vous prendrez bien un p'tit café!
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
je reviens sur le mojito ,, sans alcool tu enlèves le rhum bibi , ce qui laisse le jus et les rondelles de citron , la menthe bien fraîche , du sucre et de l'eau gazeuse , des glaçons , pas mal du tout par ces temps , évidemment différent de celui au rhum .
doudou est entrain de regarder le "tour" car il passe dans le pays où il a passé une grande partie de sa vie , au pied du célèbre chateau Gaillard ; je me rends compte que je n'ai pas envoyé le message , ayé le tour est arrivé et on a vu le coin de doudou , pas mal tout ça
doudou est entrain de regarder le "tour" car il passe dans le pays où il a passé une grande partie de sa vie , au pied du célèbre chateau Gaillard ; je me rends compte que je n'ai pas envoyé le message , ayé le tour est arrivé et on a vu le coin de doudou , pas mal tout ça

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Finalement on est allés faire quelques courses au frais.
Michel ne se rendait pas compte que les courses frigo c'est vite fait car tout au même endroit, mais quand il faut aller à un endroit pour 1 truc, un autre endroit pour 1 autre truc,.....on a vite fait d'y passer l'après midi pour pas grand chose
Et on rentre crevé sur les rotules 
Je fais une pause puis il faut que je ressorte à la superrette chercher de la pâtée pour Ollie.
Je ne sais toujours pas ce qui m'a piqué, à moins que ce ne soit un suc d'herbe véhiculé par la transpiration qui me dégouline dans les yeux quand je travaille au jardin ????
Je suis donc passée chez décat*** acheter un autre bandeau tennis
K6, je ne me trimballe pas au fond du jardin avec le seau à glaçons
De toutes façons, je suis sure que c'est au jardin que s'est produit le méfait, ça gratouillait un peu hier soir quand je suis allée me coucher et ça n'a gonflé que ce matin
Idem sur ma jambe avant hier : les plaques rouges ne sont apparues que le lendemain. C'est pour ça que j'incrimine ces petites araignées à peine visibles et qui se faufilent partout 
Michel ne se rendait pas compte que les courses frigo c'est vite fait car tout au même endroit, mais quand il faut aller à un endroit pour 1 truc, un autre endroit pour 1 autre truc,.....on a vite fait d'y passer l'après midi pour pas grand chose

Je fais une pause puis il faut que je ressorte à la superrette chercher de la pâtée pour Ollie.
Je ne sais toujours pas ce qui m'a piqué, à moins que ce ne soit un suc d'herbe véhiculé par la transpiration qui me dégouline dans les yeux quand je travaille au jardin ????
Je suis donc passée chez décat*** acheter un autre bandeau tennis
K6, je ne me trimballe pas au fond du jardin avec le seau à glaçons

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Dites vous avez vu les exploits ce matin au défilé?? Ils ont fait fort quand même.
Bravo aux Belges qui ont gagné la Petite finale.
Bravo aux Belges qui ont gagné la Petite finale.
- colibri87
- Empereur jardinier
Non j'ai pas regardé avec mon seul oeil valide. Qu'est ce qui s'est passé ?Natou a écrit : sam. 14 juil. 2018 19:20 Dites vous avez vu les exploits ce matin au défilé?? Ils ont fait fort quand même.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Prince du jardin
encore du bol Colibri que ton autre oeil ne fasse l'effet miroir

cela m'était arrivé une fois ..j'avais un oeil de blessé , et l'autre voulait également être plaint
ça fait , que je n'y voyais rien du tout pendant deux jours, et ensuite, j'avais des larmoiement dingue avec douleur
pppfff ! c'était la poisse
wouiai , Natou , j'ai vu pour le défilé
il y avait deux motards qui se sont percuté , ( ils ont surement dû prendre l'apéro un peu trop tôt, ben tiens ,p'être en nous lisant , avec vos suggestions de mojito

bah ! rien de grave dans l'ensemble, ça juste

- k6hte
- Empereur jardinier
le défilé on ne l'a pas regardé , mais on a entendu les avions passer au dessus de notre tête , 45 kms à la vitesse où ils vont c'est pas si loin ; comme je suis toujours sciée de voir à quel point ils sont tous magnifiquement en ordre et que tout se passe bien depuis des années , il faut bien qu'un jour ça cafouille , pas grave ...
le foot pas de danger qu'on regarde mais c'est bien pour les belges qui ont perdu d'une façon injuste contre les français , enfin à ce qu'il se dit !
demain on n'allumera pas la radio , de sept heures du mat' à minuit ce sera foot et refoot , il ne se passe donc rien dans le monde ? un journaliste qui , il y a quinze jours , disait que les français étaient lamentables par leur non jeu , en avait plein la bouche ce soir et répétait à qui voulait l'entendre que les croates étaient cramés , à voir !
il fait hyper chaud mais dehors il fait bon à cette heure ci , j'ai sorti le chien avant sa soupe du soir , c'était bien agréable ; des fois on aimerait dormir à la belle étoile
bonne nuit
colibri ça pourrait être des aoûtats , mais aussi un tigre , ils te font des piqûres qui dégénèrent en moins de deux ; et bien sûr que tu n'as pas à emporter tes glaçons , mais ce matin quand tu as vu que c'était gonflé ... enfin ce que je dis !
le foot pas de danger qu'on regarde mais c'est bien pour les belges qui ont perdu d'une façon injuste contre les français , enfin à ce qu'il se dit !
demain on n'allumera pas la radio , de sept heures du mat' à minuit ce sera foot et refoot , il ne se passe donc rien dans le monde ? un journaliste qui , il y a quinze jours , disait que les français étaient lamentables par leur non jeu , en avait plein la bouche ce soir et répétait à qui voulait l'entendre que les croates étaient cramés , à voir !
il fait hyper chaud mais dehors il fait bon à cette heure ci , j'ai sorti le chien avant sa soupe du soir , c'était bien agréable ; des fois on aimerait dormir à la belle étoile

colibri ça pourrait être des aoûtats , mais aussi un tigre , ils te font des piqûres qui dégénèrent en moins de deux ; et bien sûr que tu n'as pas à emporter tes glaçons , mais ce matin quand tu as vu que c'était gonflé ... enfin ce que je dis !
- Puck
- Fleur de pipelette
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Aujourd'hui j'ai étl voir sur un grand écran dans le un café du coin le match des belges. J'ai pas été déçu de l'action un joli but et aussi très peu fautes sifflées. Demain ça va être différent, deux équipes avec un style de jeu très opposé, je vais me régaler à voir ça.
A pars le foot, un mois de juin très rempli plusieurs déplacement effectués, pendant que mes petits fruits se préparaient gentiment.... pour être récolter et surtout manger

A pars le foot, un mois de juin très rempli plusieurs déplacement effectués, pendant que mes petits fruits se préparaient gentiment.... pour être récolter et surtout manger

- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour c'est dimanche et l'heure du ptitdèj , des boissons chaudes et du jus de fruits ; comme j'ai fait provision de croissants chez mon boulanger hier onne va pas manquer , ou pas trop .
petit orage cette nuit , les éclairs faisaient comme des flashs d'appareil photo dans ma tête pas réveillée , puis il a plu , pas assez , le premier bidon que j'ai regardé en sortant le chien ce matin est à peine au tiers , mais c'est toujours ça
les plantes vont apprécier
bon dimanche quelles que soient vos occupations
petit orage cette nuit , les éclairs faisaient comme des flashs d'appareil photo dans ma tête pas réveillée , puis il a plu , pas assez , le premier bidon que j'ai regardé en sortant le chien ce matin est à peine au tiers , mais c'est toujours ça

bon dimanche quelles que soient vos occupations

- Natou
- Empereur jardinier
Bo jour à tous
Très mauvaise nuit, mal , chaud, plus sommeil et orage qui se préparait. Me suis levée à 4h pour marcher un peu. Et prendre un cachet. Bisous à zhom qui partait au boulot et re dodo. Maintenant un bon café et un croissant de k6. Merci
Très mauvaise nuit, mal , chaud, plus sommeil et orage qui se préparait. Me suis levée à 4h pour marcher un peu. Et prendre un cachet. Bisous à zhom qui partait au boulot et re dodo. Maintenant un bon café et un croissant de k6. Merci
- Natou
- Empereur jardinier
Je ne vous ai pas encore parler de l'émission nus et culottés qui passe sur france 5 il y a une émission que je vous recommande celle de mardi dernier qui se passe au Québec. Un véritable moment de bonheur et on se dit que l'amitié existe encore. je vous le recommande.
-
- Prince du jardin
Bonjour à vous
ici également au réveil , gros tonnerres , et de beaux éclairs , il a bien plu,
donc, ouf de chez ouf, pas de corvées d'arrosages
Natou, je connais "nu et culotté", je ne vois jamais tout intégralement, car je m'endors
bonne journée à vous
ici également au réveil , gros tonnerres , et de beaux éclairs , il a bien plu,

Natou, je connais "nu et culotté", je ne vois jamais tout intégralement, car je m'endors

bonne journée à vous
- k6hte
- Empereur jardinier
on connaît bien nans et mouts , on les suit depuis le début et on apprécie
celle du québec on l'a entregistrée pour se la repasser les après midi
quelquefois ça me laisse un peu perplexe mais ils sont tellement mignons et gentils tous les deux que ça ne m'étonne pas qu'on leur rende la pareille
à voir évidemment
on vient de remonter du jardin , coupe de tas de feuillages finis (genre ancolies et coquelourdes ) arrachage d'un tapis de bugles rampants qui envahissaient tout , j'ai des gauras à planter à la place ; bon je sais que l'an prochain je devrai recommencer mais les gauras prendront leur place ... il était temps d'arrêter la dégoulinade était au maximum , quelle horreur ; doudou a coupé des branches hautes du pommier et quelques bouts de thuya , il dégoulinait aussi , c'est terrible ; la journée va s'étirer ainsi , pas de foot pour nous on entendra bien les voisins brailler
, on va se poser sur le lit et attendre que ça se passe , pffff , quelle chaleur déjà ! il paraît que ça va baisser un peu et repleuvoir , ouffff

celle du québec on l'a entregistrée pour se la repasser les après midi
quelquefois ça me laisse un peu perplexe mais ils sont tellement mignons et gentils tous les deux que ça ne m'étonne pas qu'on leur rende la pareille
à voir évidemment

on vient de remonter du jardin , coupe de tas de feuillages finis (genre ancolies et coquelourdes ) arrachage d'un tapis de bugles rampants qui envahissaient tout , j'ai des gauras à planter à la place ; bon je sais que l'an prochain je devrai recommencer mais les gauras prendront leur place ... il était temps d'arrêter la dégoulinade était au maximum , quelle horreur ; doudou a coupé des branches hautes du pommier et quelques bouts de thuya , il dégoulinait aussi , c'est terrible ; la journée va s'étirer ainsi , pas de foot pour nous on entendra bien les voisins brailler

- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
on va aussi se tenir au frais cet aprem , la pluie de la nuit n'a même pas arrosé le potager ni les massifs .la terre est tellement chaude que tout s'est évaporé en un clin d'oeil .
k6 t'es pas la seule , pas de foot pour nous , ça me gonfle .il en faut pour tous les goûts bien sûr mais là c'est trop .le fric , la politique et surtout les joueurs ont tout pourri dans le sport
rien de bien nouveau , bonne aprem a tous
k6 t'es pas la seule , pas de foot pour nous , ça me gonfle .il en faut pour tous les goûts bien sûr mais là c'est trop .le fric , la politique et surtout les joueurs ont tout pourri dans le sport

rien de bien nouveau , bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou à tous.
La clim est déjà en route et on a passé deux heures à se baigner ce matin. Aller et retour à pied vers le centre de Balma pour prendre le pain. 4 km et on dégoulinait aussi!
J’ai lu que les joueurs ont décidé de donner leur prime de matches à des associations caritatives. Je trouve ça plutôt sympa. Ceux de cette année ont l’air un peu moins cons que les précédents.
Je serai au jardin et j’entendrai les buts avec les cris des voisins!!
La clim est déjà en route et on a passé deux heures à se baigner ce matin. Aller et retour à pied vers le centre de Balma pour prendre le pain. 4 km et on dégoulinait aussi!
J’ai lu que les joueurs ont décidé de donner leur prime de matches à des associations caritatives. Je trouve ça plutôt sympa. Ceux de cette année ont l’air un peu moins cons que les précédents.
Je serai au jardin et j’entendrai les buts avec les cris des voisins!!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Prince du jardin
je vous rejoins toutafait entièrement dans votre clubmisou25 a écrit : dim. 15 juil. 2018 13:17
k6 t'es pas la seule , pas de foot pour nous , ça me gonfle .il en faut pour tous les goûts bien sûr mais là c'est trop .le fric , la politique et surtout les joueurs ont tout pourri dans le sport![]()

quand on voit tout ce que les gens dépensent pour ce foot ,en plus des babioles à la " con " ..m'étonne pas que le Macron puise ça et là dans les "caisses" de chacun ...donc, normal qu'il se dise ► s'ils ont assez de pognons pour le dilapider ; autant en prélever un peu plus
pauv' planète, ils ne se rendent même pas compte, qu'ils se font manipuler et conditionner à tout va ..
..vindiouss ...y a bien d'autres priorités dans la vie ..qui peuvent nous rendre authentiquement heureux sans avoir à passer par un speudo " bonheur" fictif et artificiel
ben tiens ! un exemple tout simple, se régaler avec une bonne tarte aux myrtilles

sans oublier les instants ou moments qui tournent autour, -le plaisir d'aller dans les bois .-.le plaisir de faire une belle cueillette ,- le plaisir d'avoir du monde qui s'en délecte,... ainsi de suite et ...ainsi de suite
Wouai , bon ! au moins un bon point ..mais c'est encore une pub pour eux ..et c'est facileGPR a écrit : dim. 15 juil. 2018 13:53

..si je gagnais autant de pognon ..c'est sur ! je donnerai également
moins con ?. .? p'être ? ou pas, ? ..pour moi ,; ça ne change rien quant à mon regard sur leur monde
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
Un petit café avec vous tout en vous lisant.
Pas de foot pour nous, Monsieur Coobe n'aime pas et moi non plus. Et encore je préfère ces joueurs qui sont moins méprisants que les autres. Quand on voit le prix que certains supporters sont prêts à payer pour avoir une place, c'est aberrant...
Nous restons tranquilles à l'intérieur car il fait très lourd dehors. Nous sortirons en fin de soirée.
Passez un bon dimanche !
Un petit café avec vous tout en vous lisant.
Pas de foot pour nous, Monsieur Coobe n'aime pas et moi non plus. Et encore je préfère ces joueurs qui sont moins méprisants que les autres. Quand on voit le prix que certains supporters sont prêts à payer pour avoir une place, c'est aberrant...
Nous restons tranquilles à l'intérieur car il fait très lourd dehors. Nous sortirons en fin de soirée.
Passez un bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- colibri87
- Empereur jardinier
Bonjour,
Pareil chez nous
Hier il est tombé juste 3 gouttes de pluie, on ne s'en serait même pas aperçus si on n'avait pas été en voiture en route vers la clinique où travaille fifille pour aller chercher mes medocs.
L’œil dégonfle tout doucement, disons que c'est aujourd'hui moins pire qu'hier
Je décèle le point d'impact sur le bord de l'arcade sourcilière et non pas sur le haut de la joue comme je le croyais au début.
Il ne fait pas très très chaud (29°) mais bien lourd, je vais aller me reposer un peu
Sur toutes les chaines TV qu'on a, je vais bien arriver à trouver quelque chose qui ne parle pas de foot ?
Pareil chez nous

Hier il est tombé juste 3 gouttes de pluie, on ne s'en serait même pas aperçus si on n'avait pas été en voiture en route vers la clinique où travaille fifille pour aller chercher mes medocs.
L’œil dégonfle tout doucement, disons que c'est aujourd'hui moins pire qu'hier

Il ne fait pas très très chaud (29°) mais bien lourd, je vais aller me reposer un peu

Sur toutes les chaines TV qu'on a, je vais bien arriver à trouver quelque chose qui ne parle pas de foot ?

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- colibri87
- Empereur jardinier
J'aime pas le foot, mais ça fait plaisir de voir des gens heureux
Je sers une tournée d'infusion de fruits à froid, bien rafraîchissante et sans alcool

Je sers une tournée d'infusion de fruits à froid, bien rafraîchissante et sans alcool

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
entre les canons a grêle déclenchés par les viticulteurs , hé oui il y a de l'orage dans l'air et les petits cons qui passent et repassent a toute allure devant la maison en trompettant et hurlant a tout va , pour le calme c'est pas gagné ..
il va y avoir de la viande saoule dans les chaumières

il va y avoir de la viande saoule dans les chaumières

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Natou
- Empereur jardinier
Et voilà une étoile de plus.
Nous on aime le sport. Ça fait plaisir.
Bonne soirée quand même. Zhom se lève à 3h30 ça va être coton.
Nous on aime le sport. Ça fait plaisir.
Bonne soirée quand même. Zhom se lève à 3h30 ça va être coton.
- Natou
- Empereur jardinier
Bo jour à tous
Personne? Bon faut dire qu' il est tôt
Boissons chaudes et confiture de prunes.
Je vous attends
Personne? Bon faut dire qu' il est tôt
Boissons chaudes et confiture de prunes.
Je vous attends
- k6hte
- Empereur jardinier
bé si , moi je suis debout depuis six heures et demie (le chien a comme on dit un réveil dans le c.., désolée pour l'expression mais tous les matins c'est la même heure ) , mais j'étais en bas bien au calme pour ne pas réveiller doudou; la soirée n'a pas été trop pénible , on a regardé deux épisodes des "100 lieux qu'il faut voir" , magnifique et ça donne envie de voyager , il y a tant de belles choses en france (autres que le foot
le sport , hummm) ; ça a couvert les bruits extérieurs et on s'est régalés , et dit qu'il faudra bien qu'on se remette sur les routes
j'ai déjà bu deux cafés , miam que c'est bon au réveil !
dis donc mr natou il se lève aux aurores , le pauvre
bonne journée , je vais faire quelques plantations ce matin , là où j'ai arraché les bugles rampants hier ..

j'ai déjà bu deux cafés , miam que c'est bon au réveil !
dis donc mr natou il se lève aux aurores , le pauvre

bonne journée , je vais faire quelques plantations ce matin , là où j'ai arraché les bugles rampants hier ..
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour à tous
Tu as de la chance cassis de pouvoir aller au jardin.
Ici depuis 23 h de la pluie et sur le matin tonnerre et éclairs.
Il fait nuit et la pluie tombe sans s'arrêter.
Ca va faire du bien c'est sur mais justement j'ai mon petit-fils et il veut faire.......du velo
Donc on change de projet et ce sera cinéma.
Merci pour le café.
Bonne journée
Tu as de la chance cassis de pouvoir aller au jardin.
Ici depuis 23 h de la pluie et sur le matin tonnerre et éclairs.
Il fait nuit et la pluie tombe sans s'arrêter.
Ca va faire du bien c'est sur mais justement j'ai mon petit-fils et il veut faire.......du velo

Donc on change de projet et ce sera cinéma.
Merci pour le café.
Bonne journée
lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Bonjour !
week-end farniente fini, va falloir attaquer les devoirs de vacances… Tonte de la pelouse, tri et rangement dans le grenier mais j'attend fifille qui rentre ce soir car on va débarrasser des cours de x années lycée, Il y a aussi le garage à ranger , la peinture et l tapisserie de ma chambre à faire… Du boulot quoi !
Dans l'immédiat c'est véto avec mon gros blanc pour l'endormir pour une prise de sang et tonte d'u flanc où les nœuds sot trop serrés pour les couper, il faut raser. La minette de fifille est du coup aussi à jeun, ils sont marrants, tout sages à attendre patiemment que je leur donne à manger
Dans ma campagne, ça a été plutôt calme hier soir. Je ne suis pas foot, mais des moments de liesse comme ça ce n'est pas désagréable, ça change des manifs ou autres mouvemets de grogne ou actualité morose. On n'a pas beaucoup d'occasions de se réjouir.
Bone journée !
week-end farniente fini, va falloir attaquer les devoirs de vacances… Tonte de la pelouse, tri et rangement dans le grenier mais j'attend fifille qui rentre ce soir car on va débarrasser des cours de x années lycée, Il y a aussi le garage à ranger , la peinture et l tapisserie de ma chambre à faire… Du boulot quoi !

Dans l'immédiat c'est véto avec mon gros blanc pour l'endormir pour une prise de sang et tonte d'u flanc où les nœuds sot trop serrés pour les couper, il faut raser. La minette de fifille est du coup aussi à jeun, ils sont marrants, tout sages à attendre patiemment que je leur donne à manger

Dans ma campagne, ça a été plutôt calme hier soir. Je ne suis pas foot, mais des moments de liesse comme ça ce n'est pas désagréable, ça change des manifs ou autres mouvemets de grogne ou actualité morose. On n'a pas beaucoup d'occasions de se réjouir.
Bone journée !
- colibri87
- Empereur jardinier
Pleuvra ? Pleuvra pas ?
Hier j'ai fini ma réserve d'eau de pluie dans les hortensias, il faudrait une bonne averse pour la remplir de nouveau.
On nous annonce 5mm, mais pour le moment il n'y a que quelques gouttes
Ça s'est bien rafraîchi, c'est déjà ça de pris
Réveillée à 5h, je me suis recouchée et bien rendormie jusqu' 7h
Merci pour le café, c'est juste ce qu'il me faut pour finir de me réveiller
Ca y est j'entends que ça tonne
Comme chez Nathalie, il y a du boulot à l’intérieur, on va s'y coller

Hier j'ai fini ma réserve d'eau de pluie dans les hortensias, il faudrait une bonne averse pour la remplir de nouveau.
On nous annonce 5mm, mais pour le moment il n'y a que quelques gouttes

Ça s'est bien rafraîchi, c'est déjà ça de pris

Réveillée à 5h, je me suis recouchée et bien rendormie jusqu' 7h

Merci pour le café, c'est juste ce qu'il me faut pour finir de me réveiller

Ca y est j'entends que ça tonne

Comme chez Nathalie, il y a du boulot à l’intérieur, on va s'y coller

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)