Photos de mes animaux
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bien jolie petite famille Crysti!!!!
Josy
Josy
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
présentation
Présentation de Vanille :
Nous avons vu Vanille mourante sur un lit, chez une dame dans un taudis avec pleins d'autres chats et chatons infestés de puces, pas vaccinés ni vermifugés. Elle avait environ 5 mois mais elle était toute petite et très maigre car elle ne se nourrissait pas et sa propriétaire laissait juste une gamelle pour 28 chats. Elle a eu de gros traitements puis a était gardé dans une clinique sous perfusion, son vétérinaire voulait l' euthanasier ! Il nous a dit qu'elle n'avait plus qu'un dernier traitement et que si ça ne la guérissait pas elle devrait étre euthanasié mais elle bien heureusement guérie.
Présentation d'Alistair :
Mon chaton trouvé abandonné quand il avait 2 mois. Je l'ai adopté le 12/11/05. Il était pas très calin... mais il a déjà bien changé.
Présentation de Poupette (mon cochon d'inde de 4ans):
Elle sais très bien se faire comprendre par des cris dont les sons sont différents.
Elle a une cage avec tout se qu'il lui faut mais elle ne peut pas s'empecher de m'appeler pour réclamer encore et encore à manger Lol
Présentation d'April :
On m'a offert April ramené de Tunisie
Bref... c'est une tortue Graeca (testudo nabeulensis), d'1 an et elle est actuellement malade d'une ottite.
Mon poisson rouge comète : Il était dans un bassin (dans un collège) et le bassin a été détruit, je l'ai donc récupéré est pour qu'il ne soit pas seul j'ai pris un poisson queue de voile de couleur jaune.
Nous avons vu Vanille mourante sur un lit, chez une dame dans un taudis avec pleins d'autres chats et chatons infestés de puces, pas vaccinés ni vermifugés. Elle avait environ 5 mois mais elle était toute petite et très maigre car elle ne se nourrissait pas et sa propriétaire laissait juste une gamelle pour 28 chats. Elle a eu de gros traitements puis a était gardé dans une clinique sous perfusion, son vétérinaire voulait l' euthanasier ! Il nous a dit qu'elle n'avait plus qu'un dernier traitement et que si ça ne la guérissait pas elle devrait étre euthanasié mais elle bien heureusement guérie.
Présentation d'Alistair :
Mon chaton trouvé abandonné quand il avait 2 mois. Je l'ai adopté le 12/11/05. Il était pas très calin... mais il a déjà bien changé.
Présentation de Poupette (mon cochon d'inde de 4ans):
Elle sais très bien se faire comprendre par des cris dont les sons sont différents.
Elle a une cage avec tout se qu'il lui faut mais elle ne peut pas s'empecher de m'appeler pour réclamer encore et encore à manger Lol
Présentation d'April :
On m'a offert April ramené de Tunisie

Mon poisson rouge comète : Il était dans un bassin (dans un collège) et le bassin a été détruit, je l'ai donc récupéré est pour qu'il ne soit pas seul j'ai pris un poisson queue de voile de couleur jaune.
- toune
- Fleur de pipelette
Bonjour kristy,
Et bien je vois que nous avons une passion en commun, les animaux
Bravo pour toutes ces merveilleuses actions que tu as fais !
Pour vanille, je ne comprend pas qu'on puisse avoir 28 chats non stérilisés je suppose, (chiffre qui me parait énorme) et si mal s'en occuper.
Pauvre petite vanille, heureusement tu n'as pas laché prise et tu l'as sauvé, elle semble en pleine forme désormais.
Une tortue, je trouve ça mignon. Ramenée de tunisie comme tu dis
!!! C'est pas croyable de voir tous ces trafiques d'animaux !
C'est quand même le 3eme trafique après la drogue et les armes, c'est vraiment honteux ! Mais je pense que tu t'en occupe très bien, la personne savait à qui la donner.
En bref toutes tes petites bêtes sont très mignonnes et chouchoutées certainement .
Et bien je vois que nous avons une passion en commun, les animaux

Bravo pour toutes ces merveilleuses actions que tu as fais !

Pour vanille, je ne comprend pas qu'on puisse avoir 28 chats non stérilisés je suppose, (chiffre qui me parait énorme) et si mal s'en occuper.
Pauvre petite vanille, heureusement tu n'as pas laché prise et tu l'as sauvé, elle semble en pleine forme désormais.
Une tortue, je trouve ça mignon. Ramenée de tunisie comme tu dis

C'est quand même le 3eme trafique après la drogue et les armes, c'est vraiment honteux ! Mais je pense que tu t'en occupe très bien, la personne savait à qui la donner.

En bref toutes tes petites bêtes sont très mignonnes et chouchoutées certainement .

-
- Graine de timide
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Je vous presente SAXO,male york-shire de 5 ans,sujet aux convultions et crise de tetanie,soigné au Valium a chaque crise(par voie rectale ), heureusement espacées.
Ce chien ce n'est que du bonheur,pour nous il est comme un gamin,et s'il devait lui arriver quoique ce soit,je serais tres, tres, tres affecté.
Et pourtant tout mes chiens et chats que j'ai eu ne sont jamais mort de vieillesse,le denier avant saxo ,un coker crise cardiaque 10 ans,une chatte persanne morte en couche avec ses petits 8ans.
QUAND ON AIME LES BETES,ON AIME LES GENS.
Ce chien ce n'est que du bonheur,pour nous il est comme un gamin,et s'il devait lui arriver quoique ce soit,je serais tres, tres, tres affecté.
Et pourtant tout mes chiens et chats que j'ai eu ne sont jamais mort de vieillesse,le denier avant saxo ,un coker crise cardiaque 10 ans,une chatte persanne morte en couche avec ses petits 8ans.

QUAND ON AIME LES BETES,ON AIME LES GENS.
C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
gabrielle, mon pere, moi et mon frere nous sommes allergiques tous les trois aux acariens et à la poussière mais quand nous avons eu notre premier chat bah plus d'allergie ! Renseigne toi il y a des races de chat qui donne moins d'allergie que d'autres comme le Cornish rex, l'Oriental, le Siamois, le Sphynx, le Tonkinois.
http://www.weballergies.com/fiches/chat.html
http://www.weballergies.com/fiches/chat.html