Cafards ?
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Cafards ?
Bonjour,
Le soir dernier nous avons retrouvés des espèces de cafards sur notre terrasse au nombre de 3 que nous avons tués.
Le lendemain d'autres était de retour sur notre terrasse au même effectif.
Sauriez-vous de quoi il s'agit et comment s'en débarrasser ?
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée.
Je vous joint la photo pour d'avantage de renseignements. ( ne pas s’inquiéter de la présence de gouttes d'eau )

Le soir dernier nous avons retrouvés des espèces de cafards sur notre terrasse au nombre de 3 que nous avons tués.
Le lendemain d'autres était de retour sur notre terrasse au même effectif.
Sauriez-vous de quoi il s'agit et comment s'en débarrasser ?
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée.
Je vous joint la photo pour d'avantage de renseignements. ( ne pas s’inquiéter de la présence de gouttes d'eau )

-
- Graine de timide
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Cafards ?
Tout simplement des hannetons...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Graine de timide
Bonjour, c'est sûr que ce ne sont pas des cafards que vous avez tués, ce sont des hannetons et c'est en été qu'ils apparaissent, dans la chaleur. Le moyen écologique de s'en débarrasser c'est de saupoudrer votre jardin de marc de café, plantez aussi des géraniums, ils ont la réputation d'être une plante répulsive anti hanneton.
Bonsoir,
Avis à tous les experts : depuis quelques semaines je trouve cette espèce de petite blatte chez moi à l intérieur de la maison
.
La photo n est pas tres nette désolé mais pour la décrire : beige clair et légèrement brune sur l arrière du corps. Petite taille et court tres tres vite !! Est ce que c est une blatte de jardin ou un cafard d intérieur ??? Je précise que j habite en maison construite en 2015 et que j ai une cave sous le garage. Merci par avance pour votre aide
Avis à tous les experts : depuis quelques semaines je trouve cette espèce de petite blatte chez moi à l intérieur de la maison
La photo n est pas tres nette désolé mais pour la décrire : beige clair et légèrement brune sur l arrière du corps. Petite taille et court tres tres vite !! Est ce que c est une blatte de jardin ou un cafard d intérieur ??? Je précise que j habite en maison construite en 2015 et que j ai une cave sous le garage. Merci par avance pour votre aide
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- dede 62
- Prince du jardin
Larve de blatte (punaise) ???????????????