tomates cerise et cocktail
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
tomates cerise et cocktail
Bonjour,
je n'ai toujours pas compris s'il faut aussi pincer les tomates cerise et cocktail. Qui sait? Merci
je n'ai toujours pas compris s'il faut aussi pincer les tomates cerise et cocktail. Qui sait? Merci
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Re: tomates cerise et cocktail
Saludas,
Je ne le fais pas et la pratique commune (celle du plus grand nombre) l'exclut parce que le calibre étant réduit, un plant est capable de nourrir beaucoup de fruits.loro a écrit : lun. 25 juin 2018 18:45 ,je n'ai toujours pas compris s'il faut aussi pincer les tomates cerise et cocktail. Qui sait? Merci
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
super, merci,alors je laisse aussi
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Petit conseil
Tu plantes des petits bâtons autour de ton pied et tu tends une ficelle entre tes bâtons pour que les branches porteuses de tomates posent dessus, plus facile pour la cueillette et murissement de tes tomates cerises
Tu plantes des petits bâtons autour de ton pied et tu tends une ficelle entre tes bâtons pour que les branches porteuses de tomates posent dessus, plus facile pour la cueillette et murissement de tes tomates cerises
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Le plus efficace est du grillage type "à moutons" mais de 2m de hauteur et utilisé par l'ONF pour protéger des parcelles de la gourmandise des chevreuils. Facile de confectionner un cylindre d'1,20 de diamètre avec 2 ou 3 plants à l'intérieur.pedro431 a écrit : mar. 26 juin 2018 18:38
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Tu as raison nénesse mais pas sur que notre ami a du grillage sous la main, avec 3/4 sardines pour le fixer en bas.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.