Est-ce que quelqu'un la connait?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Moonlight
- Bourgeon de bavard
- Région : Italie
Est-ce que quelqu'un la connait?
Merci!!!!
Un gagnant est un rêveur qui n'a pas renoncé.
Seulement si vous êtes prêt à envisager l'impossible possible, vous êtes prêt à découvrir quelque chose de nouveau.
Seulement si vous êtes prêt à envisager l'impossible possible, vous êtes prêt à découvrir quelque chose de nouveau.
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Est-ce que quelqu'un la connait?
Quelle est ta question ?
Que lui reproches-tu, Ã ton cerisier ?
Que lui reproches-tu, Ã ton cerisier ?

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Prunus lusitanica ???
- Moonlight
- Bourgeon de bavard
- Région : Italie
Je ne sais pas, je pense que les tiges des feuilles sont trop longues et rouges pour être d'accord avec la plante.
Un gagnant est un rêveur qui n'a pas renoncé.
- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
??????? Et en français courant ça donne quoi ta phrase ??Moonlight a écrit : lun. 23 avr. 2018 16:41 Je ne sais pas, je pense que les tiges des feuilles sont trop longues et rouges pour être d'accord avec la plante.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Moonlight est italienne ; et je trouve qu'elle s'exprime plutôt bien , une petite maladresse de syntaxe , c'est tout , pas de quoi ironiser;