Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Oui, c'est une bonne idée !! Mais il faut le trouver ce renard !! Et puis l'adopter... ce qui risque d'être assez long (les demarches administratives ne sont pas toujours simples dans ce cas)... si cela prend trop de temps quand le renard sera adopté il n'y aura même plus de terrain, les lapins auront même mangé la terre et mon terrain aura même disparu completement.pascale 56 a écrit :J'ai trouvé une solution Agente, grâce au "Petit Prince" de St Exupéry : et si tu adoptais un renard ?

- pascale 56
- Maitre des bosquets
oups, j'ai dit adopte, mais en fait c'est apprivoise, il y a moins de formalités administratives. Un furet, c'est pas mal non plus, c'est plus facile à trouver, les copains de mon fils en ont un dans leur appartement en région parisienne, eh bien, ils n'ont pas de lapin !!!!!!!!!!!!!!
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Trop de la balle les derniers rebondissements ; je résume : donc Agente va aller en jardinerie chercher le sang des otages du FLLJ , avec ses fausses dents et sa cape noire , pendant qu'Oli l'attendra à la porte avec son P..... à la main ; Pénélope qui nous fait une grave dépression lapinesque s'occupera pendant ce temps de recruter un prince , afin de dégotter un dessin de renard , qui sera le principal motif du papier peint de l'immeuble qui est entrain de se construire sur ce qui reste du jardin d'Agente ; pour ce qui concerne Pascale , on ne voit pas trop son rôle dans cette affaire , sauf de mettre une panique noire dans les cerveaux des pauvres opprimés du lapin .....Pour ce qui est de Ponpon , il a un pseudo qui devrait nous mettre la lavande à l'oreille : Ponpon , ben tiens , pourquoi pas PANPAN plutôt !!!!!!!!
voilà , je vous avais dit que vous pouviez compter sur moi pour éclaircir les choses ...... alors , HEUREUX ??????????????????????

voilà , je vous avais dit que vous pouviez compter sur moi pour éclaircir les choses ...... alors , HEUREUX ??????????????????????

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Penelope
- Grappe de parlotte
Mon père a élévé des furets.pascale 56 a écrit :oups, j'ai dit adopte, mais en fait c'est apprivoise, il y a moins de formalités administratives. Un furet, c'est pas mal non plus, c'est plus facile à trouver, les copains de mon fils en ont un dans leur appartement en région parisienne, eh bien, ils n'ont pas de lapin !!!!!!!!!!!!!!
Je pense que l'appartement des copains de ton fils doit dégager... un certain "parfum".

Carpe diem !
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Non, on leur fait une petite ablation des glandes annales qui sécrètent le liquide nauséabond. Sinon, c'est pas tenable en appart!Penelope a écrit :Mon père a élévé des furets.pascale 56 a écrit :oups, j'ai dit adopte, mais en fait c'est apprivoise, il y a moins de formalités administratives. Un furet, c'est pas mal non plus, c'est plus facile à trouver, les copains de mon fils en ont un dans leur appartement en région parisienne, eh bien, ils n'ont pas de lapin !!!!!!!!!!!!!!
Je pense que l'appartement des copains de ton fils doit dégager... un certain "parfum".![]()
![]()
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Et ben, bravo Ponpon pour cette "belle" création du "front national de libération des lapins de jardin". Si je comprends bien, c'est donc le FNLLJ.ponpon a écrit :![]()
je me suis trahie moi meme !!!!!!!!
ben oui en fait je l'admet, c'est moi qui ai créé le front national de libération des lapins de jardin et je vais d'ailleurs bientot creer je crois le front national de liberation des chevreuils de jardin ....
Mais est-ce que c'est la même chose que le FLLJ ?? C'est donc toi qui a sequestré quelqu'un à ma place (puisque je confirme, encore une fois, que ce n'est pas moi qui était dans les caves du FLLJ) ???