chassis
- jacques
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
chassis
bonjour a toutes et tous je voudrais savoir la hauteur moyenne pour un chassis et le grandeue j ai recupere des bastaing (poutre) de 2 m 50 mais j ai peur que en hauteur cela soit juste 2 poutresune sur l autre font 40 cm de plus je voudrais savoir si en faisant mes semis a linteriuer je les repique dans le chassis iune fois q uellesont queques feuilles ou en godet merci pour vos info a+
jacques
jacques
- AP54
- Grossiste en parlotte
Bonjour !
Si vous faites votre chassis vous-même, faites le en fonction de vous
40 cm c'est suffisant pour y semer des salades, des radis, y faire des boutures... Mais ça fait un peu bas quand on a mal au dos... Si vous avez suffisamment de matériaux et que 80 cm serait plus confortable, ne vous gênez pas ! En Plus, la hauteur pourra vous permettre de tenter une couche chaude à l'occasion !
Bon bricolage !
Si vous faites votre chassis vous-même, faites le en fonction de vous

40 cm c'est suffisant pour y semer des salades, des radis, y faire des boutures... Mais ça fait un peu bas quand on a mal au dos... Si vous avez suffisamment de matériaux et que 80 cm serait plus confortable, ne vous gênez pas ! En Plus, la hauteur pourra vous permettre de tenter une couche chaude à l'occasion !
Bon bricolage !
-
- Fleur de pipelette
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
-
- Fleur de pipelette
ce n'est pas super bien diffusé.
Tu peux le demander au marchand de journeaux, le numéro du code barre de la couverture est L 11137
Il y a une adresse émail : cahiers.potager@wanadoo.fr
Tu peux le demander au marchand de journeaux, le numéro du code barre de la couverture est L 11137
Il y a une adresse émail : cahiers.potager@wanadoo.fr