SOS Cactus Coeur en Danger :'(
SOS Cactus Coeur en Danger :'(
Bonjour à tous et toutes..
Me voilà avec un énorme dilemne concernant un magnifique petit Cactus offert à l'occasion de la Saint Valentin. Je ne m'y connait pas du tout en jardinage et j'ignore comment faire pour sauver mon cactus
Voici une photo datant du 14 février et une autre du 22 février

SVP aidez moi à récupérer mon adorable cactus
Me voilà avec un énorme dilemne concernant un magnifique petit Cactus offert à l'occasion de la Saint Valentin. Je ne m'y connait pas du tout en jardinage et j'ignore comment faire pour sauver mon cactus

Voici une photo datant du 14 février et une autre du 22 février

SVP aidez moi à récupérer mon adorable cactus

fofinha triste pour son cactus :'(
- ugli
- Pépinière à blabla
Je ne connais pas cette plante, es-tu sûre que ce soit un cactus, car je suis presque certain que non. En tout cas la pourriture est bien avancée, il est très jaune. Peu d'espoir, c'est vraiment triste
Tu peux toutefois tenter quelque chose, le sortir de son pot, couper largement la partie pourrie et laisser sécher. Dans quelque jours, tenter une bouture sur substrat sec.

Tu peux toutefois tenter quelque chose, le sortir de son pot, couper largement la partie pourrie et laisser sécher. Dans quelque jours, tenter une bouture sur substrat sec.
Désolé, je n'y connais vraiment rien en jardinage.. Comment ça marche exactement une ' bouture sur substrat sec ' ??
NB : Je ne sais pas trop s'il a des racines, j'essaye de ne pas trop le toucher pour éviter de le rendre nerveux
Mais il continue de pourrir quand même
Snif
NB : Je ne sais pas trop s'il a des racines, j'essaye de ne pas trop le toucher pour éviter de le rendre nerveux

MERCI !!?
Merci à tous de m'avoir aussi bien éclairée. Je suis très déçue de perdre ma jolie.. ma superbe feuille de Hoya Kerrii
Je vais quand même essayer de couper, laisser sécher, et tenter une bouture sur substrat sec au cas où, mais je n'y crois pas vraiment
Je garde mes photos pour me consoler
Snif
Dur, Dur 
Merci encore !

Je garde mes photos pour me consoler

Merci encore !