Arbre pour une haie
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Arbre pour une haie
Bonjour à tous !
Je viens vous demander un peu d’aide pour identifier cet arbre qui était planté en haie.
J’aimerais savoir le nom de cet arbre et si c’etait facile de réaliser une telle haie ?
En vous remerciant pour votre aide !
Bonne journée !
Je viens vous demander un peu d’aide pour identifier cet arbre qui était planté en haie.
J’aimerais savoir le nom de cet arbre et si c’etait facile de réaliser une telle haie ?
En vous remerciant pour votre aide !
Bonne journée !
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Arbre pour une haie
Carpinus betulus (charme). Une telle haie porte le nom de charmille.
Pas bien compliquée à planter mais sa conduite harmonieuse en mince rideau régulier
exige du soin et pas mal de temps...
Pas bien compliquée à planter mais sa conduite harmonieuse en mince rideau régulier
exige du soin et pas mal de temps...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Arbre pour une haie
Bonjour bourru07,
Super merci pour ta réponse !
Est ce que la pousse de cet Carpinus betulus (charme) est rapide ?
Bonne journée !
A+
---
Super merci pour ta réponse !
Est ce que la pousse de cet Carpinus betulus (charme) est rapide ?
Bonne journée !
A+
---