[Bacopa doubles 'Secret Lavender'] Quelle est celle plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
[Bacopa doubles 'Secret Lavender'] Quelle est celle plante ?
Bonjour, Quelqu'un saurais-t'il (elle) qu'elle est cette plante aux fleurs bleues /mauves. Photo prise en Loire Atlantique. Merci
- jaberwak
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re: Quelle est celle plante ?
Bonjour,
certains vont reconnaitre l'arbuste sans probleme mais moi la je seche. Pourrait-on avoir un agrandissement des fleurs et des feuilles?
certains vont reconnaitre l'arbuste sans probleme mais moi la je seche. Pourrait-on avoir un agrandissement des fleurs et des feuilles?
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
-
- Graine de timide
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
ça reste petit et pas net
On a pas le détail de la fleur
Dommage de ne pas avoir penser à un gros plan
ça semble être des fleurs doubles donc du coup ç a complique
On a pas le détail de la fleur
Dommage de ne pas avoir penser à un gros plan
ça semble être des fleurs doubles donc du coup ç a complique
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Peut-être des Bacopa doubles ??? 'Secret Lavender' ???
-
- Graine de timide
Il y a 5 pétales et au milieu comme un cornet de pétales. Si j'agrandi encore ce sera flou. Merci pour m'avoir aidée dans cette recherche. Je vais voir pour les Bacopa doubles
-
- Graine de timide
Je viens d'aller voir sur le net et ça m'a tout l'air d'être des Bacopa doubles secret lavander. Merci encore pour m'avoir aidée et à charge de revanche. Bonne journée