Quel est cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quel est cette plante ?
Bonjour,
Pouvez vous m'aider a identifier cette plante qui pousse sur mon balcon en region parisienne ?
Elle a poussé jusqu'a ce stade en un peu plus de 3 semaines
merci d'avance,
Pouvez vous m'aider a identifier cette plante qui pousse sur mon balcon en region parisienne ?
Elle a poussé jusqu'a ce stade en un peu plus de 3 semaines
merci d'avance,
Dernière modification par radius le sam. 01 sept. 2018 19:57, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Quel est cette plante ?
Bonjour, Radius !
Il me semble qu'il s'agit d'un jeune paulownia.
Dans nos rues, il en pousse plein dans les anfractuosités de trottoirs, sans grand avenir ! Un arbre magnifique, aux fleurs bleu-mauve parfumées.
Il me semble qu'il s'agit d'un jeune paulownia.
Dans nos rues, il en pousse plein dans les anfractuosités de trottoirs, sans grand avenir ! Un arbre magnifique, aux fleurs bleu-mauve parfumées.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Re: Quel est cette plante ?
Merci, en effet cela correspond à ce qu'on peut lire sur paulownia (feuille duveteuse) et j'ai trouvé un paulownia dans le quartier