Chlorophytum trop heureux...
Chlorophytum trop heureux...
Bonjour !
J'ai plusieurs chlorophytums et il s'avère qu'ils sont de toute évidence TRÈS heureux : ils sont grands, ont de belles feuilles, me font des bébés, des fleurs, bref ils ont l'air d'avoir la pêche !
Oui mais voilà , je ne vais pas éternellement les rempoter dans des pots plus grands, j'ai que 50m2 !!!
Existe-t-il un moyen de contenir mes loulous et surtout leurs racines (qui remplissent invariablement à ras-bord les pots en moins d'un an) ? J'aimerai les garder avec une taille disons raisonnable ! (Jusqu'à ce que je puisse m'offrir un boudoir à transformer en jungle)
D'avance merci pour vos réponses !
Julie 
J'ai plusieurs chlorophytums et il s'avère qu'ils sont de toute évidence TRÈS heureux : ils sont grands, ont de belles feuilles, me font des bébés, des fleurs, bref ils ont l'air d'avoir la pêche !
Oui mais voilà , je ne vais pas éternellement les rempoter dans des pots plus grands, j'ai que 50m2 !!!
Existe-t-il un moyen de contenir mes loulous et surtout leurs racines (qui remplissent invariablement à ras-bord les pots en moins d'un an) ? J'aimerai les garder avec une taille disons raisonnable ! (Jusqu'à ce que je puisse m'offrir un boudoir à transformer en jungle)
D'avance merci pour vos réponses !

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Chlorophytum trop heureux...
Bonsoir,
Donner les grands et garder les bébés pour les remplacer...
Donner les grands et garder les bébés pour les remplacer...
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Il m'est arrivé de laisser 5 - 6 ans dans le même pot en mettant slt un peu d'engrais liquide.
Nicole
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
La chance.. Moi mes chlorophytum sont ridiculement petits