Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Si il fait trop froid chez vous, macron a la solution, cachez le thermomètre ! http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

A part les journalistes et les polémistes qui vont devoir trouver d'autres sujets. Ce changement gênera qui ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Moi
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Bonjour

Je n'ai pas lu l'article intégralement mais pour le coup, cela ne me gène pas, au contraire je trouve cela sensé.
Combien de fois on nous a abreuvé d'une variation forte sur un mois et le mois suivant voir l'inverse ?
Voir les tendances sur un trimestre me semble plus pertinent.

Ce qui me générait c'est que lors de cette publication trimestrielle on ne nous donne pas les chiffres mensuels. Et là effectivement on ne pourrait voir la tendance, le thermomètre serait caché.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Singha a écrit : ven. 10 nov. 2017 8:36 Bonjour

Je n'ai pas lu l'article intégralement mais pour le coup, cela ne me gène pas, au contraire je trouve cela sensé.
Combien de fois on nous a abreuvé d'une variation forte sur un mois et le mois suivant voir l'inverse ?
Voir les tendances sur un trimestre me semble plus pertinent.

Ce qui me générait c'est que lors de cette publication trimestrielle on ne nous donne pas les chiffres mensuels. Et là effectivement on ne pourrait voir la tendance, le thermomètre serait caché.
Maqueron doit pisser de rire à voir des collabos pareil ! Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

lechat88 a écrit :Maqueron doit pisser de rire à voir des mannequins de foire pareil ! Image
Tu te fais une auto-analyse ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Réplique de cours d'école..... :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Devinez qui vient diner ce soir ? :mrgreen:

https://www.ouest-france.fr/politique/e ... an-5369217

Une visite surprise ?

A la bonne heure :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

En tant que président de la patrie des drouadlomes, il était temps qu'il renoue des relations fraternelles avec les coupeurs de têtes; principaux financeurs du terrorisme .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : ven. 10 nov. 2017 9:02 Réplique de cours d'école..... :roll:
Tu as parfaitement raison, ta réplique :
lechat88 a écrit : ven. 10 nov. 2017 8:46 Maqueron doit pisser de rire à voir des collabos pareil ! Image
est vraiment digne d'une cours d'école de maternelle.

Et je remarque une fois de plus ta légendaire envie d'échanger et de discuter. C'est pathétique.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Tout le monde sait que tu es d’extrême droite ultra-libérale et que tu es juste là pour soutenir ton mannequin de foire, pas pour discuter .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Proko, je te trouve très sectaire sans aucune vision global des problèmes et des potentiels solutions pour les résoudre.
Ton poulain s'est fait laminé aux élections, avait il la solution ? nous ne le sauront pas. Maintenant il est temps d'évoluer et de faire au mieux avec ce que l'on a.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Bah je regarde les solutions que votre mannequin de foire nous apporte puisque vous êtes les winners !
Et ce que je vois, c'est qu'à part baisser son froc tous les trois jours devant les autres pays et détruire le nôtre, votre guignol ne fait RIEN .

Les chiffres du chômage sont calculés au mois , je ne vois pas quelle raison, à part les camoufler , on peut avoir d'en différer la publication . Et défendre cette façon de faire c'est simplement se soumettre aux chiens et se comporter en collabo .
Ton poulain s'est fait laminé
heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ta jument, elle, n'aurait pas vécu bien longtemps .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

J'adore votre façon de désamorcer les grands problèmes sociétaux en les transformant en un sympathique échange de personne à personne !

Par contre, je me demande comment se drape et tient sans glisser ce voile couvre-robe transparent qui décore le sieur Salmane.
Chic certes, mais pratique ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

J'adore votre façon de désamorcer les grands problèmes sociétaux en les transformant en un sympathique échange de personne à personne !
C'est pas pire que de faire exprès d'ignorer les problèmes centraux pour pinailler en novlangue sur des détails sans intérêt . Sinon tu prendras bien un petit café ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

petite anecdote à l'instant :

-lui : Toctoctoc , bonjour, vous avez lu le journal d'aujourd'hui ? ( vosges matin ) , je vous l'offre .
-moi : non merci , je ne lis pas les merdias
- lui : comment ça ?
-moi : Votre truc c'est de la merde, ça appartient à une banque ( crédit mutuel ) .
-lui : Oui je sais , mais ça fait vivre la personne de votre commune qui le porte chaque matin et moi aussi ( sous-entendu qui espérais vous abonner ) .
-moi : j'ai pas vocation à devenir votre employeur .
- lui : Bon ben au revoir, avec le sourire hein .
- moi : Bien sûr , au revoir et bon courage .

:lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

"C'est pas pire que de faire exprès d'ignorer les problèmes centraux pour pinailler en novlangue sur des détails sans intérêt . Sinon tu prendras bien un petit café ?"
:lol: Je ne l'avais pas vue venir, celle-là. Failli m'étrangler de rire, justement en buvant mon café ! Mais je te répondrais bien très égoïstement, qu'il suffit d'une personne, toi en l'occurrence, pour supporter tous les malheurs du pays et se sentir capable de les résoudre - merci et toute ma compassion - bien mieux que je ne saurais, ne serait-ce que prétendre le faire.
A ceci près qu'il y a de grosses nuances entre ignorer, en déblatérer, et agir à sa petite échelle.

Quant à la novlang, qui combine, dans l'expression orale et écrite, l'uniformisation avec la réduction de la pensée, puisque tu la nommes.... , tu expliques ?
J'aime bien m'attacher autant aux petits détails qu'aux grandes idées.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

lechat88 a écrit : ven. 10 nov. 2017 10:13 Tout le monde sait que tu es d’extrême droite ultra-libérale et que tu es juste là pour soutenir ton mannequin de foire, pas pour discuter .
Oui exactement, je suis d’extrême droite. D'ailleurs j'organise régulièrement des ratonnades.
Exception à la règle, ce WE j'organise une ratonnade contre les schleux. Ça devrait te plaire, tu viens ?
En plus je lèche le cul de Macron comme toi tu lèches le cul d'Asselineau. On devrait s'entendre, tu ne penses pas ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Oups, j'ai oublié un point. Ne parle pas de discuter STP. S'il y a bien une personne dans ce post incapable de discuter c'est bien toi.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Exception à la règle, ce WE j'organise une ratonnade contre les schleux. Ça devrait te plaire, tu viens ?
je ne vais jamais en Allemagne, merci .
En plus je lèche le cul de Macron ........................... On devrait s'entendre, tu ne penses pas ?
Non, je ne pense pas .


S'il y a bien une personne dans ce post incapable de discuter c'est bien toi.
Et en Allemagne tu vas discuter en quelle langue ? en Polonais ? :lol:

Bon WE quand même dans le baden wurtenberg ! :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Et hop , c'est y pas facile de retourner sa veste ? https://francais.rt.com/international/4 ... re-iranien

Tout simplement hallucinant !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Sous pressions internes de son mouvement, Raquel Garrido va quitter ses fonctions au sein de la France Insoumise et se retirer de la vie politique.
C'est visiblement plus facile pour les bobos de quitter la vie politique qu'un logement HLM :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2239
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

lechat88 a écrit : sam. 11 nov. 2017 21:06
Sous pressions internes de son mouvement, Raquel Garrido va quitter ses fonctions au sein de la France Insoumise et se retirer de la vie politique.
C'est visiblement plus facile pour les bobos de quitter la vie politique qu'un logement HLM :roll:

c'est surtout que Bollore paye mieux que FI elle va a la gamelle ,faut payer son loyer et ses dettes
mais continuera son travail de nuisance a la tele :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

C'est ce que font 99% des français . On ne va pas lui en vouloir . Et la télé n'est nuisible que pour les idiots qui la regardent .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

C'est ce que font 99% des français . On ne va pas lui en vouloir . Et la télé n'est nuisible que pour les idiots qui la regardent .
En savoir plus sur viewtopic.php?t=186675&start=1515#XYoS8T5I7yJUUeSM.99
Le pb c'est qu'on est des millions d'idiots à la regarder :shock:
Ces programmes souvent plus nuls que nuls avec des présentateurs trop payés, donc programmes à dépense minima contrairement à la taxe audiovisuel qui ne cesse d'augmenter.
Proco si tu peux changer les chose tu as mon soutient, sinon fait comme des millions et moi même arrêtes de brasser le vide.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »