vous prendrez bien un p'tit café!
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour
Merci pour le café, il fait déjà très chaud.
Chez nous aussi, cookie croquait les haricots verts dans le jardin.
Je ne m'attarde pas, je vais au travail récupérer mes produits commandés. Après un déjeuner dans un bistrot nous passerons chez maman.
Bonne journée !
Merci pour le café, il fait déjà très chaud.
Chez nous aussi, cookie croquait les haricots verts dans le jardin.
Je ne m'attarde pas, je vais au travail récupérer mes produits commandés. Après un déjeuner dans un bistrot nous passerons chez maman.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Bonjour !
Ca y est c'est le week-end pour moi
Bon l'esprit y était déjà depuis hier, mon repos hebdo passé en bateau dans l'archipel des Glénans avec une ex collègue de boulot en retraite et son mari. Paysage digne des tropiques, la température de l'air quasi identique car on était à 30° mais pour l'eau c'est autre chose… on se rend compte en mettant les pieds dans l'eau qu'on n'est pas sous les tropiques :mrgreen:J'i quand même réussi à me baigner, un exploit !!
Rentrée à minuit … debout en retard à 6h40, la course pour arriver à l'heure au boulot pour voir que je étais en trop
Du coup j'ai trouvé à m'occuper tranquillement et je me suis sauvée à mon horaire initialement prévu de 15h15 alors que j'avais fait un échange avec une collègue et que j'aurais du finir à 17h30 mais pourquoi rester trainer à tourner en rond quand on n'a plus rien à faire ?
Je pense que maintenant je vais m'octroyer un petit repos réparateur
Ici aussi les animaux mangent des trucs bizarres. Un adore le beurre (pas breton pour rien celui-là lol) et le chocolat. Les olives, j'ai eu un matou qui devenait fou avec. Il ne les mangeait pas mais s'y frottait à qui mieux mieux en ronronnant
Il parait qu'elles dégagent une odeur que les chats adorent.
En parlant d'odeurs appréciées par les chats, fifille est arrivée lundi avec sa minette. On a rigolé car elle s'est roulée pendant un moment dans mes népétas. Classique mais c'était trop drôle, elle était comme en transe
Bon début de week-end à tous !
Ca y est c'est le week-end pour moi

Rentrée à minuit … debout en retard à 6h40, la course pour arriver à l'heure au boulot pour voir que je étais en trop

Je pense que maintenant je vais m'octroyer un petit repos réparateur

Ici aussi les animaux mangent des trucs bizarres. Un adore le beurre (pas breton pour rien celui-là lol) et le chocolat. Les olives, j'ai eu un matou qui devenait fou avec. Il ne les mangeait pas mais s'y frottait à qui mieux mieux en ronronnant

En parlant d'odeurs appréciées par les chats, fifille est arrivée lundi avec sa minette. On a rigolé car elle s'est roulée pendant un moment dans mes népétas. Classique mais c'était trop drôle, elle était comme en transe

Bon début de week-end à tous !
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Voilà un très long message qui s'est envolé .
je vous disais donc qu'un jeune chien fait toujours des bêtises , il faut être patient , cela ne passe pas du jour au lendemain il faut donc bien leur apprendre à se calmer .
Pour la nourriture ce besoin de fruits et légumes vient peut être de la nourriture qu'on leur donne aujourd'hui. c'est trop sec je pense qu' ils ont besoin d'autre chose que du sec .
Mon mari avait un berger Allemand pour son travail , nos voisins le P C militaire s'étant aperçu que le chien leur rendait service, nous ont proposé de le nourrir avec les leurs ; dans le pot qu'ils portaient 4 L environ il y avait 1/3 de riz , Un gros morceau de viande et 2/3 de bouillon le chien mangeait tout y compris le liquide .
Ce chien rendait tellement service qu'un beau jour, il a été empoisonné . avant lui les deux petits chats . Ils ont lancé des choses par dessus le grillage . Le vétérinaire militaire qui l' a autopsié a trouvé qu'il avait été empoisonné a la strychnine .
Voilà en même temps les souvenirs horribles qui remontent .
Bonne fin de journée à chacun et chacune

je vous disais donc qu'un jeune chien fait toujours des bêtises , il faut être patient , cela ne passe pas du jour au lendemain il faut donc bien leur apprendre à se calmer .
Pour la nourriture ce besoin de fruits et légumes vient peut être de la nourriture qu'on leur donne aujourd'hui. c'est trop sec je pense qu' ils ont besoin d'autre chose que du sec .
Mon mari avait un berger Allemand pour son travail , nos voisins le P C militaire s'étant aperçu que le chien leur rendait service, nous ont proposé de le nourrir avec les leurs ; dans le pot qu'ils portaient 4 L environ il y avait 1/3 de riz , Un gros morceau de viande et 2/3 de bouillon le chien mangeait tout y compris le liquide .
Ce chien rendait tellement service qu'un beau jour, il a été empoisonné . avant lui les deux petits chats . Ils ont lancé des choses par dessus le grillage . Le vétérinaire militaire qui l' a autopsié a trouvé qu'il avait été empoisonné a la strychnine .
Voilà en même temps les souvenirs horribles qui remontent .
Bonne fin de journée à chacun et chacune

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bonjour tout le monde
j'en déduis marsouine que les gens méchants et c.... , il y en avait déjà pas mal à cette époque ; j'ai l'impression que leur nombre s'est multipilé , ou bien ils se lâchent davantage , avec le sentiment d'impunité généralisé ; je sens que cette histoire est encore bienprésente dans ton coeur
je vais vous servir les boissons du matin , avec cette chaleur il faut boire plus que de raison , mais comment font les gens qui vivent en permanence dans des pays chauds ? la température est descendue péniblement sous les vingt degrés cette nuit , toutes les fenêtres sont ouvertes et ce matin c'est "opération arrosage"
bonne journée , restez au frais si vous le pouvez
j'en déduis marsouine que les gens méchants et c.... , il y en avait déjà pas mal à cette époque ; j'ai l'impression que leur nombre s'est multipilé , ou bien ils se lâchent davantage , avec le sentiment d'impunité généralisé ; je sens que cette histoire est encore bienprésente dans ton coeur

je vais vous servir les boissons du matin , avec cette chaleur il faut boire plus que de raison , mais comment font les gens qui vivent en permanence dans des pays chauds ? la température est descendue péniblement sous les vingt degrés cette nuit , toutes les fenêtres sont ouvertes et ce matin c'est "opération arrosage"
bonne journée , restez au frais si vous le pouvez

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour à tous.
Merci k6 effectivement il faut boire pluq d eau.
Marsouine que les gens peuvent horrible vis à vis des animaux. Franchement ça me révolte et je ne comprends pas. Bref.
Fait chaud. J'ai aussi fait ma corvée d arrosage et j'ai planté une patate douce que j avais encore à la cave et qui commençait à germer. On verra bien. Je lui donne sa chance.
Mon carré fraisier avance. Après il faudra que je me fasse une idée des variétés que je veux mettre.
Merci k6 effectivement il faut boire pluq d eau.
Marsouine que les gens peuvent horrible vis à vis des animaux. Franchement ça me révolte et je ne comprends pas. Bref.
Fait chaud. J'ai aussi fait ma corvée d arrosage et j'ai planté une patate douce que j avais encore à la cave et qui commençait à germer. On verra bien. Je lui donne sa chance.
Mon carré fraisier avance. Après il faudra que je me fasse une idée des variétés que je veux mettre.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour à tout le monde , mon histoire K6 est inoubliable et restera pour toujours dans ma tête .
en éliminant le chien ils pouvaient s'approcher au plus près des militaires, . quelques fois les balles passaient au dessus de notre maison. Peut être même une fois la maison fermée ils se promenaient dans notre jardin , souvent mon mari était absent La nuit les policiers sont bien souvent de garde . J'avais changé de chambre pour être mieux abritée des balles. nous dormions tous les quatre dans la même pièce ; Toujours le danger un peu plus fort et ainsi jusqu'à notre départ .
Elle est très longue l'histoire Huit ans .
Bonne fin de semaine à toutes et tous

Natou il n'y avait pas que les animaux en jeu . Même les hommes ont payé un lourd tribu ; Je pense aussi à l'armée qui a payé très cher .
en éliminant le chien ils pouvaient s'approcher au plus près des militaires, . quelques fois les balles passaient au dessus de notre maison. Peut être même une fois la maison fermée ils se promenaient dans notre jardin , souvent mon mari était absent La nuit les policiers sont bien souvent de garde . J'avais changé de chambre pour être mieux abritée des balles. nous dormions tous les quatre dans la même pièce ; Toujours le danger un peu plus fort et ainsi jusqu'à notre départ .
Elle est très longue l'histoire Huit ans .
Bonne fin de semaine à toutes et tous

Natou il n'y avait pas que les animaux en jeu . Même les hommes ont payé un lourd tribu ; Je pense aussi à l'armée qui a payé très cher .
Marsouine
Marsouine
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Je vous retrouve plus tard car ce matin nous sommes partis très tôt faire des courses.
Je ne peux pas comprendre ces personnes qui vont souffrir les animaux par plaisir ou les abandonnent et les tuent sans scrupule.
Nous sommes à la maison avec le ventilateur qui tourne, il fait bon et choupette apprécie d'être au frais. Flossy doit être dans le jardin sous un buisson.
Passez une bonne journée !
Je vous retrouve plus tard car ce matin nous sommes partis très tôt faire des courses.
Je ne peux pas comprendre ces personnes qui vont souffrir les animaux par plaisir ou les abandonnent et les tuent sans scrupule.
Nous sommes à la maison avec le ventilateur qui tourne, il fait bon et choupette apprécie d'être au frais. Flossy doit être dans le jardin sous un buisson.
Passez une bonne journée !
Coobe♥♥
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
je pense que tout le monde se tient au frais ,
le ventilo tourne aussi dans le bureau , JP n'en veut pas au salon , d'après ses dire , il n'a pas chaud .
le tour de marché a été rapide ce matin , le soleil commençait a taper dur .demain il y aura le même type de temps , on restera bien au frais .
Marsouine , les animaux qui font parti de la famille ne sont jamais oubliés , particulièrement quand ils ont subi certaines violences . les mauvais souvenirs restent gravés .
restez bien au frais pas d'imprudences
le ventilo tourne aussi dans le bureau , JP n'en veut pas au salon , d'après ses dire , il n'a pas chaud .

le tour de marché a été rapide ce matin , le soleil commençait a taper dur .demain il y aura le même type de temps , on restera bien au frais .
Marsouine , les animaux qui font parti de la famille ne sont jamais oubliés , particulièrement quand ils ont subi certaines violences . les mauvais souvenirs restent gravés .
restez bien au frais pas d'imprudences

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Natou
- Empereur jardinier
Oui quelle chaleur!!! Bien sûr au frais, tant qu' on peut.
Je mettrais bien mes pieds dans l eau....
Je mettrais bien mes pieds dans l eau....
- k6hte
- Empereur jardinier
nous on est enfermés depuis dix heures ce matin , à l'heure où la t° devient moins fraîche , et en haut il y a deux ventilateurs , l'un dans la chambre et l'autre dans le bureau , mais doudou est pareil que JP , le ventilo ne doit pas lui envoyer de l'air en direct hihi ce sont deux petites choses nos maris
je ne vous explique pas dans quelle tenue indécente je circule dans la maison , alors que doudou est en tee shirt et pantalon
j'ai fait un grand coup d'arrosage ce matin , juste pour éviter des morts subites , ça attendra jusque lundi car demain nous allons chez notre plus jeune pour fêter des anniversaires , ils ont une terrasse ombragée et une petite piscine hors sol pour les quatre zozos ; dans notre véranda , pourtant plein nord , ça n'aurait pas été possible ; quand j'entends des agents immo dire que les vérandas doivent être plein sud , c'est une sottise sans nom
nous sommes bien contents de l'avoir dans cette situation qui ne semble pas idéale de premier abord . et elle bénéficie d'un gros ventilo de plafond .
marsouine j'imagine ce que tu as dû subir à l'époque , et j'imagine bien l'époque en question , ça n'a pas dû être facile , vu de la métropole ce n'était qu'un maintien de l'ordre , tu parles ....
bonne soirée les filles , restez au frais

j'ai fait un grand coup d'arrosage ce matin , juste pour éviter des morts subites , ça attendra jusque lundi car demain nous allons chez notre plus jeune pour fêter des anniversaires , ils ont une terrasse ombragée et une petite piscine hors sol pour les quatre zozos ; dans notre véranda , pourtant plein nord , ça n'aurait pas été possible ; quand j'entends des agents immo dire que les vérandas doivent être plein sud , c'est une sottise sans nom

marsouine j'imagine ce que tu as dû subir à l'époque , et j'imagine bien l'époque en question , ça n'a pas dû être facile , vu de la métropole ce n'était qu'un maintien de l'ordre , tu parles ....
bonne soirée les filles , restez au frais
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Oui, on peut imaginer quelles horreurs ont été vécues à cette époque. Tu as raison, K6, d'ici on appelait ça les "événements". Tu parles! ... Que de douleurs, de blessures jamais refermées, d'incompréhensions, qui durent encore. Pas facile de porter le poids d'une histoire si proche.
Marsouine
On a bien profité de la piscine cet après-midi. Le Gros, Maxime et mes gendres ont regardé le match, avec mes Pintades et la Pépette on s'est mises dans l'eau. Tout est toujours fermé dans la maison, on n'ouvrira les volets que tard ce soir.
Pas encore allumé la clim, mais il fait 25,2 au rez-de-chaussée, si ça continue demain on la met en route.
Bonne nuit à tous.
Marsouine

On a bien profité de la piscine cet après-midi. Le Gros, Maxime et mes gendres ont regardé le match, avec mes Pintades et la Pépette on s'est mises dans l'eau. Tout est toujours fermé dans la maison, on n'ouvrira les volets que tard ce soir.
Pas encore allumé la clim, mais il fait 25,2 au rez-de-chaussée, si ça continue demain on la met en route.
Bonne nuit à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous.
Opération fenêtres grandes ouvertes pour tenter de rafraîchir un peu la maison. Après on s'enferme.!! Quelle poisse.
Je prépare les boissons le pain et la gelée de cassis, évidement. Un peu dure mais ça va encore pour l étaler.
Opération fenêtres grandes ouvertes pour tenter de rafraîchir un peu la maison. Après on s'enferme.!! Quelle poisse.
Je prépare les boissons le pain et la gelée de cassis, évidement. Un peu dure mais ça va encore pour l étaler.
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour , ça nous ira très bien la gelée de cassis "un peu dure"
tout est ouvert , on tient encore sans la petite clim mobile de la chambre , mais si ça doit perdurer , je sais ce qui va se passer ; cette nuit on a ouvert à partir de onze heures et demie , mais deux ventilos tournaient , car ce qui est pénible c'est cet air lourd et immobile , ça me donne des sensations d'étouffement ; tantôt on sera sur la terrasse ombragée des enfants , et les petits dans la piscine , sauf au moment des gâteaux et des bougies ; ça va être une épreuve de s'introduire dans la voiture pour y aller !
bonne journée

tout est ouvert , on tient encore sans la petite clim mobile de la chambre , mais si ça doit perdurer , je sais ce qui va se passer ; cette nuit on a ouvert à partir de onze heures et demie , mais deux ventilos tournaient , car ce qui est pénible c'est cet air lourd et immobile , ça me donne des sensations d'étouffement ; tantôt on sera sur la terrasse ombragée des enfants , et les petits dans la piscine , sauf au moment des gâteaux et des bougies ; ça va être une épreuve de s'introduire dans la voiture pour y aller !
bonne journée

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Merci pour la gelée de cassis, même un peu dure. J'adore!
Bon courage K6 pour le trajet en voiture, et Bons Anniversaires après!
Je ne vais pas tarder à tout fermer, moi aussi. Il y a un peu de vent d'Autan, mais il ne rafraîchit pas grand-chose.
Bonne journée à tous.
Bon courage K6 pour le trajet en voiture, et Bons Anniversaires après!
Je ne vais pas tarder à tout fermer, moi aussi. Il y a un peu de vent d'Autan, mais il ne rafraîchit pas grand-chose.
Bonne journée à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Natou
- Empereur jardinier
Bonne journée k6 et à toute la famille.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci les cops pour le café, même si la gelée de cassis est dure j'adore !
Ce matin rasage de la tête de M. COOBE et arrosage des plantes sur la terrasse.
La chaleur est encore là mais les températures ont baissé un peu (27°)
Bon dimanche !
Merci les cops pour le café, même si la gelée de cassis est dure j'adore !
Ce matin rasage de la tête de M. COOBE et arrosage des plantes sur la terrasse.
La chaleur est encore là mais les températures ont baissé un peu (27°)
Bon dimanche !
Coobe♥♥
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour à tout le monde, G P R il suffit de quelques minutes juste rafraîchir la pièce et éteindre pour ne pas s'habituer déjà à la clim. Je fait comme cela pour le moment ça me suffit . Surtout le soir le lit bien frais ensuite il y a la fraîcheur de la nuit qui arrive . Les nuits sont encore bonnes , j'en suis étonnée .Mais comme toutes les vitres sont ouvertes et que les volets sont des persiennes , il se forme un petit courant d'air très apprécie BON W E

Marsouine
Marsouine
-
- Prince du jardin
Bonjour à vous
là ! me fallait un p'tit café, je suis kapput de chez kapput ..puis ensuite, siestounette, (si si, même avec café, je dors
)
déjà beaucoup de stress ce matin
on part pour aller aux myrtilles, puis, ça commence déjà par des assauts de moustiques.. , jamais vu ! ! des agressions pareilles !
et même des taons dès que le jour s'était bien levé
et pourtant , on s'était vaporisé de l'anti moustiques
ça venait par vague, un truc de fou , fallait se gratter et gesticuler à tout va à tout bout de champs
puis sur ce ...la cueillette était tout de même super conséquente, on se dirige vers la zauto pour rentrer , et HOPLA ! plus de clé
j'avais perdu les clés dans la forêt, sur ça ..on cherche , on cherche, on recherche, cela , sur plus d'une heure, pour finalement ; rien trouvé du tout !
j'avais les doubles de clé dans la zauto, car en principe, le zhom les prends toujours , au cas où
ben oui, j'avais déjà perdu les clés
mais on les avait retrouvé
la seule solution, c'était de casser la vitre, donc, on a cassé celle de derrière ( la zauto, c'est une vieille berlingo )
nous voilà quitte pour faire d'autre clé, et trouver une vitre pour l'arrière
et voilà ..ça fait pas longtemps qu'on est rentré , et là ! ras le bol,.... je vais dodo
bonne fin de dimanche à vous
là ! me fallait un p'tit café, je suis kapput de chez kapput ..puis ensuite, siestounette, (si si, même avec café, je dors

déjà beaucoup de stress ce matin
on part pour aller aux myrtilles, puis, ça commence déjà par des assauts de moustiques.. , jamais vu ! ! des agressions pareilles !

et pourtant , on s'était vaporisé de l'anti moustiques
ça venait par vague, un truc de fou , fallait se gratter et gesticuler à tout va à tout bout de champs

puis sur ce ...la cueillette était tout de même super conséquente, on se dirige vers la zauto pour rentrer , et HOPLA ! plus de clé

j'avais perdu les clés dans la forêt, sur ça ..on cherche , on cherche, on recherche, cela , sur plus d'une heure, pour finalement ; rien trouvé du tout !

j'avais les doubles de clé dans la zauto, car en principe, le zhom les prends toujours , au cas où
ben oui, j'avais déjà perdu les clés

la seule solution, c'était de casser la vitre, donc, on a cassé celle de derrière ( la zauto, c'est une vieille berlingo )
nous voilà quitte pour faire d'autre clé, et trouver une vitre pour l'arrière

et voilà ..ça fait pas longtemps qu'on est rentré , et là ! ras le bol,.... je vais dodo
bonne fin de dimanche à vous
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
que d'aventures Nouss , il y a de quoi faire monter la température . un seau de myrtilles qui va couter cher
un bon moment passé en famille K6 ? les anniversaires comptent pour les plus jeunes et les mamies qui voient leurs " petits" grandir .
il fait tellement chaud avec le vent qui vient du sud que j'ai mis les 2 ventilos en route , mais dès que j'ai quitté le salon Jp a éteint derrière moi . je ne sais comment il fait pour supporter cet étouffement .il n'a pas chaud , est ce dû aux médocs ou la perte de poids , il est devenu frileux . je ne risque pas d'éteindre celui du bureau .
je suis fatiguée même a ne rien faire .une toute petite brocante ce matin , et on a allumé le barbeuc pour le repas de midi .
le fauteuil m' a tendu les bras , j'ai dû somnoler pendant 2 h .
bonne fin de journée a tous

un bon moment passé en famille K6 ? les anniversaires comptent pour les plus jeunes et les mamies qui voient leurs " petits" grandir .
il fait tellement chaud avec le vent qui vient du sud que j'ai mis les 2 ventilos en route , mais dès que j'ai quitté le salon Jp a éteint derrière moi . je ne sais comment il fait pour supporter cet étouffement .il n'a pas chaud , est ce dû aux médocs ou la perte de poids , il est devenu frileux . je ne risque pas d'éteindre celui du bureau .
je suis fatiguée même a ne rien faire .une toute petite brocante ce matin , et on a allumé le barbeuc pour le repas de midi .
le fauteuil m' a tendu les bras , j'ai dû somnoler pendant 2 h .
bonne fin de journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Natou
- Empereur jardinier
Bon sang Nouss, qu' est ce que tu fabriques
c est ma hantise quand je vais en forêt ou dans les prés. Tu as du te faire appeler "Phinelle"
Misou ça doit être les hormones. Le mien c est pareil. Jamais chaud. Je ne sais comment il fait et ne comprend pas quand je me plains.

Misou ça doit être les hormones. Le mien c est pareil. Jamais chaud. Je ne sais comment il fait et ne comprend pas quand je me plains.
-
- Prince du jardin
c'est sur, je n'y avais pas pensé, merci de l'avoir "souligné"

en fait ..je ne voyais pas ça comme ça
je relativise, et si ? je n'avais perdue mes clés ?
j'aurais p'être eu un accident
il y avait une circulation dingue, de quoi énerver en plus
pas étonnant, mon fils m'avait dit qu'il y avait fête au champs du feu
pour la vitre, je m'en sortirai ..

c'est juste pour le double de clé que je me fais un peu de mouron, j'espère que c'est possible d'en refaire pour pas cher
sinon, tant pis, je carburerai par la suite qu'avec qu'une clé

YO Natou ! m'en parles pas ..tête de linotte et écervellée comme je suis , ça me pendait au nezNatou a écrit : dim. 01 juil. 2018 17:17 Bon sang Nouss, qu' est ce que tu fabriquesc est ma hantise quand je vais en forêt ou dans les prés. Tu as du te faire appeler "Phinelle"
![]()
oups pour Phinelle ,connais pas ,

- Natou
- Empereur jardinier
Pour un garçon quand il fait des bêtises o dit qu' il va se faire appeler Arthur. Ben moi je dis pour une fille phinelle diminutif de Joséphine. Enfin chez moi c est comme ça.
-
- Prince du jardin
ahh bon ?Natou a écrit : dim. 01 juil. 2018 18:18 Pour un garçon quand il fait des bêtises o dit qu' il va se faire appeler Arthur. Ben moi je dis pour une fille phinelle diminutif de Joséphine. Enfin chez moi c est comme ça.
nan, Ã vrai dire, je ne connaissais du tout
comme quoi, ça peut être marrant d'avoir des appellations pour certaines circonstances

tu vois, chez moi, tout le monde s'appelle HENRY ..quand je fais du riz
" tu veux qu' ch'te serve Henry ?

- k6hte
- Empereur jardinier
quelle aventure nouss ! terrible ; les clefs c'est ma hantise aussi , toujours peur de les perdre , une phobie totale des grilles d'égoüt , je m'accroche à mes pauvres clefs comme une tarée
bon je crois qu'on ferait pareil , et de toutes façons on a toujours nos clefs sur nous , sac à dos ou au pire banane -moche mais efficace, et chacun ses deux jeux , voiture et maison .
je ne crois pas que ce soient les hormones car doudou a chaud aussi mais il n'aime pas les courants d'air ; moi si je peux me mettre là où l'air est le plus fort je n'hésite pas une seconde ; mais je suis à oilpé quand lui a les genoux et les épaules au chaud
l'après midi était génial , les enfants ont passé leur temps dans la piscine , et venaient au ravitaillement de temps en temps ; et les "vieux" discutaient ensemble de tout et de rien , que du bonheur
je vous dis bonne soirée , on a ouvert la fenêtre de la chambre en grand , ça n'aurait pas été possible hier

bon je crois qu'on ferait pareil , et de toutes façons on a toujours nos clefs sur nous , sac à dos ou au pire banane -moche mais efficace, et chacun ses deux jeux , voiture et maison .
je ne crois pas que ce soient les hormones car doudou a chaud aussi mais il n'aime pas les courants d'air ; moi si je peux me mettre là où l'air est le plus fort je n'hésite pas une seconde ; mais je suis à oilpé quand lui a les genoux et les épaules au chaud

l'après midi était génial , les enfants ont passé leur temps dans la piscine , et venaient au ravitaillement de temps en temps ; et les "vieux" discutaient ensemble de tout et de rien , que du bonheur

je vous dis bonne soirée , on a ouvert la fenêtre de la chambre en grand , ça n'aurait pas été possible hier

- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour tout le monde ! quelle nuit ! un orage sec de tous les diables qui a duré deux heures , le ciel strié de dizaines d'éclairs tous plus brillants les uns que les autres ,impressionnant , c'était très beau mais pas une goutte d'eau bien sûr , on repart pour une journée étouffante .
je vous sers quand même le ptit dèj , conf' d'abricots du commerce car je n'en ai pas encore fait , ce sera pour un de ces matins mais d'abord j'ai ma conf' d'agrumes à mettre en route , dès ce matin ... la petiote était contente de notre cadeau , un jeu pour une console qui s'appelle ... hum , j'ai oublié
je vous souhaite une bonne journée , les doigts de pieds dans vos piscines -veinardes-pas en forêt avec les moustiques et les taons nouss ! reste sage ....
pour nous ce sera enfermés au frais , tous ventilateurs en route
je vous sers quand même le ptit dèj , conf' d'abricots du commerce car je n'en ai pas encore fait , ce sera pour un de ces matins mais d'abord j'ai ma conf' d'agrumes à mettre en route , dès ce matin ... la petiote était contente de notre cadeau , un jeu pour une console qui s'appelle ... hum , j'ai oublié

je vous souhaite une bonne journée , les doigts de pieds dans vos piscines -veinardes-pas en forêt avec les moustiques et les taons nouss ! reste sage ....
pour nous ce sera enfermés au frais , tous ventilateurs en route