Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente à vous car nous avons fait l'acquisition d'une maison avec terrain dans la Seine-et-Marne il y a un peu plus d'un an.
"Terrain" et non "Jardin" comme vous pouvez le voir ci-dessous

Nous souhaitons le travailler afin d'en faire un jardin d'agrément avec une partie potager, il y a environ 200 m² alors ce devrait être possible.
Je vais créer un sujet pour vous le présenter un peu plus en détail et les aménagements qu'on a déjà fait.
Au plaisir de vous lire...
Je me présente à vous car nous avons fait l'acquisition d'une maison avec terrain dans la Seine-et-Marne il y a un peu plus d'un an.
"Terrain" et non "Jardin" comme vous pouvez le voir ci-dessous

Nous souhaitons le travailler afin d'en faire un jardin d'agrément avec une partie potager, il y a environ 200 m² alors ce devrait être possible.
Je vais créer un sujet pour vous le présenter un peu plus en détail et les aménagements qu'on a déjà fait.
Au plaisir de vous lire...
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Présentation
Bonjour onatik et
parmi nous!
Moi, je vois plutôt un jardin au grand repos.....

Moi, je vois plutôt un jardin au grand repos.....

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Merci pour l'accueil 

- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Bonjour,
Tout comme Lafutaie, je vois un beau jardin au repos et pas du tout un terrain en friche
Tout comme Lafutaie, je vois un beau jardin au repos et pas du tout un terrain en friche

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
C'est vrai que c'était plus un jardin au repos mais c'était quand même impressionnant, nous qui avions principalement vécu en appartement jusqu'alors