cherche nom de plantes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
cherche nom de plantes
Bonjour, j'ai pris des photos de fleurs qui me semblent resistante pour mon jardin.
Si vous avez des noms a me proposer je vous en remercie par avance.
Marie
Si vous avez des noms a me proposer je vous en remercie par avance.
Marie
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: cherche nom de plantes
Bonsoir Mpm4935,
Elles vont avoir du mal à résister au froid. Je pense à Mirabilis jalapa pour la 1ère et Osteospermum pour les deux autres.
Elles vont avoir du mal à résister au froid. Je pense à Mirabilis jalapa pour la 1ère et Osteospermum pour les deux autres.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: cherche nom de plantes
Remerciements. Je vais pouvoir chercher des infos.
Marie
Marie