Nouvelle terrasse : plantes inconnues
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Nouvelle terrasse : plantes inconnues
Bonjour,
Sur ma nouvelle terrasse poussent 2 plantes que je n'arrive pas à reconnaitre, pourriez-vous m'aider à les identifier?
Plante : 1
De larges feuilles duveteuses.

Plante : 2
Caduque, elle vient de fleurir avec de belles fleurs oranges.

Merci, et bon 1er Mai!
Sur ma nouvelle terrasse poussent 2 plantes que je n'arrive pas à reconnaitre, pourriez-vous m'aider à les identifier?
Plante : 1
De larges feuilles duveteuses.

Plante : 2
Caduque, elle vient de fleurir avec de belles fleurs oranges.

Merci, et bon 1er Mai!
Dernière modification par padawan94 le mer. 02 mai 2018 22:15, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Nouvelle terrasse : plantes inconnues
Bonsoir, Padawan !
Photo 1, je vois un paulownia. Très joli, floraison bleue parfumée. Mais je pense que tu devras le déplacer, c'est un arbre, qui deviendra grand, avec de grosses racines !
Photo 1, je vois un paulownia. Très joli, floraison bleue parfumée. Mais je pense que tu devras le déplacer, c'est un arbre, qui deviendra grand, avec de grosses racines !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
la 2eme est une azalée
Le 1er est un semis spontané d"arbre , un qui deviendra énorme , sans doute un Paulownia
Le 1er est un semis spontané d"arbre , un qui deviendra énorme , sans doute un Paulownia
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci pour votre aide! Du coup n'ayant pas de place pour un arbre, j'ai du arracher le supposé Paulownia, il avait déjà 80cm de racines.
Et Il s'agissait bien d'un azalée de chine ou azalée mollis orange!
Et Il s'agissait bien d'un azalée de chine ou azalée mollis orange!