MAROC / MOROCCO: qui y est?
MAROC / MOROCCO: qui y est?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et à la recherche d'une communauté de jardiniers amateurs au Maroc (idéalement sur l'axe Casablanca Rabat) pour échanger, discuter, et faire de belles choses ensemble! J'espère vous lire en laissant un petit message en réponse !
Amicalement,
Nacer
Je suis nouveau sur le forum, et à la recherche d'une communauté de jardiniers amateurs au Maroc (idéalement sur l'axe Casablanca Rabat) pour échanger, discuter, et faire de belles choses ensemble! J'espère vous lire en laissant un petit message en réponse !
Amicalement,
Nacer
- airzab
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
Re: MAROC / MOROCCO: qui y est?
bonjour,
Il y a quelqu'un de Casa qui discutait ici mais il n'est plus actif, dommage c'était quelqu’un d'intéressant
son pseudo : tropiques
peut-être en lui envoyant un message perso
bonne journée,
Remi
Il y a quelqu'un de Casa qui discutait ici mais il n'est plus actif, dommage c'était quelqu’un d'intéressant
son pseudo : tropiques
peut-être en lui envoyant un message perso
bonne journée,
Remi
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Oui, Tropiques était un joyeux et solide compagnon. De Casa, je crois...
Autres que lui, du Maroc même, je n'en connais pas.
Mais il y a beaucoup de jardiniers dans le Haut Gard...
Autres que lui, du Maroc même, je n'en connais pas.
Mais il y a beaucoup de jardiniers dans le Haut Gard...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Merci pour vos réponses, et désolé pour ma réponse tardive, je suis encore dans la prise en main du forum et n'avais pas reçu les réponses par mail! Je vais adresser un message privé à tropiques ainsi qu'à jardini
N'hésitez pas à faire signe pour les autres, et mes amitiés aux jardiniers du Haut Gard
N'hésitez pas à faire signe pour les autres, et mes amitiés aux jardiniers du Haut Gard