Courge butternut
-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Courge butternut
Bonjour, je me présente : Carol et j'aimerais recevoir des conseils au sujet de la courge butternut.
J'ai 7 courges qui ont été cueillies vraiment trop tôt. Est-ce possible de les faire mûrir et si oui, comment?
Merci à l'avance de votre aide.
Carol
J'ai 7 courges qui ont été cueillies vraiment trop tôt. Est-ce possible de les faire mûrir et si oui, comment?
Merci à l'avance de votre aide.
Carol

- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Courge butternut
Bonjour.
Elle ne va plus se bonifier si elle n'est pas à sa maturité, de plus elle se conservera moins bien, elle se recolte juste avant les gelées . A quand les gelées au canada?
Elle ne va plus se bonifier si elle n'est pas à sa maturité, de plus elle se conservera moins bien, elle se recolte juste avant les gelées . A quand les gelées au canada?
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Si elle n'était pas un minimum mure, elle ne se conservera pas et ne sera pas particulièrement bonne. Consomme la comme une courgette.
-
- Graine de timide
Les gelées au canada sont habituellement à la mi-octobre. Merci de votre réponse. Bonne journéesibex a écrit : lun. 27 août 2018 18:12 Bonjour.

-
- Graine de timide
Merci de l'idée, c'est ce que je vais faire. Si je peux les consommer comme une courgette, croyez-vous que je pourrais les congeler en morceaux pour les cuisiner plus tard? Merci de votre aide.bzh_nicolas a écrit : lun. 27 août 2018 21:53 Si elle n'était pas un minimum mure, elle ne se conservera pas et ne sera pas particulièrement bonne. Consomme la comme une courgette.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Oui bien sûr, de la même manière que les courgettes.carolh a écrit : mer. 29 août 2018 14:34 croyez-vous que je pourrais les congeler en morceaux pour les cuisiner plus tard?