Dianthus deltoides
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Dianthus deltoides
bonsoir!
je voudrai planter les oeuillets " Dianthus deltoides"!
Pouvez vous me dire si cela a une croissance rapide?

Merci
Adelaide
je voudrai planter les oeuillets " Dianthus deltoides"!
Pouvez vous me dire si cela a une croissance rapide?

Merci

Adelaide

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
oui, parce que dans l'argile, ils ont du mal !, mais en les mettant avec des pierres pour les surelever, et un sol drainé ! (c'est à dire en hauteur, pas des cailloux au fond). Ah si, à propos de caillous, ça pousse aussi pas mal dans un coin de terre au soleil, avec plein de cailloux, rochers etc. autour ! une rocaille, quoi 

CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour Adélaide
du semis je ne peut t'affirmer si tu auras des fleurs cet été ? mais ce que je peut te dire c'est qu'i s'étoffe très vite et se ressème tout seul ce qui fait que tu en as partout.....petite plante pas têtue du tout ( enfin chez moi.....)
Josy
du semis je ne peut t'affirmer si tu auras des fleurs cet été ? mais ce que je peut te dire c'est qu'i s'étoffe très vite et se ressème tout seul ce qui fait que tu en as partout.....petite plante pas têtue du tout ( enfin chez moi.....)
Josy
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- volfoni
- Bourgeon de bavard
Avec des plants achetés, floraison garantie cet été!
(et en plus ça rime...
)
Petite plante sympa, qui n'a peur de rien et aime les sols pauvres...la preuve, elle se plaît chez moi! J'en ai semé l'an dernier, ils vont peut-être fleurir cette année... Mais je les avais semés tard, après floraison des pieds achetés, si je me souviens bien...
(et en plus ça rime...

Petite plante sympa, qui n'a peur de rien et aime les sols pauvres...la preuve, elle se plaît chez moi! J'en ai semé l'an dernier, ils vont peut-être fleurir cette année... Mais je les avais semés tard, après floraison des pieds achetés, si je me souviens bien...