Présentation d'un futur jardinier
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Présentation d'un futur jardinier
Bonsoir tout le monde!
Je m'inscris sur ce forum car je vais bientôt être muté à long terme, et vais échanger mon appartement pour une maison avec un jardin, que j'aimerais pouvoir entretenir. En effet, j'ai grandi à la campagne et les potagers, la volaille et les ruches me manquent, mais je suis parti habiter en ville trop tôt pour apprendre comment on entretient tout ça! J'espère donc pouvoir apprendre de vous tous, et pouvoir me faire ce jardin sans y commettre un massacre absolu
Merci beaucoup de votre accueil!
Je m'inscris sur ce forum car je vais bientôt être muté à long terme, et vais échanger mon appartement pour une maison avec un jardin, que j'aimerais pouvoir entretenir. En effet, j'ai grandi à la campagne et les potagers, la volaille et les ruches me manquent, mais je suis parti habiter en ville trop tôt pour apprendre comment on entretient tout ça! J'espère donc pouvoir apprendre de vous tous, et pouvoir me faire ce jardin sans y commettre un massacre absolu

Merci beaucoup de votre accueil!
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Présentation d'un futur jardinier
Bonjour et bienvenue Flanker27 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenu au jardin mais méfie toi du bizutage et des grandes gueules et en particulier fuit comme la peste un certain Marcellini .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
- monpetitpotager
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Bienvenu ici