Quel est le nom?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Moonlight
- Bourgeon de bavard
- Région : Italie
Quel est le nom?
Il y a un désaccord entre amis sur l'identification de cette plante. Nous disons des noms différents mais il n'y a pas d'accord. J'aimerais aussi votre avis.
De ma parte J'écarterais le Magnolia étoilé pour la forme de la "réceptacle" sans anthères évidentes
Merci!
De ma parte J'écarterais le Magnolia étoilé pour la forme de la "réceptacle" sans anthères évidentes
Merci!
Un gagnant est un rêveur qui n'a pas renoncé.
Seulement si vous êtes prêt à envisager l'impossible possible, vous êtes prêt à découvrir quelque chose de nouveau.
Seulement si vous êtes prêt à envisager l'impossible possible, vous êtes prêt à découvrir quelque chose de nouveau.
- Moonlight
- Bourgeon de bavard
- Région : Italie
Re: Quel est le nom?
C'était ma première pensée mais ensuite, en examinant bien les fleurs, j'ai remarqué la différence mentionnée ci-dessus.
Un gagnant est un rêveur qui n'a pas renoncé.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re: Quel est le nom?
A la vue des fleurs, je penche pour un cerisier fleurs, mais je ne saurais pas dire lequel.