vend bulbes
vend bulbes
bonjour
je suis etudiante en région parisienne
et dans le cadre de mon examen et dans un but pédagogique je suis chargée de vendre des bulbes de fleurs et fraises
il ya toutes sorte de fleurs pas cher du tt
si vs etes interessé contactez moi
merci
chasaa@voila.fr
je suis etudiante en région parisienne
et dans le cadre de mon examen et dans un but pédagogique je suis chargée de vendre des bulbes de fleurs et fraises
il ya toutes sorte de fleurs pas cher du tt
si vs etes interessé contactez moi
merci
chasaa@voila.fr

- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonsoir à toi,
Il ne me semble pas que ce forum soit le lieu idéal pour vendre quelquechose car il s'agit d'un lieu d'entraide, d'échange d'idées et parfois d'échange de graine mais point d'histoire d'argent entre tous les amis du forum ....
Il ne me semble pas que ce forum soit le lieu idéal pour vendre quelquechose car il s'agit d'un lieu d'entraide, d'échange d'idées et parfois d'échange de graine mais point d'histoire d'argent entre tous les amis du forum ....

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
J'avais bien compris qu'il n' y avait pas de but commercialloulou92 a écrit :oui je le pense bien
je rappelle que c'est purement pédagogique c'est pour mon association du lycée
si cela peut aider des personnes à trouver moins cher...
merci

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- carolinedebelgique
- Bourgeon de bavard