vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Merci 😊

Bonne journée à vous tous et toutes

Je vous offre un bon rooibos cadeau du papa Noël.
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Joyeux noël.
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Un bon café pour se remettre des repas de fête :
Image

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Merci Jeannot
Hier fut assez night, ce midi ce sera escargots. Zhom adore ça. Pour lui c'est incontournable.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café.
Lever tranquilles, nous raccompagnons maman dans ses pénates.
Ce sera une journée venteuse et pluvieuse. Les rafales devraient souffler à plus de 100 km/h.
bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un bon noël.

Pour nous séjour parisien très agréable mais le retour fut plus mouvementé : Tempête sur Lorient, le pilote nous prévient. Vol sans souci, préparation à l'atterrissage, on descend, passe les nuages ça bouge un peu mais pas méchant, on voit les lumières de la ville et là annonce.... trop de vent on est dérouté sur Quimper. Bon ok on commence à remonter, re dans les nuages et.... grosses grosses turbulences on a bien flippé !!! Atterrissage sans souci à Quimper, calme plat. On a eu rapidement un bus qui nous a ramené à Lorient où la tempête était passée, plus un poil de vent !! :lol: Et nous, arrivés à Quimper, plus un poil de sec !! :lol: Personne n'était énervé, ça riait beaucoup même, le soulagement d'être au sol surement !
Du coup retour à 0h30 au lieu de 22h.... Dur ce matin ! Heureusement que je ne travaille que 2 jours. Après, vacances et repos !

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à toutes et tous, Nath ali c'est bête, d'avoir passé deux jours d'enchantement et à l'arrivée avoir la peur au ventre. SI tout s'est bien terminé, tout va bien .
je pense que tout va bien pour chacun et chacune que vous avez bien ri, et que vôtre nuit de Noêl s'est bien passée c'est l'essentiel;
le temps ici plutôt beau mais beaucoup d'humidité pas de froid pour le moment . demain la météo annonce des grands vents à faire peur . je pense qu'ils disent vrai en disant que ce n'est que pour une journée . la journée suivante deux fois moins forts . Je n'aime pas du tout ces jours ventés .
Bonne semaine en attendant d'arriver à l'année nouvelle . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonnes fêtes à toutes et à tous et on se retrouve en janvier..


Message pour ceux et celles qui suivent, J'ai vu ma chevrette et son petit cette semaine dans notre chemin. Elles sont venues chez moi. Si il y a de la neige, on leur mettra un peu de foin.. Il semble que la chevrette soit venue comme l'année dernière marquer son territoire.. je lui ai aménagé un peu le terrain.. Elle a laissé un mot de remerciement.. :lol:

On verra au printemps.

Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Ce matin je vous sert personnellement le café :
Image

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci jeannot , il faut reconnaître que tu as un peu moins de sex appeal que georginou :D
mais le café est bon et c'est ce qui compte :top:

j'ai peur dans les avions alors je m'imagine dans celui de nath , quelle horreur :oh: je ne l'ai pas pris depuis longtemps mais les souvenirs sont là , je me rappelle un gars qui collait un gros bout de ce qui nous a semblé être du scotch sur la carlingue juste avant le départ , brrrrrr ; visiblement ça a vait été efficace , mais faire ça devant les passagers qui sont entrain d'embarquer , hummmm

bonne journée , à huit heures vont débarquer nos deux petites princesses alors je vous quitte , il faut qu'on mette quelque chose dans notre estomac pour pouvoir avoir l'énergie nécessaire :D bonne journée , et merci daniel pour les nouvelles de la chevrette , contente de savoir que les chasseurs ne l'ont pas eue
:kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Quelle arrivée!! Nath.
Je crains pour la météo pour cette semaine. Le congelo est bien plein. Et puis apres ce we on a pas trop faim. Donc tout est ok.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Quelle arrivée mouvementée nat, heureusement avec plus de peur que de mal.
Merci pour le café, nous venons du médecin, monsieur coobe avait des vertiges depuis hier. Nous pensions que cela venait de sa tension basse mais ils étaient provoqués par des cristaux dans le conduit auditif.
Nous avons du soleil mais un vent du nord ouest à 90 km/h.
bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonsoir !
Ca y est je suis en vacances !! :top:
Une bonne journée speed encore demain puis REPOS !! Il vaut mieux que je ne sorte pas trop de chez moi car un mauvais nuage semble être au dessus de ma tête mais un ange protecteur doit me protéger : Après les péripéties en avion, ce soir c'est une voiture qui m'a emboutie :pastop: Les voitures n'ont pas grand chose mais le choc a été fort et ma tête a senti le coup passer ! Mal de tête instantané pendant 10 minutes puis les douleurs musculaires sont vite apparues, j'ai mal sur tout le côté gauche du cou et de la tête. Fifille va être quitte pour me surveiller toute la nuit on ne sait jamais, un hématome peut se former, et je vais devoir sortir les décontractants musculaires....
Ne nous plaignons pas, j'ai quand même réussi l'essentiel : faire mes achats chez Pic..d pour notre réveillon demain :lol:

Coobe, ces vertiges c'est plutôt désagréable, j'en ai de temps en temps.

Bone soirée à tous, je file me coucher, je suis KO
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Coucou
Nat, tu les collectionnes. Reposes toi bien. Heureusement que tu as ta fille pour te surveiller car tu as eu un choc violent...
Bonne nuit ! :kiss:
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Le petit café du matin :
Image

Nath.ali j'espère que ce matin tout va bien.

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Merci Jeannot pour le café. Je le prends tard car j'ai dormi 12h.
Nath vivement que l Année se termine.
Virgile est parti skier. À la Bresse, si quelque un connaît.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde ! moi aussi j'ai dormi tard mais j'étais réveillée cette nuit avec de fortes douleurs dans le ventre j'ai vraiment cru à une gastro , mais tout est rentré dans l'ordre et je sors du lit .
merci jeannot ça fait du bien :cafe::
nath tu aurais dû aller à l'hôpital , j'ai eu ce même coup du lapin (pas sur le côté) car une nana nous avait emboutis aussi (elle téléphonait sur un rond point :mrgreen: ) et je m'en ressens encore , vertiges et maux de cou ne me lâchent pas , suivant les moments ; le souci c'est que ce jour là la nana en question s'est plainte de suite , et que je me suis oubliée pour elle ... là il va être difficile de prouver que ces douleurs viennent de ton accident si tu ne l'as pas au moins signalé sur le constat , j'espère que tu n'as pas une entorse des cervicales :( bon courage et tiens nous au courant

bonne journée à tous les autres :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour !
Oui Jeannot, tout va bien ce matin ! (au fait j'ai oublié de te dire hier soir que j'adore tes mollets :lol: :lol: )
Mais ce n'est pas grâce à fifille ! Elle a dormi comme un loir toute la nuit ! Bonjour la surveillance !! :wink:
Pas trop coincée ce matin, ça tire un peu mais ça va.

T'inquiètes k6, je leur ai dit tout de suite que j'avais mal au cou et l'assurance est au courant, j'ai fait une déclaration par téléphone. On va remplir le constat tout à l'heure. Quand à aller à l'hôpital, pas question : Attendre pour une radio du crâne qui n'aurait rien montré puisque les hématomes n'apparaissent pas tout de suite, pas la peine. J'étais mieux au chaud chez moi, écharpe autour du cou bien calée dans mes oreillers, décontractant musculaire avalé et en principe bien surveillée par une future infirmière (quand elle ne dort pas :roll: )

Bo je file finir mes courses et remplir le constat. Je vais faire attention sur la route car il y a une grosse gelée et hier soir les routes étaient mouillées et puis je reste au chaud chez moi pendant une semaine !! :lol: :lol: (fifille m'a dit de faire attention en sortant de mon lit et dans les escaliers, la moqueuse !!)

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci jeannot pour le café.
K6, j'espère que tu as échappé à la gastro.
Natou, virgile a de la chance, il va pouvoir s'éclater sur les pentes neigeuses.
J'espère nat que tu n'auras pas de suite mais tu as eu raison de le déclarer à l'assurance pour que cela soit mentionner sur le constat. Reposes toi quand même le plus possible.
Le vent s'est calmé et il a gelé cette nuit. Nous allons faire piano encore aujourd'hui, peut être une petite sortie pour voir les matériaux, les travaux sont remis à la semaine prochaine.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21490
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour
Je vous lis tous mais difficile de répondre avec un téléphone qui tourne au ralenti.

Je vais reprendre les paroles pleines de bon sens de la fifille de Nathalie: attention aux descentes de lit et aux marches d'escalier pleines de traîtrise!
Une belle tempete de neige hier :top: :veryhappy:
On a bien failli se perdre hier soir dans les faubourgs de font romeu. Malgré une voiture bien équipée, il neigeait tellement avec des bourasques de vent qu'on ne voyait plus a 3m, on ne savait plus où on était! Merci le GPS pour se sortir d'affaire :D fallait juste faire attention a rester sur la route quand on ne savait plus où elle était.
Ce matin a la faveur dun brin de soleil nous avons pellete les escaliers. Ca maintient en forme
Un bon café pour se réchauffer et on y retourne avant le retour des nuages
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Colibri , vive les vacances . ça change du quotidien. Nous , nous avons eu encore beau soleil et ciel bleu; mais un tout petit vent bien bien froid surtout maintenant que tombe la nuit .
Pas trop de papotages sur le forum,
Soigne toi bien Nath ali
Bonne fin de journée :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Un café matinal et coloré :
Image

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde et merci à jeannot , mal de tête ce matin donc le café est bien indiqué pour essayer de calmer le bulldozer qui me vrille la tête , il faut qu'on reparle avec la toubib de cette merveille de nouveau levothyrox :top:

fait un peu froid , zéro degré , mais le froid sec comme celui là me va bien ; les petites ont la grippe alors les parents ont choisi de les laisser à la maison , maman est avec elles ce matin et papa quitte plus tot , en début d'après midi , du coup elles ne seront pas seules longtemps ; nous on ne regrette pas nos vaccins :wink:

bonne journée !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Très mauvaise nuit. Ça me fatigue ces nuits de m.....
K6 j espère qu' ils vont continuer de produire l ancienne formule. Ce n est pas normal d obliger les gens à prendre un traitement qui vous rend malade..... Ça aussi ça me fatigue.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

s'il reste encore du café dans le thermos fleuri de Jeannot , je m'en sers une tasse .

natou , les nuits sans dormir sont longues , on ne voit pas le bout . il ne faut pas parler du matin quand tu as la tête toute embrumée et qu 'il y a des choses a faire qui ne peuvent attendre .
dommage pour les petites k6 , juste pour les vacances , j'espère qu'elles se remettrons vite .l'absence pendant la classe n'est pas terrible non plus .

nous n'avons jamais été vaccinés pour la grippe , c'est un choix .j 'en ai parlé a mon généraliste qui voulait me faire toucher du bois pour que ça n'arrive jamais .

o ° aussi ce matin , j'ai gratté le pare brise gla gla !! on est remonté a 5 le temps est neigeux . on a fait quelques courses pour ne pas avoir a sortir cet aprem .on est bien au chaud . :cafe::
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »