Melon vert olive croisé charentais
- msf
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Melon vert olive croisé charentais
Bonjour,
j'ai resemé des graines de melon de l'année dernière, et maintenant j'ai un melon charentais de couleur verte, (ou un melon vert olive rond).
Le problème est que je ne sais pas quand le cueillir, dur de savoir s'il est mur ou pas.
Avez vous déjà réalisé un tel croisement ?
j'ai resemé des graines de melon de l'année dernière, et maintenant j'ai un melon charentais de couleur verte, (ou un melon vert olive rond).
Le problème est que je ne sais pas quand le cueillir, dur de savoir s'il est mur ou pas.
Avez vous déjà réalisé un tel croisement ?
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Melon vert olive croisé charentais
Jamais .
La maturité se voit au changement de ton du vert qui passe d'un vert printanier a un vert étésien,plus jaune .arreter l'arrosage avant la maturité complète
La maturité se voit au changement de ton du vert qui passe d'un vert printanier a un vert étésien,plus jaune .arreter l'arrosage avant la maturité complète
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Le problème est que n'étant pas sur de tes graines, ton melon est peut-être un hybride, quoi qu'il en soit un melon est mure quand le pétiole se craquelle sur son pourtour
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- msf
- Fruit de la jacasse
Oui c'est un hybride c'est sur, le problème c'est que je n'ai toujours aucun signe de mûrissement, ni au niveau du pédoncule ni au niveau couleur. On va attendre encore un peu.
- msf
- Fruit de la jacasse
Melon goûté. Cœur de charolais, chair de melon vert. Aucun intérêt.