Cactus fleurs blanches/jaune très pale
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- algod
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Cactus fleurs blanches/jaune très pale
Bonjour à tous.
J'ai ces cactus depuis 1 ou 2 ans mais je ne sais pas leur nom. Maintenant qu'il fleuri, je pense que ça sera plus facile de l'identifier.
Chaque cactus est large comme le pouce. Merci pour votre aide.
J'ai ces cactus depuis 1 ou 2 ans mais je ne sais pas leur nom. Maintenant qu'il fleuri, je pense que ça sera plus facile de l'identifier.
Chaque cactus est large comme le pouce. Merci pour votre aide.
-
- Prince du jardin
Re: Cactus fleurs blanches/jaune très pale
Bonjour',
Il semble s'agir d'un mammilaria elongata.
Il semble s'agir d'un mammilaria elongata.
Nicole
- algod
- Bourgeon de bavard
Re: Cactus fleurs blanches/jaune très pale
Merci. Oui, il semblerai bien que cela soit ça.
En regardant sur le net (avec le nom que tu m'as donné) j'ai trouvé : Mammillaria elongata cv. COPPER KING
Merci encore.
En regardant sur le net (avec le nom que tu m'as donné) j'ai trouvé : Mammillaria elongata cv. COPPER KING
Merci encore.