taille de rosier
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
taille de rosier
salut
puis je faire la 2eme taille de mes rosiers ou doit je attendre encore un peu?.
et comment faire pour les tailler correctement car sur mes 2 rosier j'en ai un tres beau qui en pleine saison fait 1.60 m de haut avec une multitude de rose et un autre plante en meme temps qui ne depasse pas 70 cm de haut et donne moins de rose doit je les tailler differament?.
merci d'avance
puis je faire la 2eme taille de mes rosiers ou doit je attendre encore un peu?.
et comment faire pour les tailler correctement car sur mes 2 rosier j'en ai un tres beau qui en pleine saison fait 1.60 m de haut avec une multitude de rose et un autre plante en meme temps qui ne depasse pas 70 cm de haut et donne moins de rose doit je les tailler differament?.
merci d'avance
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
e sont sans doute des buissons ? le principe est facile : plus ils sont faiblards et moins il faut laisser de bourgeons qui vont donner des branches, donc du travail !
Donc la taille et la même, mais à deux yeux pour le faible, et jusqu'à 5 pour l'autre.
Et puis, il y a des cas où tu plantes quelques rosiers identiques, dans le même terrain, avec les mêmes soins, et il y en a un qui refuse de pousser. C'est comme ça.
comme les humains quoi !
Donc la taille et la même, mais à deux yeux pour le faible, et jusqu'à 5 pour l'autre.
Et puis, il y a des cas où tu plantes quelques rosiers identiques, dans le même terrain, avec les mêmes soins, et il y en a un qui refuse de pousser. C'est comme ça.
comme les humains quoi !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es