Identification d'une partie d'un arbre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification d'une partie d'un arbre
Bonjour. Je souhaiterais connaitre le nom de cette arbre, je n'ai que cette partie de l'arbre (photo prise dans un but esthétique) La photo a été faite au lac des peupleraies de Tours en avril. Merci de vos retours
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Identification d'une partie d'un arbre
Des feuilles trop jeunes et prises de beaucoup trop loin.
Sans aucune garantie, peut être Wistaria (glycine)...
Sans aucune garantie, peut être Wistaria (glycine)...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Frêne, semble-t-il.
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Le frêne ne fleurit pas avant la pousse des feuilles ? il me semblait ??? pas sûre....
Je pensais à un sorbier des oiseaux à cause des vieux pédoncules (de fruits ?) qui pendent.
Je pensais à un sorbier des oiseaux à cause des vieux pédoncules (de fruits ?) qui pendent.
Nicole
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
1. ce sont des feuilles autant qu'on puisse voir.
2. les ramifications semblent opposées.
2. les ramifications semblent opposées.