vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18843
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café.
Ici le temps se couvre et nous devrions avoir de la pluie cet après-midi. Le vent rafraîchit l'air et cela fait du bien.
Les températures vont remonter la semaine prochaine.
Ce sera un dimanche tranquille pour nous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Bergognote
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : lun. 13 juin 2011 6:36
Région : Franche Comté
Localisation : Au bord du Doubs

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Bergognote »

Bonjour,

Pas beaucoup de pluie chez nous aussi, pas de quoi humidifier en profondeur.

J'ai pensé à vous hier, l'histoire qui suit devrait vous faire plaisir.
Nous avons débarrassé un gros tas de bois chez ma maman, environ 3 m de long sur 1,5 de haut. Nous faisions attention, on pensait qu'il y avait des rongeurs ou des serpents.
On avait repéré un trou avec un nid et des brindilles dans le bas, mais on ne savait pas de quel animal. Ma soeur me dit "il y a une bestiole qui halète" (et moi je comprends qui allaite :shock: ), qui éternue...
Je me penche et aperçoit le dos de la bête, comme des poils épais, bruns, beiges... finalement, je réalise : un hérisson !
Nous décidons illico de lui laisser son abri, ce qui fait qu'on a débarrassé presque tout le tas, en laissant comme un igloo de bûches. Vu qu'on a fait pas mal de bruit et sûrement de vibrations dans son repère, il s'est terré tout au fond, on ne le voyait plus.
En fin d'après-midi, on avait terminé, on s'est occupé ailleurs et ma soeur est restée un moment devant le trou et a fini par apercevoir un bout de museau noir.
J'ai vu que je pouvais lui laisser une coupelle d'eau et éventuellement quelques croquettes, je sais que k6 et Colibri connaissent bien leurs habitudes.
En tout cas, bien contente de cette trouvaille et j'espère qu'on ne l'a pas trop ennuyé et qu'il restera dans son logement :) !

Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous :D

Je suis à la bourre aujourd'hui, mais après tout c'est dimanche :wink:

Ce matin, je me suis occupée à essayer mon nouveau jouet : aspirateur/nettoyeur kar**er :top:
L'aide ménagère est partie en vacances et avec Ollie qui rentre et sort sans cesse sans s'essuyer les pattes :evil: , je ne me voyais pas passer mes vacances avec le balai et la serpillière :aspirateur: :laver: :devil:

Le thermomètre grimpe vite ce matin, je passe à la douche puis à table :D

Chouette si Coobe a de la pluie, j'en aurai peut être aussi ce soir :veryhappy:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8248
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

nous revoilà enfermés dans une maison close :lol: :lol: redouche après notre escapade café a la terrasse a Romans .

34 ° est la chaleur normale que nous avions tous les étés , maintenant ça grimpe a des 40° sans vent .
on fait le strict minimum , arrosage le soir a 20h . ça yé on a de belles tomates , on va pouvoir en mettre au congel pour l'hiver .

Nouss, la douleur de ton pied ne m'étonne qu'a moitié , vu ton stress et la fatigue de la chaleur ça ne pouvait pas être autrement .
quand il fait chaud , il faut éviter des efforts , tout faire avec calme et ,a son rythme :top: ça n'empêche pas de transpirer hélas .

pensez a boire :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Coucou
Oui encore trop chaud la semaine prochaine.
Ça me désespère également.

Jaivu au marché aux puces un producteur de légumes.chez qui j avais cherché des paniers à l automne dernier, je vais lui en prendre dans 8 jours. Toujours de bons prix.
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

tu as raison Misou , mais va lui dire à cette nouss de ne pas stresser, ça ne marche pas
quand c'est désagréable comme ça, un rien l'énerve

il faut également se rendre compte , que si même , les températures ne sont pas à 40 ° on a le même ressenti.. même plus, c'est mon impression ( à cause de la nappe phréatique , de plus , on est dans une cuvette, entre la forêt noire et les Vosges ..ça plombe de chez plombe

d'ailleurs, le même phénomène sur Grenoble

gall Natou :wink:

me rappelle d'une année en vacances , ( en Egypte ) où l'on avait de telles températures, mais c'était supportable , et on n'avait pas l'impression qu'il fasse aussi chaud , tout dépends de l'environnement et du contexte ..

ps, vais également faire une séance d’arrosage ce soir ..ainsi, je pourrais me réveiller en sachant qu'il y aura un peu moins à faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Moi l an prochain je réduis le potager. Et en plus ça fera peut être moins jungle. A voir. Car je pense faire plus diversifié, moins de tomates quand je vois à quel prix on peut en avoir pour faire la sauce. Il m en reste tant de 2017.
Oui oui ça plombe. Quand je pense que l an dernier nos vacances étaient déjà à ces températures la. Mais comment ai j fait...?
Ce soir arrosage également.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

C'est vrai Natou que les tomates ne sont pas chères à la pleine saison.
Mais je trouve que celles que l'on achète n'ont pas du tout le gout de celles que nous cultivons au jardin.
Les quelques pots de sauce que j'avais fait l'année dernière sont parties en un clin d’œil, il y a belle lurette que je n'en ai plus et j'attends avec impatience le mûrissement des miennes pour refaire le stock :mrgreen:

J'ai plein de pieds spontanés qui ont poussé dans les pots des citronniers (à cause du compost). Je ne sais pas quelles variétés ils vont donner, j'attends avec impatience.
A midi, j'ai pu déguster la première vraie tomate mûrie dans mon jardin : croquée direct au potager :love: Un vrai bonheur, un souvenir d'enfance....et des vacances chez le tonton de Lavaur....

Hier panne d'arrosage à cause du robinet de la borne qui tournait dans le vide et que je ne pouvais plus fermer :angryfire:
Finalement, j'ai trouvé un vieux robinet en laiton dans mon fourbi :top: Je peux vous dire que la qualité du vieux robinet n'a rien à voir avec la me**e qui était installée sur la borne. De plus, je suis super contente, pour une fois que les vieilleries que je garde peuvent servir à quelque chose :veryhappy:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Rassure toi colibri si j achète des tomates pour la sauce c est chez un producteur local. Pour manger en salade rien ne vaut celle du potager. :wink:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

coucou du soir les filles

l'histoire de ton hérisson bergo , top ! pas de croquettes au poisson si tu as le choix , appremment ça les rend malades ? et on est contentes de te revoir ici :kiss:

ce matin j'ai passé un grand coup d'arrosage et de coupe plantes de printemps fanées , ou qui avaient pris trop leurs aises , ensuite douche et repos tantôt ; le th est remonté à 36 , enfin ressenti car la sonde est sur le mur devant la maison et en plein soleil , je pense que dehors il devait faire meilleur mais on n'avait plus envie de bosser ni de sortir; je viens d'appeler une de mes frangines , elle habite à 10kms , et le soir où nous avons eu du pipi de chat elle a eu un orage bien construit , avec dix cms d'eau dans une cuvette qu'elle utilise pour les épluchures pour mettre ensuite au compost ; c'est pas du juste !!! Un grand vent chaud et sec a suivi les opérations du matin chez nous , donc j'imagine que mon arrosage , pfuittttt

j'imagine bien la touffeur dans l'est , c'est quand même un climat assez continental , pire que chez nous les franciliens

bon allez on va rester positifs et voir le bon côté des choses , avec des tomates goûteuses dans vos jardins (chez nous , vu le retard pris , elles sont encore petites et bien vertes ) bizz du soir
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je dépose les boissons .
Comme d hab fait chaud et on en a encore pour plusieurs semaines. Ça craint vraiment.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour et merci natou

départ rapide ce matin, managing d'un chantier ce matin , on va en baver au propre et au figuré , bonne matinée
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bon courage à tout le monde, teniez vous au frais
Hé ! les k6 ! ne tirez pas trop sur la corde :kiss:

J'ai déclenché le plan Orsec : remis en service un vieux climatiseur pour rafraîchir le RdC, ainsi que tous les ventilateurs encore valides :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

c'est vrai, bon gros courage pour tout le monde

Marsouine, vi vi , c'est sur , on pense à toi :wink:
il n'y a qu'à suivre un peu les infos, et on pense illico à certains ou certaines d’entre vous

mamamia ..les incendies en Californie , en Grèce :shock:

si un " ingénieur " avait l'idée de faire un ventilo portable à énergie solaire pour nous le mettre direction tête et l'ensemble du corps , je pense qu'il fera p'être fortune

mais qu'il n'abuse pas dans les prix ...hein ?

bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8248
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

encore une semaine sous le signe de la cuisson , on ne s'y fait pas vraiment , il faut patienter , se calmer pour ne pas faire monter la tension :(

bonne journée a tous , les ventilos a fond les manettes .
soleil020.gif
soleil020.gif (1.73 Kio) Consulté 678 fois
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18843
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
J'arrive pour le café de l'après-midi
Ce matin, j'avais rdv pour une prise de sang. J'ai vu mes résultats sur internet, mes taux de glycémie et de cholestérol sont un peu élevés. J'en parlerai demain matin à notre médecin en accompagnant M. Coobe pour son renouvellement de médicaments.
Ici le temps est variable et assez nuageux, de belles averses sont tombées ce matin ainsi que toute à l'heure. Pas besoin d'arroser les plantes sur la terrasse. Il fait 23° et le temps est agréable.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Message encore parti que c'est fatiguant...
je vous disais qu'il fait plus de 28 ° dans la maison . habituellement j'éteins et rallume sur le soir et bien la tout marche . quand on rentre dans les pièces on dirait qu'il y a le feu .
j'éteindrais tout à l'heure et je rallumerai ce soir . ça commence à énerver cette chaleur . nous allons avoir des factures aussi fortes qu'en hiver .
Bon après midi :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

recoucou du soir ; chez nous marsouine les ventilos tournent jour et nuit à l'étage , sinon ça ne serait pas vivable ; nous n'avons pas sorti la clim mobile ce qui est plutôt bon signe , la nuit la fenêtre de la chambre est ouverte tout grand et c'est supportable ; je crois qu'aujourd'hui ce sont nos amies de l'est qui supportent le pire , on pense à vous les filles :kiss: on verra bien pour l'électricité , mais si on ne fait pas comme ça on meurt :oh:

ce matin le chantier était fatigant mais on avait prévu des munitions , biscuits au chocolat et jus d'oranges ; ce sont des jeunes en "réparation pénale " qui au lieu d'avoir de dures mesures de rétorsion accomplissent des tâches encadrées et ainsi "nettoient" leur casier ; il y en avait de plus sympas que d'autres , mais en général très respectueux et attentifs ; ce n'étaient pas de gros délinquants , juste des gamins ayant fait quelques sottises , mais le fait de se colleter avec la vraie vie leur donne en général un bon coup d'arrêt ; dans ces cas là on se dit que l'on n'est pas inutile .

bonne soirée à vous toutes :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Merci de penser à nous. Là c est voilé et du coup on a l impression qu' il fait encore plus chaud.
Marsouine: peut être mettre ta clim moins froide mais tout le temps. Ne regarde pas à la facture c'est pour ton bien.
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nouss »

ouiai , c'est sympa de chez sympa de penser à nous :top:

K6.. ouf, tant mieux que certains jeunes petits délinquants sortent du lot, c'est rassurant

c'est vrai que c'est hyper pénible cette chaleur , dur de chez dur

dire que demain c'est pire ,et après demain encore pire .. on a du mal à croire qu'il y a pire , de plus, les matins , plus de quoi se rafraichir :pastop:
les températures resteront élevées la nuit pppfff

on suffoque , on sue, on transgoutte ,et limite à se sentir mal , sans parler d'un petit bobo c rane à répétition, ça part, ça vient , wofff, c'est pas douloureux, c'est une lourdeur, une petit barre sur le front

en haut , pareil dans les chambres , les ventilos tournent , et absolument tous les soirs, c'est lavage de tête, même dans la journée
me demande, si pour l'année prochaine, vais pas lancer une mode, la boule à zéro ..ne manque pas grand chose pour que cette idée germe pour de bon et qu'on passe à une autre étape, c'est à dire , passer la tondeuse :mrgreen: :lol:

c'est vrai, on a tendance à l'oublier, mais les factures en été doivent surement dépasser celles de l'hiver
avec les machines à laver qui également tournent sans cesse sans parler de la lessive
les achats infernales de shampoings, gel douche

ahh ! :idea: faut pas oublier les glaces non plus :mrgreen: :lol:

la clim tourne à tout va, et de temps en temps, on l’éteins , car le bruit devient agaçant ..et on rallume dès que ça devient à nouveau pénible

la moindre petite tâche à accomplir devient un exploit, et que faire la plupart du temps ?
la télé, ça peut aider , mais alors ses pubs à répétition un vrai calvaire :angryfire: ..c'est pas " comme j'aime " qu'il faut qu'on l'intitule mais ► comme je déteste :angryfire:

j'comprends pas qu'on ai le droit de faire un tel lavage de cerveau :angryfire:

bonne soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Pas de glaces ce matin, mais du jus de fruit bien frais, tout ce qu'il faut pour petit déjeuner, et la confiture de framboises faite la semaine dernière. Pas mauvaise.

Le bon côté de l'insomnie: j'ai pu tout ouvrir dès 5h, et j'ai pu admirer le vol des chauves-souris rentrant chez elles après une nuit de festin. Nous en avons deux colonies sous notre toit et grâce à elles, on a un peu moins de moustiques tigres. Comme ces sal***ries sont aussi diurnes, les pipistrelles ne nous en débarrassent pas complètement car elles ne peuvent en boulotter qu'à la nuit tombée. Mais c'est toujours ça, car ça devient un fléau par ici.

Les filles de l'Est, on pense à vous :kiss: Marsouine, Natou a raison. Au diable la facture d'électricité, pense à ton bien-être.
K6, était-ce bien prudent d'aller crapahuter en chantier? Mais bon, vous avez le sentiment d'avoir fait oeuvre utile, et ça c'est inestimable. :top:
Coobe, j'espère que le résultat d'analyses n'est quand même pas trop mauvais. Mon médecin voulait me mettre sous statines l'an dernier, j'ai refusé car il paraît que cette histoire de cholestérol endogène n'est pas claire, je ne m'en porte pas plus mal.

34° prévus aujourd'hui...
Bonne journée!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour et merci gé , et bonjour les filles ! miam la conf de framboises ,je vais en gloper une bonne cuiller . ici aussi c'est grand ouvert dès le réveil , le ciel est gris mais nous savons bien que ça ne pleuvra pas .
courses aujourd'hui pour moi , hier tentative de drive , infernal , ça moulinait et quand je cochais jus de fruits ça m'emmenait aux pommes de terre :angryfire: nous sommes plein de clients à avoir signalé le disfonctionnement mais rien n'avance . et à midi nous avons les petiotes , ça y est c'est la fin des vacances pour nous :D

tu as bien fait gé de refuser les statines , on est plusieurs ici à ne plus en prendre , moi j'ai arrêté à la suite d'une sciatique inexplicable et qui m'a pourri la vie pendant de longs mois , pfouitttt , évaporée en quinze jours ; mon cholestérol est certainement élevé mais ma doctoresse ne me les prescrit plus . parfois les médocs sont pires que la maladie , si c'en est une ?
coobe avec les petits plats que te prépare ton époux , pas étonnant que tes analyses soient un peu perturbées , un peu moins de gastronomie et je pense que ça s'arrangera :wink:

bonne matinée , j'espère que la chaleur ne sera pas insupportable :(
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour
Merci pour les boissons.
Pour ma part je ne sors pas l après midi . Je reste enfermée et en fin de journée j'ai l impression d étouffer.
Sinon j'ai revu le hérisson. Je lui ai donné une belle poignée de croquettes. Il s est régalé. Je pense qu' il doit avoir faim il ne trouve sûrement pas beaucoup de limaces.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18843
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
J'arrive trop tard pour profiter du petit déj mais nous revenons du médecin. Mes analyses sont à surveiller pour l'instant. M. Coobe doit porter une attelle la nuit pour soutenir son pouce gauche qui le fait souffrir et il doit voir un neurologue pour faire une EMG
Chez nous il fait frais, il a plu encore toute à l'heure, le temps semble se dégager mais le ciel est assez nuageux.
Aujourd'hui pas de jardin mais du dessin et des mots croisés.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

C'est l'heure de se mettre au frais :D

Je bricole au jardin et j'arrose jusque vers 11h :top:
Ce matin j'ai nettoyé deux massifs où les fleurs disparaissaient sous les liserons :twisted:
Et aussi ratiboisé le genet qui a presque fini de fleurir et était plein de haricots, de plus il avait pris une belle ampleur qui nuisait au massif en dessous. Ce soir, je mettrai un bon coup d'arrosage dans ce coin.

Pour les statines, ça fait un bon moment que je les ai arrêtées au grand dam de mon toubib. J'avais lu un livre fort édifiant sur le sujet où il était expliqué comment les laboratoires nous fagocitaient , nous, mais aussi nos médecins :devil:

Si Coobe pouvait souffler un grand coup dans notre direction pour nous faire profiter de la pluie :mrgreen: Pour le moment nous n'avons que les nuages qui passent :(

Un petit café ? puis siestoune :sleep:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »