[IDENTIFIEE= Hylotelephium spectabile ] Une plante à identifier?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
[IDENTIFIEE= Hylotelephium spectabile ] Une plante à identifier?
Bonjour. J'ai cette plante issue d'une bouture de plante sauvage. Bien fleurie elle est rose.
On m'a dit que c'était une médicinale qui soignait entre autre les blessures. J'aimerais
bien connaitre son nom. Alors si quelqu'un la connait, merci d'avance.
On m'a dit que c'était une médicinale qui soignait entre autre les blessures. J'aimerais
bien connaitre son nom. Alors si quelqu'un la connait, merci d'avance.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Une plante à identifier
Bonjour
C'est un Sedum spectabile. "Hylotelephium spectabile" .
C'est un Sedum spectabile. "Hylotelephium spectabile" .
- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Une plante à identifier
Merci Biloba.