coupent plus depuis 1an, date à laquelle je lui est fais subir un harakiri: J'avais découpé les 2 troncs presqu'a leurs bases parce qu'elle était en train de mourir.
Je vais tenter d'y trouver une meilleure place!