identification d'une plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
identification d'une plante
plante buissonnante , pour massifs , peu se tailler, feuilles persistantes toutes petites ( 1.5 cm) vertes foncées dessus et argentées dessous , fleurs blanches , en étoiles .floraison actuelle et remontante toute l'année , bouturage facile. ( Voir photos )
- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: identification d'une plante
Bonjour,
Un "bonjour", un "merci" et une question serait pas mal non ???? Ce n'est parce qu'on est sur un forum et qu'on ne se connait pas qu'il faut omettre la politesse.
Amicalement.
Un "bonjour", un "merci" et une question serait pas mal non ???? Ce n'est parce qu'on est sur un forum et qu'on ne se connait pas qu'il faut omettre la politesse.
Amicalement.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
-
- Graine de timide
Bonjour ,
Toutes mes excuses pour ces impolitesses ; je ne recommencerez plus . Bien compris .
Amicalement
Molècule
Toutes mes excuses pour ces impolitesses ; je ne recommencerez plus . Bien compris .
Amicalement
Molècule
-
- Grappe de parlotte
C'est Westringia fruticosa (Lamiacées).
-
- Graine de timide
Merci , Robjac et bonne soirée.