Petit arbustre non identifié
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Petit arbustre non identifié
Bonjour,
Nouvelle ici, je me présente d'abord : Jossefyne, habitant dans la jolie région de Milly la Forêt (91)
Je viens d'emménager dans ma maison et j'ai ce petit arbuste (?) que je n'arrive pas à identifier.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Nouvelle ici, je me présente d'abord : Jossefyne, habitant dans la jolie région de Milly la Forêt (91)
Je viens d'emménager dans ma maison et j'ai ce petit arbuste (?) que je n'arrive pas à identifier.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!

Re: Petit arbustre non identifié

On dirait bien un petit frêne, pas encore de hauteur très élevée.
Qui pousse ici sans y être invité.
tu peux l'enlever sans remord, mais avec la racine... c'est un arbre qui a besoins de place.

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Petit arbustre non identifié
oui , un arbre en devenir ; Ã enlever avant que ce ne soit plus possible
Bien enlever toute la souche !!
Bien enlever toute la souche !!